Partager un dossier sur 10 autres
Résolu
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aurait le manuel car google ne l'a pas.
Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aurait le manuel car google ne l'a pas.
A voir également:
- Partager un dossier sur 10 autres
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
il m'affiche "Cete ordinateur ne peut pas se connecter à un groupe résidentiel."
Votre réseau est configuré comment ? Tout le monde sur W7 ? Y'a un serveur central ou juste un routeur ?
Vous savez ce qu'est un groupe résidentiel ?
Pour ce faire: Panneau de configuration > Groupe résidentiel.
Vous créez un groupe privé auquel vous liez votre ordinateur - un code vous sera donné à ce moment là. Sur tous les autres, vous effectuez la même manipulation et entrez le code généré sur le premier PC. Une fois cela fait ils seront sur le même groupe et vous pourrez utiliser la fonction de partage.