Les discussions
Pilote carte video windows 7
Bonjour, je doit mettre a jour mon pilote video
Problème lors du démarrage de mon ordi.
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Disque dur pc portable avec partition en raw
Bonjour , Je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon 'petit' problème. Ces 6 ou 7 dernières années , quasiment tous mes pc portables...
Fichiers illisibles au démarrage de windows 7.
Bonjour à tous, J'ai donc un léger problème avec mon ordinateur DELL équipé de windows 7 pro. Depuis 2 ou 3 jours, au démarrage de mon ordinateur, un...
Supprimer une partition
Bonjour, J'ai récupéré un disque de 1 to que j'ai monté en externe. je l'ai formaté, il apparaît dans gestion de disque comme décrit ci-dessous : D...
Comparaison et conseil
Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 était quelque chose de mieux comparé à Windows XP. Cordialement.
Validation
bonjour je ne dispose pas de clé et j'aimerais valider windows 7 familial prémium. Merci
Comment supprimer son os secondaire
Bonjour,chers internautes ! Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et...
Reclamation
chaque fois ou j ouvre un fechier audio ou vedeo ou un fechier il ne s ouvre pas seullement lorsque je redemarre mon ordinateur s v p qui peux m aider
Comment formater totallement mon disque dur sans remettre un os
Bonjour, Windows 7 starter sur Eeepc asus Alors voici mon problème, je voudrais formater mon eeepc asus, je n'ai pas les CD de recovery et je n...
Fichiers corrompus
Je suis partis cinq mois en voyage,evidemment mon ordi est resté fermer durant tout ce temps,aujourdh'hui je le retrouve avec des fichiers corompus et...
Page de publicité (pop up ) inarrétable
RésoluBonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Explorateur windows a cesser de fonctionner !
Bonjour, Alors voilà j'ai une tour nickel donc j'ai mis tous les composants moi même donc à ce niveau là la tour fonctionne parfaitement. Mainten...
Dossier bloqué
j'ai encrypté un dossier puis j'ai eu un problem avec mon instalation de windows du coup j'ai tout sauvgardé sur un disque exté sans avors changer les...
Scanner
RésoluBonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Plantage récurent du portable
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème depuis lé début.. Suite à l'infection de mon portable, celui-ci était devenu lent , les jeux étaient...
Nettoyage complet ?
RésoluBonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Résolution 1680 x 1050
RésoluBonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
Désinstallation d'un programme protéger par un mot de passe
Bonjour a tous , Me voila confronté a un problème qui je l'avoue m'énerve bien assez ! Voila j'ai installé un programme (Control-parental ) qui me...
Reinstalation sortie d usine windows 7
Bonjour à tous, Le système windows 7 de mon portable PACKARD BELL ne fonctionne plus, je dispose d'un DVD+R 64 bits de réinstallation, mais je ne ...
Windows xp ???
Bonjour , je suis actuellement sous " Windows XP " , quelqu'un peut-il m'expliquer si je peut passer avec Windows 7 SP 1 . ( je ne connais pas grand c...
Freeze sur l'écran du bios
Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9422...
Impossible modifier dep (prevention de l'execution des données)
Bonjour, j'ai un probleme avec le DEP. Je ne peut pas cocher les 2 case dans les option de performances de windows (clic droit ordinateur ->proprieté...
Installer w7 sur un nouveau dd
Bonjour, J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements). Après recherches j'ai compri...
Windows 7 ne demarre pas, même en mode sans échec
Bonjour, J'ai un ordi HP qui a juste deux ans, j'obtiens toujours un écran bleu au démarrage. Je n'ai pas de cd d'installation de Windows 7. J'ai...
[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r
RésoluBonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Configurer hp laserjet 1000 series sur windows7
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un (de plus doué que moi) peut m'aider. J'ai acquis un nouvel ordinateur avec Windows7. J'essaie de configuer mon imprim...
Plus aucun pilote ne s'installe correctement !
Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment, plus aucun driver ne veut s'installer correctement, que ce soit mon téléphone que je connecte...
Lecteur windows media
Bonjour, Je vous sollicite au sujet du lecteur windows média sur lequel lorsque j'écoute de la musique je suis sur VISUALISATIONS rien ne se pas...
Ordi s'allume seul
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, voici le problème:Alors que mon portable est arrêter (non en veille) ; depuis une dizaine de jours il se r...
Problème résolution d'écran
Bonjour tous le monde, j'ai un problème de résolution d'écran, je ne peut plus voir ma barre en dessous, et je possède seulement cette page internet ...
Problème après mise à jour.
RésoluBojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...
Lecture cd-dvd
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...
Arrêt non planifié windows 7 bluescreen
Configuration : PC portable ASUS Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 processeur Intel Pentium P6100 Cadencé à 2 GHz carte m...
Menu demarrer de windows 7
bonjour, Comment ajouter Windoows 7 sur un ordi déjà equipé de Windows 8.1] . Merci d'une réponse. Claude
Modifier l'affichage/theme
Bonjour a tous, Je vous explique la situation : Il y a quelques jours, suite a une gros problème, j'ai été contraint de changer de disque dur. ...
Température importante carte mère et processeur
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...
Je ne peux utiliser les droits d'administrateur "pb signature"
Bonjour, je subis un problème qui est le suivant : Quand j'essaye de lancer des programmes en mode administrateur (ex: Gestionnaire des périphériques...
Rétablir apparence des fenêtres
Bonjour à tous et toutes, Je ne sais comment, mais l'apparence des fenêtres de mon Windows 7 64bits s'est modifiée. En effet, les onglets à cocher...
Windows
s'il vous plais que dois-je faire pour le message en bas de la page qui dit ceci
Gros problème de démarrage (ecran bleu) aidez svp urgent.
Bonjour, A Chaque Fois que j'essais de démarrer mon pc windows 7 Il Ya Toujours ce fameux ecran bleu , Sur Nimportequ'elle mode de démare (mode sans ...
Démarrage du système
Résolubonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...
Sauvegarde windows 7 impossible
RésoluBonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...
Soft pour capture d'écran automatique ?
Bonjour, dans le cadre de mon job (je travaille dans le test/recette/validation) je suis amené à faire beaucoup de copies d'écrans. J'aimerais sav...
Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée
RésoluBonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...
Juste par curiosité ;)
RésoluHello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...
Impossible d'arreter l'ordinateur
Bonsoir, Il m'est IMPOSSIBLE d'arrêter mon ordinateur ou même de simplement fermer ma session pour revenir au panneau d'accueil. Le clic semble inac...
Installation de windows 7 sur disque gpt
Résoluslt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...
Dossiers sur bureau ne s'ouvre pas
Bonjour, Tous mes dossiers se trouvant sur le bureau ne s'ouvrent pas, sauf si je branche l'USB de mon disque dure externe. Je cherche une soluti...
Bloquer deamon tool au demarrage
RésoluBonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...