Récupération de drivers
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Bonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...
bonjour à tous je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...
LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...
Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...
Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un projet dans mon entreprise et je n'ai pas encore énormément de connaissance en informatique (je suis actu...
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...
il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...
Bonjour,
apres installation cd-rom pour imprimante canon pixma mp 520 pas d icone d imprimante pourqu oi? -- schuss!
Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...
Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...
bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...
Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...
Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide" mêm...
Bonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...
Bonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère repasser sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...
Bonjour, ma carte graphique de mon pc a lâcher j'ai acheter une autre carte graphique mais je viens de voir que c'est pour windows 8 dois la rendr...
bonjours comment m'aider soit par mail ou par un défilant de la marche a suivre ? j'ai peur de rentrer dans le "BIOS" et es ce vraiment nécessaire...
Bonjour, Je souhaiterai que mes dossiers s'ouvrent tout le temps avec grandes icônes ainsi que les sous dossiers Merci
Bonjour, mon jeux assassins ne joue pas
Bonjour, J'ai monté mon ordi et il tourne depuis près d'un an sans aucun problème. Configuration: * P9X79 Deluxe * i7 3820 * Geforce 670 * 16...
bonjour, j'ai pc avec windows 7 64 bit et j'essaie d'installer matlab 2013b pour un travail urgent mais lorsque la configuration de visual c++ commen...
Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je télécharge itunes, tout le système est ralenti. J'ai déjà d?sinstallé et réinstall? mais rien n'...
Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je t?l?charge itunes, tout le système est ralenti. J'ai d?já d?sintall? et r?install?, rien n'y fai...
Bonjour ma question est fort simple j'ai changé les images de mes icones sur le bureau et je voudrais revenir au image d'origine de mes icones comment...
bonsoir, je viens de recevoir un petit acer aspire one sous Windows 7. l'ancienne propriétaire parlais le néerlandais donc le pc complet est en néerla...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum après avoir chercher sur de nombreux sites des solutions à mon problème je fais appel à vous . Voilà , mon pc Po...
Bonjour, Je voudrais supprimer msn et bing Monique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Ça fait quelques jours que mon ordi ne veut pas se connecter à internet. J'ai la box de sfr et je l'ai débrancher et rebrancher mais rien n...
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai l'impression que quand j'effectue des taches assez rapidement , quelquefois , il y a des mini freeze sur l'ecran ...
boujour , ce matin j'ai allumer mon ordinateur ;il m'affiche au démarrage ce qui suit : windows n'as pas pu démarrer ;une modification récente du ma...
Bonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...
Bonjour, mo pc se bloque sur la fenêtre qui propose " Press F2 to ru setup, Press TAB to display BIOS POST Message" aucune touche ne fo...
Bonjours, je possède donc un Toshiba satellite l555-11u qui ne démarre plus. Quand je l'allume, écran noir direct avec en haut a gauche de l'écran u...
bon jour à tous, j'ai un gros problème avec mon laptop Azus sur windows 7 au démarrage et dés l'affichage du logo Windows il crache et affiche un écr...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai eu un problème avec mon PC Toshiba Satellite. J'utilise le système d'exploitation Windows 7 64bits. Après av...
Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne,j'ai du changer de PC (W XP ) et maintenant mon Unité Centrale est équipée de Windows 7 - Hors beaucoup de pa...
Bonjour à tous, Internet Explorer 11.9600.16428 a été mis à jour. Depuis, plus moyen de lire des vidéos sur Internet (yahoo notamment). On me prop...
Bonjour, HELP Je pense que ma question était mal formulée Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer...
Bonjour, j 'ai remis mon packard bell a son état d'usine et la il s'est rallumé et est bloquer sur le programme d'installation démarre les services de...
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il devient inu...
Bonjour, Après avoir testé plusieurs logiciels qui mettaient bien la pagaille dans mon PC, j'ai trouvé une autre solution. - Les fichiers ineffaç...
Bonjour, Mon titre n'est sûrement pas très explicite, je m'en excuse. Voici mon problème: Il est question de déployer des postes en Windows...
Bonjour, comment créer un reseau entre win xp et win 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Alors voila depuis quelque jours mon ordi met un écran blanc , je suis sur un HP pavillion g series; je peut encore discuter avec des potes sur skype(...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7