Sauvegarde des pilotes avant de formater win7 avec asus recovery

anju -  
 anju -
Bonjour,

Je vousdais formater windows 7 sur mon ordinateur avant de le vendre
c'est un asus et jai don gravé le cd de sauvegarde avec le logicil airecovery et j'aimerais savoir s'il faut que je sauvegarde les pilotes avant de procéder au formatage

merci beaucoup pour votre réponse

anju

A voir également:

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Non pas besoin

Fais F9 au démarrage :)
0
SMAAD7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas dans panneau de config ya un icone de restauration s'usine ton c redevient come quand tu l'avait acheté !
0
anju

ah donc j'ai pas besoin des CD??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non pas forcément :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anju

quelle est la méthode la plus facile / rapide?
par contre je ne vois pas 'icone en questin dans e panneau de configuration
0

Tapotes F9 au démarrage

En 30 minutes c'est fait
0
anju

merci
j'aurais besoin du cd ensuite?
dois-je choisir -restaurer windows uniquement sur la première partition - sur le disque dur entier - ou sr le disque dur avec deux partition?
je ne comprends pas trop tout ça..
merci beaucoup
0
anju

bon j'ai lancé avec le 3eme choix.. je ne comprends pas trop à quoi servent les CD de restauration que j'ai passé quelques heures à graver...??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Avec ce troisième choix, tu effaces la partition Recovery, donc si il faut restaurer ton PC à nouveau, tes DVD de restauration seront bien utiles à ce moment là.
0
anju

ok, je vois je vois, merci beaucoup en tous cas, ça al'air de se dérouler normalement!
merci!
0