Les discussions

Dossier bloqué

j'ai encrypté un dossier puis j'ai eu un problem avec mon instalation de windows du coup j'ai tout sauvgardé sur un disque exté sans avors changer les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Scanner

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Plantage récurent du portable

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème depuis lé début.. Suite à l'infection de mon portable, celui-ci était devenu lent , les jeux étaient...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Loki26.7

Nettoyage complet ?

 Résolu

Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Résolution 1680 x 1050

 Résolu

Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Désinstallation d'un programme protéger par un mot de passe

Bonjour a tous , Me voila confronté a un problème qui je l'avoue m'énerve bien assez ! Voila j'ai installé un programme (Control-parental ) qui me...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Vic124

Reinstalation sortie d usine windows 7

Bonjour à tous, Le système windows 7 de mon portable PACKARD BELL ne fonctionne plus, je dispose d'un DVD+R 64 bits de réinstallation, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ???

Bonjour , je suis actuellement sous " Windows XP " , quelqu'un peut-il m'expliquer si je peut passer avec Windows 7 SP 1 . ( je ne connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Freeze sur l'écran du bios

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9422...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
WVB

Impossible modifier dep (prevention de l'execution des données)

Bonjour, j'ai un probleme avec le DEP. Je ne peut pas cocher les 2 case dans les option de performances de windows (clic droit ordinateur ->proprieté...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Installer w7 sur un nouveau dd

Bonjour, J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements). Après recherches j'ai compri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jag72

Windows 7 ne demarre pas, même en mode sans échec

Bonjour, J'ai un ordi HP qui a juste deux ans, j'obtiens toujours un écran bleu au démarrage. Je n'ai pas de cd d'installation de Windows 7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bernassou

[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r

 Résolu

Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer hp laserjet 1000 series sur windows7

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un (de plus doué que moi) peut m'aider. J'ai acquis un nouvel ordinateur avec Windows7. J'essaie de configuer mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
internaute128

Plus aucun pilote ne s'installe correctement !

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment, plus aucun driver ne veut s'installer correctement, que ce soit mon téléphone que je connecte...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Lecteur windows media

Bonjour, Je vous sollicite au sujet du lecteur windows média sur lequel lorsque j'écoute de la musique je suis sur VISUALISATIONS rien ne se pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
divayv

Ordi s'allume seul

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, voici le problème:Alors que mon portable est arrêter (non en veille) ; depuis une dizaine de jours il se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fabul

Problème résolution d'écran

Bonjour tous le monde, j'ai un problème de résolution d'écran, je ne peut plus voir ma barre en dessous, et je possède seulement cette page internet ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème après mise à jour.

 Résolu

Bojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baillardmichele

Lecture cd-dvd

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gpnur

Arrêt non planifié windows 7 bluescreen

Configuration : PC portable ASUS Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 processeur Intel Pentium P6100 Cadencé à 2 GHz carte m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
christopherce6

Menu demarrer de windows 7

bonjour, Comment ajouter Windoows 7 sur un ordi déjà equipé de Windows 8.1] . Merci d'une réponse. Claude

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Modifier l'affichage/theme

Bonjour a tous, Je vous explique la situation : Il y a quelques jours, suite a une gros problème, j'ai été contraint de changer de disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Température importante carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Rushed59286

Je ne peux utiliser les droits d'administrateur "pb signature"

Bonjour, je subis un problème qui est le suivant : Quand j'essaye de lancer des programmes en mode administrateur (ex: Gestionnaire des périphériques...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétablir apparence des fenêtres

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais comment, mais l'apparence des fenêtres de mon Windows 7 64bits s'est modifiée. En effet, les onglets à cocher...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
olisim611

Windows

s'il vous plais que dois-je faire pour le message en bas de la page qui dit ceci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de démarrage (ecran bleu) aidez svp urgent.

Bonjour, A Chaque Fois que j'essais de démarrer mon pc windows 7 Il Ya Toujours ce fameux ecran bleu , Sur Nimportequ'elle mode de démare (mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

Démarrage du système

 Résolu

bonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titirobic

Sauvegarde windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MincrElectricity

Soft pour capture d'écran automatique ?

Bonjour, dans le cadre de mon job (je travaille dans le test/recette/validation) je suis amené à faire beaucoup de copies d'écrans. J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
el barto

Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yrlanou

Juste par curiosité ;)

 Résolu

Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'arreter l'ordinateur

Bonsoir, Il m'est IMPOSSIBLE d'arrêter mon ordinateur ou même de simplement fermer ma session pour revenir au panneau d'accueil. Le clic semble inac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alexisdu17

Installation de windows 7 sur disque gpt

 Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre

Dossiers sur bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, Tous mes dossiers se trouvant sur le bureau ne s'ouvrent pas, sauf si je branche l'USB de mon disque dure externe. Je cherche une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
satronicx

Bloquer deamon tool au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robrobroby

Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jujudu121212

Dual boot non désiré

 Résolu

Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Impossible de démarrer mon portable asus en mode sans échec

Bonjour à tous et toutes, (désolée si je ne suis pas dans le bon forum) voilà mon petit problème... je suis sur win7 et je voudrais faire un scan c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shue

???spykee robot compatible avec windows 7???

Bonjour, Help Je voudrais acheter un spykee robot de meccano mais il est marqué en bas de la page du site quand on veut l'acheter que le robot est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
celuiquicherche

Espace disque insuffisant pour nouvelle sauvegarde

Bonjour, je voudrais enregistrer une sauvegarde du pc sur un dd externe mais j'ai 3 sauvegarde dans le volume D recover (20Go) et quand je clique de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bc47

Comment acceder au bios.

Bonjour a tous les membres, Je possède un portable Asus K50IJ. Sur quelle touche doit-on presser pour accéder au BIOS lors du démarrage du portabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
silvere112

Problème pour passer de window xp à window 7 .

Bonjour, bonsoir, Comme vous devez le savoir, windows XP c'est fini maintenant c'est Windows 7 voir 8. Je suis donc obliger de changer ma tour qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
didishnikov

Sfc.exe bloque et ne corrige rien

Windows update ne fonctionne plus et je tente de lancer SFC. Mais cela bloque tout de suite et se ferme. Il y a un utilitaire fiable qui répare ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir windows 7 - blue screen kernel inpage

Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable HP pavillion dv6 age de 2 ans et en bon etatm ne veut plus ouvrir windows. En effet, il s'allume corr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
natitoun

Suppression de google+ seulement

comment supprimer Google+

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune saisie de mot de passe ne fonctionne

Bonjour à tous, C'est ma première connexion et ma question est la suivante : Tous les mots de passe, que ce soit pour ma boite mail (sfr) ou pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Restauration packard bell

Bonjour à tous ! J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai voulu restaurer mon pc à l'origine. Sauf que je n'est pas de cd de restauration après avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Enoramalfi

Ecran rouge

Bonjour à tous... Je possède un VAIO VGN-AR58J qui depuis une semaine lorsque je l'allume m'affiche un écran rouge avec l'impossibilité de continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 42 634