Les Autorisation sont activé mais ca marche pas
empty_files
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci de prendre le temps de me expliquer pour quoi ca marche pas bien tout ca ;)
Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour executer une application ... j'ai essayer de lui donner les autorisation proprieter-- securité---avancée----proprietaire mais ca marche pas plus J'ai besoin de votre aide merci !
Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour executer une application ... j'ai essayer de lui donner les autorisation proprieter-- securité---avancée----proprietaire mais ca marche pas plus J'ai besoin de votre aide merci !
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Appdata local - Guide
5 réponses
Hello,
Qui est l'administrateur de ton ordinateur (toi, une autre personne ou c'est l'ordi de l'entreprise)?
Qui est l'administrateur de ton ordinateur (toi, une autre personne ou c'est l'ordi de l'entreprise)?
Voilà comment faire si tu es l'administrateur de ton ordi:
Tu retourne où tu étais, soit dans propriétés.
- Sécurité
- Modifier...
- Dans "Noms d groupes ou d'utilisateurs:" tu sélectionnes "Utilisateurs (Nom de ton pc\Utilisateurs)"
- Ensuite tu coches les cases non cochées (sous la rubrique "Autoriser")
- Après tu appliques
- Tu mets OK
Normalement c'est tout bon!
Tu retourne où tu étais, soit dans propriétés.
- Sécurité
- Modifier...
- Dans "Noms d groupes ou d'utilisateurs:" tu sélectionnes "Utilisateurs (Nom de ton pc\Utilisateurs)"
- Ensuite tu coches les cases non cochées (sous la rubrique "Autoriser")
- Après tu appliques
- Tu mets OK
Normalement c'est tout bon!
Dons "Noms de groupes ou d'utilisateurs", vérifie si il n'y a pas une rubrique (genre: lecture, lecture et exécution) qui n'est pas coché!
Sinon je ne peut pas plus t'aider.
Sinon je ne peut pas plus t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question