Les Autorisation sont activé mais ca marche pas

empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci de prendre le temps de me expliquer pour quoi ca marche pas bien tout ca ;)
Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour executer une application ... j'ai essayer de lui donner les autorisation proprieter-- securité---avancée----proprietaire mais ca marche pas plus J'ai besoin de votre aide merci !

A voir également:

5 réponses

FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Qui est l'administrateur de ton ordinateur (toi, une autre personne ou c'est l'ordi de l'entreprise)?
0
FvjcMLC Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà comment faire si tu es l'administrateur de ton ordi:

Tu retourne où tu étais, soit dans propriétés.
- Sécurité
- Modifier...
- Dans "Noms d groupes ou d'utilisateurs:" tu sélectionnes "Utilisateurs (Nom de ton pc\Utilisateurs)"
- Ensuite tu coches les cases non cochées (sous la rubrique "Autoriser")
- Après tu appliques
- Tu mets OK

Normalement c'est tout bon!
0
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout est autoriser dans ce coin la ! il y a pas d'autres facon de le faire ?
0

Dons "Noms de groupes ou d'utilisateurs", vérifie si il n'y a pas une rubrique (genre: lecture, lecture et exécution) qui n'est pas coché!

Sinon je ne peut pas plus t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'ai un acces total mais je ne peut pas ouvrir tout mes .exe ? je vais quoi la je peut meme pas autorisé mon win7 .(
0