Message d'erreur

bichon29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Lorsque j'allume mon P.C, il apparaît une page blanche avec le message suivant :
"failed to load the required icudt Library". Je ne sais pas ce que cela signifie en Français et je ne sais que faire. Je le supprime en cochant sur la croix rouge, mais il faut quelquefois près de vingt minutes pour que Windows démarre.
Que faire?... Merci pour vos conseils éclairés.
A voir également:

3 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
bichon29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil. Je suis allé sur ce site mais je n'ai absolument rien compris car je ne parle pas Anglais....
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
d'après ma traduction , vous auriez plusieurs antivirus installer qui fonctionne et qui bloque le démarrage . supprimer les antivirus et télécharger s'en un autre .
rechercher aussi les mises à jour système et Windows defender ....
0