Les discussions

Mauvaise instalation windows 7

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé windows 7 mais il a buggé. J'ai alors réinstallé windows mais sa n'a pas supprimé l'ancien windows. Sa me p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Afichage miniature des videos windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerait faire apparaitre les miniatures des fichiers vidéos autre que du avi sans le convertir. Merci d'avance -- La nouvelle ds (ds...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour dongle sagem 760n sous windows 7

Bonjour, Jaimerais trouver un pilote pour ma clé wifi dongle sagem 760n compatible sous window 7 ... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chrischris83

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC dans lequel est installé Windows 7 et j'aimerais pouvoir le changé pour mettre Windows XP parce que je le...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
delphine1703

Quicken avec windows 7

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour utiliser Quicken avec Windows 7 ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mademoisellezazaofgwada

Windows 7 a supprimé mon pack office

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows 7 (64b) qui au passage a supprimé tous mes programmes (sympa) dont le pack. maintenant ma clé du pack office...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Meldrash

Problème d'installation avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...

49 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de formaté windows xp à partir du DVD windows seven. Merci, jmside3 Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jmside3

Problème lecture carte sd windows 7 ultimate

Bonjour, Depuis que Windows 7 ultimate a été installé sur mon PC portable (toshiba satellite A200 IDS), il n'arrive plus à détecter et reconnaître...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bettyboom2

Windows 7 pro session

 Résolu

Bonjour, je possede une session sur windows 7 pro nomé "pixel" et il a un mot de passe et c'est la seul session sur mon pc,ce matin j'allume mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu à l'install de win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme. Lorsque j'essaye d'installer Windows 7, déja c'est très long et après avoir cliqué sur install il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Edawards

.net framework sous windows 7

Bonjour, Voici mon problèmes : Il y a quelques temps, en voyant la mise à jours de .NET Framework 4.0 apparaître dans les updates de Windows, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kkithelema

Problème touchpad windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un tout nouveau portable et comme c'est mon premier j'aimerais savoir comment faire pour mettre un drivers pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Dongle thomson wlg-1500 win 7

je n'arrete pas de tourner en rond à la recherche du pilote pour mon dongle WLG-1500 (pour windows 7) n'y a t il vraiment aucune solution?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ekim55

Gta4 pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA4 PC sur mon Windows 7 mais quand je lance le jeu il demarre et s'arrete brusquement en disant ERREUR GTAIV: RESC10. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Alasco

Passage de windows xp a windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de windows XP mais je ne sait vrement pas comment faire :/ . Pouvez vous m'expliquez ou me re...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mehdi-Amg

Erreur de mis a jour win7 code 8007007e

 Résolu

j ai un probleme je dispose de windows seven et a chaque fois que j essais de faire une mise a jour ou que windows essaye sa me met erreur detectée c...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
logan49

Windows 7 64 bits et mes jeux

Bonjour, Bonjour, J'ai une version de Windows 7 64 bits et je rencontre quelques problèmes de fonctionnement avec mes jeux (résident evil 5, di...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash player windows 7

 Résolu

Bonjour, je m appercois que ca fait couler de l encre ce sujet !! je suis bloquée sur youtube etc ... il me dit de mettre a jour flash player j a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Installation windows 7 par usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Asmodee666

Comme virtual pc pour windows 7

Bonjour, connaissez vous un programme comme Mais qui tourne sur windows 7 et que si on désactive l'antivirus du programme cela n'affecte pas le vrai...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
wwAGHww

Windows7 home premium

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi acer et mon ordi incorpore windows 7 avec un n° de serie officiel, mais je n'ais pas un DVD de sauvegarde pour si un jour je do...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby

Problème pour installer office 2010(windows7)

Je vous explique mon problème: j'ai récemment acheter en magasin le pack office Famille et Etudiant 2010 muni d'un dvd d'installation pour 140 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
davelynch

Win7 - barre de tâche - fentre pop-ip graphiq

 Résolu

Bonjour, sous Windows 7 - x64 Dans la barre des tâches, avant j'avais mes softs lancés et quand je passais la souris sur les boutons de la barre de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Edawards

[windows 7] créer un commentaire sur dossier.

 Résolu

Bonsoir à tous, En allant dans un dossier, j'entre dans les options de tri. Je vois qu'on peut trier les dossiers par commentaire. Est-il possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Le Robot Sourd

Adobe flash player sur windows 7 premium

 Résolu

Bonjour, je desire installer adobe flash player mais une fenetre me demande de fermer WINDOW LIVE .je ne tiens pas a desinstaller windows live et je n...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yvon02

Prob emule avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule 0.49c sur mon ordi avec succes mais lorsque je veux telecharger quelquechose , l'objet selectionné n'apparait pas sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
papou

Pilote windows 7 pour geforce 9600 gs

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, la carte graphique 'nvidia geforce 9600m gs' n'est pas pris en compte et je ne trouve pas de pilote sur le net. Si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bebeer

Message 7600 windows 7

 Résolu

Bonjour, sa fait queelque mois que javait instalé une copie profféssionelle de windows 7 ce message s'affiche maintenent je pense aprés l'nsta...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
untenshu

Problème avec windows 7 : formatage xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite form...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Pilote graphique windows 7

 Résolu

>Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER qui fonctionne sous Windows 7 intégral 64 bit mais le problème c'est que quelques fois l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
LordMacDragus

Compatibiliter limewire windows 7starter

Bonjour, j ai telecharger limewire sur mon netbook avec une version windows 7 starter je me connecte un serveur publique ou clef 3g mes il recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ben314

Problème classpad manager sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment la calculatrice CASIO Classpad 330 et quand je met le CD pour installer le logiciel classpad manager sur mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zdq

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 7, (sur le disc C) je me retrouve avec plusieurs fichiers dans mon disc dur D auxquels je n'ai plus accès, rie...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
motrob

Installer mon samsung sgh-z240e avec windows7

Bonjour, je voudrais installer mon phone sur mon pc avec windows7 comment faire je bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Probleme adobe flash player 10 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le HP Pavillon dv7-3070-ez qui tourne avec Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit). ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kiki19

Microsoft touch pack windows 7

Bonjour, j'ai récemment acheter un ecran tactile Packard Bell viseo 200t et cherche a télécharger Microsoft touch pack !!! J'ai fait quelque re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ben9585

Probléme redemarrage sous win7

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme sous win7 mon ordi s'étaint super bien se rallume bien , par contre quand je fait un redemarrage il bloque sur un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kharkam

Activation windows 7 + sauvegarde sur cd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas activé windows 7 à temps comme il fallait le faire, et pour divers raison aussi je n'ai pas pu faire une sauvegarde sur cd, d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards

Xp anglais vers windows 7 fr

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur DELL avec le CD original et mon windows est en anglais. J'ai acheté windows 7 en français mais je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fourniey

Installation canonlide20 (xp) versus windows7

Bonjour à tous, J'ai lu tous les sujets dans le forum concernant l'installation, problème ou autre concernant le Scanner Canon Lide20, cependant ri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Système d'exploitation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un logiciel pour télécharger des images prises avec un appareil photo sur mon ordi. Les systèmes d'exploitation compat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dany311

Réactiver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV et à son retoure , le font d'ecran est tout noir avec ecris Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anthodu01

Windows 7 et système audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les premiers logiciels sur notre toute nouvelle unité centrale Packard Bell Imedia A3511FR. Mais les haut-parleurs i...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sonia J. Fath

Installation windows 7

Bonjour, je voudrais installer windows 7 et j'ai peur de perdre mes fichier et aussi avoir le probleme de chercher des plilotes pour la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun

Pb pilotes carte graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mart1-59

Windows 7 consomme trop de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide con...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre :s Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
erikalena

Problème,réparation windows 7

Bonjour, Je n'avais aucun antivirus sur mon pc et je souhaitait acheter norton,mais en attendant j'avais télécharger un antivirus gratuit du nom d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mgoumine

Windows 7 vs adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7, quand je vais sur internet et que j'ai besoin d'ouvrir certains liens, une petite fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lolotte13
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 42 604