Problème réinstallation Windows 7
don-fabio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, je vous explique mon problème. j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc du coup je me suis créer un cd de réparation, je l'ai mis dans le PC, j'ai modifier l'ordre de démarrage puis j'ai valider et enregistrer. La je tombe sur une page noir ou est marquer "Windows is loading files" et après je tombe sur la page ou il me demande le langage je sélectionne français ... et après plus rien ! l'ordinateur reste sur la page et ne m'indique rien ! que puis-je faire ?!
A voir également:
- Problème réinstallation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Selon moi pas grand chose, il y a de fortes chances que cela vienne d'un probleme de gravure ou de lecteur. Tu n'as plus qu'a te débrouiller pour en recuperer un autre
salut,
moi je dis que ce doit être un problème de CD, car est tu sûr qu'il contient bien la langue française que tu as sélectionné ?
donc un conseil cherche un CD de récupération avec toutes les langues à l'intérieur.
moi je dis que ce doit être un problème de CD, car est tu sûr qu'il contient bien la langue française que tu as sélectionné ?
donc un conseil cherche un CD de récupération avec toutes les langues à l'intérieur.
Salut,
C'est pas avec un cd de réparation que tu réinstallera le système, cherche ailleurs...
Quelle marque ton PC ?
C'est pas avec un cd de réparation que tu réinstallera le système, cherche ailleurs...
Quelle marque ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question