Comment sortir la fenetre de l'ecran

hallenbeck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hallenbeck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a remplir un formulaire en ligne car la moitié du formulaire sort de l 'ecran.

J'aimerai savoir comment selectionner sa fenetre, et la faire sortir à moitié hors du haut de l'écran de l ordinateur. Et ensuite je pourrai agrandir la fenetre coté bas.

A voir également:

4 réponses

Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

CTRL gauche enfoncé + molette de la souris vers le haut/bas voir + et - du pavé numérique. CTRL 0 pour réinitialiser.
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut à toi !!
c'est sur une page internet ??
0
hallenbeck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
il s'agit du site 118000.
Je vais dans "contact" tout en bas, puis je clique sur "modifier mes coordonnéess personnelles".

On voit le haut du formulaire, mais pas le bas! Donc je ne peux pas l'envoyer.

Merci
0
hallenbeck Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille fois merci methredel !!
0