Les discussions

G4Bb Windows 7

Récupération de drivers

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
G4Bb
Alex738 Windows 7

Ordinateur

Résolu

Bonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...

Alex738
abutillon56 Windows 7

Changer son mot de passe

bonjour à tous je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman
Urbain fortin Windows 7

Renseignements

LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik
casanière Windows 7

Adobe flash player

Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...

casanière
mohamed Windows 7

Problème de mise a jour

Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Helping
marie Windows 7

Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik
jcboyer Windows 7

Activation microphone

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...

PeterScience
4zyeux Windows 7

Aspire 7741g

il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Deimos57 Windows 7

Installation de windows 7 impossible.

Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...

papyqdb
Licorne rose Windows 7

Nouveau word disparu du menu contextuel

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...

ednallor
maude44 Windows 7

Par feu impossible a desactiver

bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...

maude44
bucheronier Windows 7

Photo dans photo avec photofiltre 7

Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...

lulu16100
jeanluc19581962 Windows 7

Gros problème de demarrage

Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise
assia Windows 7

Imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

chiwawa38
lilidune Windows 7

Problèmes de mise à jour

toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide" mêm...

papyqdb
xxNewBlack Windows 7

Comment mettre un lien sur un mots.

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a
rouby51 Windows 7

Problème installation w7 après ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère repasser sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamie91 Windows 7

Problème carte graphique windows7

Bonjour, ma carte graphique de mon pc a lâcher j'ai acheter une autre carte graphique mais je viens de voir que c'est pour windows 8 dois la rendr...

Utilisateur anonyme
gk7 Windows 7

Passer de xp sp3 (2003) a windows 7

bonjours comment m'aider soit par mail ou par un défilant de la marche a suivre ? j'ai peur de rentrer dans le "BIOS" et es ce vraiment nécessaire...

Utilisateur anonyme
clermontais Windows 7

Dossiers

Bonjour, Je souhaiterai que mes dossiers s'ouvrent tout le temps avec grandes icônes ainsi que les sous dossiers Merci

tribun
loolita12 Windows 7

Erreur 1935 avec microsoft visual c++ 2005

bonjour, j'ai pc avec windows 7 64 bit et j'essaie d'installer matlab 2013b pour un travail urgent mais lorsque la configuration de visual c++ commen...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xvii
Olimar16 Windows 7

Windows7 et itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je télécharge itunes, tout le système est ralenti. J'ai déjà d?sinstallé et réinstall? mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16
Olimar16 Windows 7

Windows 7 est ralenti par itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je t?l?charge itunes, tout le système est ralenti. J'ai d?já d?sintall? et r?install?, rien n'y fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16
alphondor Windows 7

Icones

Résolu

Bonjour ma question est fort simple j'ai changé les images de mes icones sur le bureau et je voudrais revenir au image d'origine de mes icones comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PeterScience
safiaa37 Windows 7

Acer aspire one 533

bonsoir, je viens de recevoir un petit acer aspire one sous Windows 7. l'ancienne propriétaire parlais le néerlandais donc le pc complet est en néerla...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
safiaa37
Francki58 Windows 7

Pc qui grésille :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum après avoir chercher sur de nombreux sites des solutions à mon problème je fais appel à vous . Voilà , mon pc Po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Francki58
Monique Windows 7

Je voudrais supprimer msn et bing

Bonjour, Je voudrais supprimer msn et bing Monique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

quentinbauduin29
farax Windows 7

Ordi ne veut pas se connecter

Bonjour, Ça fait quelques jours que mon ordi ne veut pas se connecter à internet. J'ai la box de sfr et je l'ai débrancher et rebrancher mais rien n...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa
Aironne Windows 7

Mini freeze sur l'ecran windows

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai l'impression que quand j'effectue des taches assez rapidement , quelquefois , il y a des mini freeze sur l'ecran ...

Aironne
jasmin2000 Windows 7

Ecran noir

boujour , ce matin j'ai allumer mon ordinateur ;il m'affiche au démarrage ce qui suit : windows n'as pas pu démarrer ;une modification récente du ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papyqdb
AmonShraff Windows 7

Impossible de désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
didou93 Windows 7

Asus eee pc t101mt bloque au demarrage

Bonjour, mo pc se bloque sur la fenêtre qui propose " Press F2 to ru setup, Press TAB to display BIOS POST Message" aucune touche ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tanteelise
zoro09 Windows 7

Mon ordinateur portable ne démarre plus ... help

Bonjours, je possède donc un Toshiba satellite l555-11u qui ne démarre plus. Quand je l'allume, écran noir direct avec en haut a gauche de l'écran u...

papyqdb
Cherif btb Windows 7

Ecran bleu unmountable disk volume

bon jour à tous, j'ai un gros problème avec mon laptop Azus sur windows 7 au démarrage et dés l'affichage du logo Windows il crache et affiche un écr...

Cherif btb
georige Windows 7

Traducteur de langue

Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne,j'ai du changer de PC (W XP ) et maintenant mon Unité Centrale est équipée de Windows 7 - Hors beaucoup de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa
jos.... Windows 7

Mettre a jour pilotes périmés

Résolu

Bonjour, HELP Je pense que ma question était mal formulée Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer...

billmaxime
belinda Windows 7

Pc bloquer

Bonjour, j 'ai remis mon packard bell a son état d'usine et la il s'est rallumé et est bloquer sur le programme d'installation démarre les services de...

tribun
es74 Windows 7

Pc sous windows 7 qui plante dès qu'il est connecté

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il devient inu...

tribun
Jeff365 Windows 7

Fichier vide mais impossible à supprimer.

Bonjour, Après avoir testé plusieurs logiciels qui mettaient bien la pagaille dans mon PC, j'ai trouvé une autre solution. - Les fichiers ineffaç...

Utilisateur anonyme
S.ahmed2600 Windows 7

Reseau entre xp et 7

Bonjour, comment créer un reseau entre win xp et win 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papyqdb
dawul28 Windows 7

Beug écran blanc

Alors voila depuis quelque jours mon ordi met un écran blanc , je suis sur un HP pavillion g series; je peut encore discuter avec des potes sur skype(...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gaisk
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 42 710