Utilisation de la ram
Bonjour, Mon pc prend beaucoup de RAM dès le démarrage , quand j'utilise mon pc normalement , la RAM utilisée est de 75 % , et le CPU de 95% à 100...
Bonjour, Mon pc prend beaucoup de RAM dès le démarrage , quand j'utilise mon pc normalement , la RAM utilisée est de 75 % , et le CPU de 95% à 100...
salut, sur mon PC qui tourne ss Windows 7, s'affiche une écran bleu: erreur I/O inattendu le lancement de l'outil de redémarrage système a echou...
bonjour mon anti-virus Avast a désactivé les pare feu comment je fais pour les réactiver merci
Bonjour, J'utilisais IGN Rando sous Windows XP SP3 sans problème. Sous Windows 7, j'ai rencontré le problème suivant (problème qui existait déjà...
Bonjour, j'ai un packard bell xmedia et les ports USB en façade ne fonctionnent pas quelqu'un a t il la solution merci d'avance Configurati...
bonjour a tous voila depuis hier quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur (je ne l'ai eu que 1 fois ) asusWSSERVICE.EXE et mon pc plante il rest...
Bonjour, j'ai acheté un pc en supermarché avec windows 7 intégré est-il possible de le transferer vers un ordi monté sans os ?
Bonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Bonjour, HP Pavillon Sous windows 7, UC utilisée à 75 / 80 % en permanence, donc ça rame. Merci de votre aide
bonsoir chers amis je vous serais trés trés reconnaissant si vous m'aidiez a trouver mes fichiers que j'ai perdu par ignorance c'est a dire j'ai rempl...
Bonsoir, Voici mon tout premier post sur le forum commentcamarche pour un problème dont je n'arrive pas à résoudre. Il y a quelque jours j'ai fait ...
J'ai un problème avec mon ordi. Après avoir remplie le disque dur de logiciel complétement inutiles j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai appuyé sur F...
Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis +/- 2 ans et il commence a être un peu (trop) lent.. Comment je peux faire pour le ''nettoyer'' et enlever tous l...
Bonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Bonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Bonjour, TuneUp Utilities 2012 ne fonctionne plus sur mon ordinateur et affiche un message: Exception EFCreator in module MainControls.bpl at 0001E2...
Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Bonjour, la fleche retour a disparu.comment la remettre? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Bonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Bonjour, je suis sous windows 7 en fait j'ai cliqué sur lgo windows après sur la recherche j'ai écris "HP RECOVERY MENAGER" après sans faire expr...
Bonjours à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un souci avec une mise à jour de Windows sous Windows 7. Lorsque j'éteins mon pc la mise à j...
Bonjour, je voudrais savoir comment on restaure son pc à l'état d'usine ? J'ai perdu le fichier acer erecovery et je ne sais plus quoi faire ? Merci à...
Bonjour, comment installer Windows 7 avec une clé USB Configuration: Windows 7/ Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, Je souhaite savoir comment récupérer l'icone associé a u type de fichier par exemple pour les ".pdf". Merci d'avance silvere
Bonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un fichier et je crois que c'est la cause qui m'empêche de faire une restauration avez vous des conseille svp que...
Bonjour , mon PC (ordinateur fixe) s'est arrêté inopinément lorsque j'étais entrain de faire un rendu vidéo (et donc j'utiliser la RAM) . Je suis sous...
Bonjour, je n'ai jamais utilisé Antidote depuis son installation. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Bonjour, comment arreter un libre fonctionnement de windows media center qui vraiment empeche d' autre programme de fonctionner correctement. me...
Bonsoir J'ai un disque de 2To qui était partitionné en 2 disques d'environ 150 Go et le reste. J'ai voulu installer Windows 7 sur la partition de 1...
Salut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...
Bonjour, j ai un acer predator g 5900-088 i5-650 6go 1000 go gtx 460 1024mo sous windows 7. j ai decide de formater mon pc façon sortie d usine, avec...
Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des logiciels dans le cd d'installation windows 7.
s'il vous plait, que veut dire OC dans le bios?
bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
Bonjour, salut, la carte mémoire de mon appareil photo ne veut pas s'ouvrir il a toujours une fenêtre qui me dit qu'il faut la formaté quand je ...
bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...
Bonjour, Je rencontre un problème d' installation pilote imprimante multifonction HP Deskjet F4580 sous Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premi...
Depuis que j'ai mie window 7 mes clé usb 4 go 8 ou 16 go le window 7 ne les reconnais plus j'ai window 7 64 bits ,comment faire pour pouvoir les lire ...
Bonjour, j'ai un laptop acer 5733 serie avec un windows 7,je ne comprend pas comment dimunuer la luminosité!aider moi j'ai essayer Fn ca ne d...
Bonjour, j'ai un iMac sur lequel j'ai rajouté une partition Windows 7 professionnel. Tout va bien au démarrage mais au bout d'un moment (de 20 minu...
Bonjour, Alors voila mon pc s'éteint quand je lance un jeu mais il ne faisait pas sa avant exemple TERA et un jeu au quel j'ai déjà jouer sur mon ...
Bonjour, Bonjour j'ai un sony vaio SVF15218SF , je l es acheté avec un windows 8 , j'ai mit le windows 7, mais après formatage j'arrive plus à aju...
MON "ANTIVIRUS KASPERSKY" ET MON "ACTIVERIS ANTIMALWARE" RENDUS NON OPÉRATIONNELS PAR MANQUE D'ESPACE SUR MON DISQUE DUR. ESPACE INSUFFISANT SUR VI...
Bonjour Je suis en mode sans échec. Je veux revenir en mode normal, mais je n'y arrive pas. Y-a-t'il une solution à ce problème. D'avance merci.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7