Windows Authentique

Résolu
Misamalo55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misamalo55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans.
Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authentique) comme quoi MON Windows 7 et une copie. Pourtant, dans le panneau de config/système tout est normal, je trouve l'ID du produit avec sons N°.
A qui m'adressé pour prouver ma bonne foi?
Merci par avance les amis
Michel
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Quelqu'un d'autre a le même windows 7 que toi sur son PC... Et aussi le même N° de licence... Peut etre un bon ami à toi... Qui l'a copier au dos de ton PC.

Ou tu l'a réinstallé trop de fois..?

Microsoft l'a détecté... Et pas de chance, il a décidé que c'était toi le copieur.

Normalement ils ont des moyens secrets pour détecter les bonnes versions et les distinguées des mauvaises. Il te suffit de lancer l'activation de Windows, soit par internet, soit par téléphone.

Tu peux aussi lire ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26646330-comment-supprimer-l-activation-windows-7

et ça aussi: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
0
Misamalo55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais non!!! Rien de tout ça, jamais réinstallé, et personne ne touche à cet ordi.
Peut-être ça n'a pas de rapport mais quand je l'étends, il fait systématiquement des mises à jour qui durent très longtemps.
0
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986

Oui, OK... Tu le réactive sur microsoft... S'il est authentique, tu n'auras pas de probleme.... J'en connais un qui a eu ça; sans savoir pourquoi.
0
Misamalo55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, Je vais faire ça!
Merci beaucoup pour vos réponses
0