Curseur qui ne réagit pas correctement

Fermé
Aka - 23 oct. 2013 à 18:23
Filosof83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 12:15
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué qu'à certains moment aléatoire je ne pouvais plus cliquer sur certaines choses sur mon pc : Je ne peux plus mettre en pause une vidéo youtube, je ne peux plus interagir avec la barre des taches avec le clique. Mon curseur ne se change pas en main sur les lien et reste une flèche ( et il n'est pas possible pour moi de cliquer sur le lien ) ce qui m'arrive aussi sur plusieurs zone à texte ( par exemple barre d'adresse sur firefox et google chrome mais étrangement, pas internet explorer. ) et pas mal d'autres choses.

Je ne sais pas ce qui a causé le problème, la seule chose que j'ai installé hier était une mise à jour de java et adobe flash player, j'ai tenté de mettre une autre souris même si j'ai des doutes que ça soit un problème matériel mais le problème reste le même. J'ai tenté de désinstaller java et adobe ce qui m'a enlevé quelques problèmes sur les navigateurs internet et j'ai moins souvent ma barre de tache qui ne répond pas avec la souris mais sinon aucun autre progrès ...

Si vous pouvez m'aider j'apprécierai, merci d'avance. ^^

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
23 oct. 2013 à 21:19
Bonjour,

tente toujours ceci:

télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprime et répare tout ce qu'il trouvera

Redémarre ensuite le pc
0
Sans succès avec Ccleaner et spybot, je remarque par contre que quand je fais CTRL+ALT+SUPPR ma souris refonctionne un petit moment. Ma souris fonctionne parfaitement sur les jeux applications mais les jeux flash et les vidéos j'ai un soucis ( avec VLC aussi )
0
Bonjour Aka. J'ai exactement le même problème. As tu résolu cela? Merci mille fois d'avance.
0
Filosof83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 12:15
Je me demande si ce n'est pas une histoire de shockwave qui bug oui qui a chopé un virus...
0