Connexion réinitialisée

Fermé
krnage - Modifié par krnage le 6/01/2014 à 21:57
 krnage - 11 janv. 2014 à 22:32
Bonjour,

Je vous écrit parceque j'ai un probleme depuis un moment maintenant, certaines pages ne chargent pas sur certains sites internet. Le problème persiste peu importe le navigateur. "La connexion a été réinitialisée" s'affiche, ou toujours avec la meme icone que vous voyez dessous (lien), mais avec un message à propos du DNS que j'ai malheureusement oublié.

http://postimg.org/image/ozhm0yjzp/

Voici le screen de chrome au dessus, et mozzilla en dessous.

J'ai fait beaucoup de recherches et n'ai rien pu trouver jusqu'à là.. Je tiens à signaler que ça n'a rien à voir ac la box puisque j'ai essayé de plusieurs boxes differentes, j'ai mis les paramètres par défaut du pare-feu windows également.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais une idée m'est venue. Je me rappelle avoir été victime d'un virus qui coupait ma connexion à internet, que j'ai résolu à l'aide de plusieurs logiciels, dont RogueKiller. Et avec ce fameux roguekiller je me rappelle avoir fait appel à la fonction "DNS Raz" qui fait une mise à zero du DNS. Cela pourrait-il provenir de là ?

Autres idées ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Vérifier vos DNS sur votre ordinateur normalement votre DNS doit être par défaut 192.168.1.1.

Voir image:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535780864.png

Attention j'ai fait celas depuis le travail nos DNS sont 10.185.148.yy mais le votre doit uniquement être DNS 1: 192.168.1.1.

Voir également avec la commande CMD: ipconfing/all

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361772Sanstitre.png
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Tout d'abord merci de votre aide,

Comment etes vous arrivé à la fenêtre dans le premier lien ?
Ensuite j'ai obtenu l'adresse DNS executant la commande. DNS : 2a02:a03f:3d:etc
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Votre réponse:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818040Sanstitre.png
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Merci!

L'adresse est 192.168.0.1
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Ceci est également correct. Donc cela devrait fonctionner sans problème.

Je me renseigne et vous tiens au courant.
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Très bien, j'attends votre réponse, merci!
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Bonjour,

Il vous faut faire une commande DOS (CMD) : ipconfig /flushdns

Voir procédure:

https://www.whatsmydns.net/flush-dns.html

Autrement contacter votre FAI afin de vérifier avec lui le problème.
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Bonsoir,

J'ai bien flushé mn DNS avec la cmd mais ca ne marche toujours pas :(
Le pb c'est que mn FAI n'a rien à voir, ca ne marchait déjà pas chez moi, et mnt je suis parti en espagne chez movistar, rien de nouveau..
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