PC ASUS SE PLANTE AU DEMARRAGE DU SYSTEME

Fermé
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 10 févr. 2014 à 14:05
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 11 févr. 2014 à 17:23
bonjour tout le monde,
j'ai acheté un PC portable d'occasion de marque ASUS modèle A2800S (Notebook PC), j'ai installé XP en vain, finalement c'est avec Windows 7 que la machine fonctionne normalement or si le pc n'est pas branché sur secteur, le système de démarre pas (ça se plante) mais après avoir démarré le système, tu peux alors retirer l'alimentation sur secteur. Ensuite le constat que j'ai fait est que quand le PC fonctionne sur batterie il devient très lent (ça rame atrocement).... si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 15:24
Salut !

Quand tu retires, ton câble d'alimentation, ton PC se met par défaut en mode économie d'énergie normalement, et donc peut devenir lent en effet.

Tu peux changer les paramètres d'alimentation dans le Panneau de Configuration de Win 7 ;)

Si tu veux plus d'aide à ce sujet, n'hésite pas à demander :)

Cordialement,
Zoni
0
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
11 févr. 2014 à 17:23
merci bien de m 'aider à résoudre cela, Zoni ;)... dans quelle partie de paneau de configuration je peux le faire... et surtout quand le pc est sur fonctionnement en mode batterie, il refuse de démarrer le système... est ce normal aussi???
0