Problème d'ID de produit après réinstallation

Résolu
Troud'air Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troud'air Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est devenu introuvable. Maintenant il me reste 29 jours pour solutionner le problème.
J'ai essayé Microsoft Tooslkit mais il me plante un message <Cannot Activate because this product is incapable of KMS Activation>
Est-ce qu'il me manque une application ou un logiciel ?

J'ai trouvé ce site mais j'hésite : lien supprimé Modération CCM
Vous en pensez quoi ?

Il tourne depuis hier soir, j'ai installé :
Revo
Adobe
NET Framework
Microsoft Security Essential
Firefox
Open office

J'ai lancé une recherche d'erreurs avec CCleaner (installé sur le disque D) ce matin et j'ai déjà au moins une cinquantaine d'erreurs à corriger. Pour l'instant je n'y ai pas touché.

Merci de votre aide.

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Une Clé de Win Starter ne peu activer une Win 7 Familial.
Ce Wn 7 familiale est t-il officiel ?
Tu l'à téléchargé ou ?
Si c'est un piraté ce n'est pas la peine d'essayer d'activer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ouvre ta clé USB d'installation, ouvre le dossier Sources et supprime le fichier:
ei.cfg
Relance ton installation et tu auras le choix pour installer Windows 7 Starter.
https://www.commentcamarche.net/faq/26785-choisir-sa-version-de-windows-7
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Sur le lien que tu donne ces clés ne sont pas officielle Windows.
Est ce que ton win7 est officiel microsoft ?
0
Troud'air Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

W7 Starter était officiel, installé d'origine sur le pc, mais la clé ne correspond pas à l'édition familiale et est donc refusée par Window.

J'avais déjà formaté et partitionné le disque dur il y a quelques années et réinstallé W7 Starter. Mon problème vient du fait que je n'ai pas réussi à retrouvé W7 Starter pour le réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Troud'air Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en sais rien, c'est un pote informaticien qui me l'a envoyé via internet hier matin. Je viens de lui poser la question par sms...j'attends.
0

Edition officielle chargée sur Microsoft.
0

Bon je viens d'avoir mon pote au téléphone, apparemment il faut que je laisse le pc finir toutes les MàJ pour que Toolskit corrige le problème.
A suivre...
0

Y a un truc qui m'échappe : pourquoi le message de lacharpente est paumé au milieu des autres alors qu'il a été posté plus tard ?

Sinon maintenant que j'ai goûté à la version familiale j'ai pas vraiment envie de faire marche arrière. Mais je garde le conseil sous le coude. Merci.
0

Bonjour
La réponse de lacharpente a été plussoyée c'est pour cela quelle est remontée.
Si tu activer le Win 7 familiale, il te faudra acheter une clé Windows Valide.
0

Bonjour le problème est réglé. J'ai carrément supprimé la clé de ID produit, tout fonctionne normalement y compris les MàJ.
Merci.
0