Demarrage en mode sans echec
mimipoc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimipoc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimipoc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros souci avec un programme que j'utilise énormément, la solution préconisée est de le réinstaller en mode sans echec avec réseau.
J'utilise windows7.
Avant de me lancer j'aimerais comprendre qu'elle est la différence entre démarrage securisé minimal et demarrage securise en réseau.
Bien sûr j'ai une deuxieme question:
Ce programme est vraiment très vieux (il s'agit de paint shop proX)et la page d'aide pour la réparation est aussi sans doute trop vieille .... le lien pour charger un zip est rompu
il devait contenir 2 clés de registre pour le service Windows Installer et le service de Protexis que Corel utilise.
donc ma question :sans ces clés est ce que c'est la peine que j'essaie une réinstallation?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
J'ai un gros souci avec un programme que j'utilise énormément, la solution préconisée est de le réinstaller en mode sans echec avec réseau.
J'utilise windows7.
Avant de me lancer j'aimerais comprendre qu'elle est la différence entre démarrage securisé minimal et demarrage securise en réseau.
Bien sûr j'ai une deuxieme question:
Ce programme est vraiment très vieux (il s'agit de paint shop proX)et la page d'aide pour la réparation est aussi sans doute trop vieille .... le lien pour charger un zip est rompu
il devait contenir 2 clés de registre pour le service Windows Installer et le service de Protexis que Corel utilise.
donc ma question :sans ces clés est ce que c'est la peine que j'essaie une réinstallation?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Demarrage en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour
Dans le deuxième tu es connecté au résau..pas dans le premier.
Dans l'exécutable de ton logiciel...
Clic droit / Propriété / Compatibilité....
Séléctionne ce qui te convient.
Dans le deuxième tu es connecté au résau..pas dans le premier.
Dans l'exécutable de ton logiciel...
Clic droit / Propriété / Compatibilité....
Séléctionne ce qui te convient.
j'ai voulu mettre comme résolu aussi mon message s'est effacé!
oopsss .... donc
merci pour la réponse Cesel45!
si je réfléchis ;)
j'ai besoin du reseau puisque je dois me connecter à un compte pour finaliser l'installation
mais comme c'est ce qui cause probleme .... ma version est légale, mon compte existe encore mais :-(
conclusion: je vais chercher une autre façon de faire pour réinstaller mon logiciel
mais au moins j'ai bien compris la différence entre les deux modes, alors grand merci
je mourrais moins bête!
bonne journée
oopsss .... donc
merci pour la réponse Cesel45!
si je réfléchis ;)
j'ai besoin du reseau puisque je dois me connecter à un compte pour finaliser l'installation
mais comme c'est ce qui cause probleme .... ma version est légale, mon compte existe encore mais :-(
conclusion: je vais chercher une autre façon de faire pour réinstaller mon logiciel
mais au moins j'ai bien compris la différence entre les deux modes, alors grand merci
je mourrais moins bête!
bonne journée