Réparer PC

amalità h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous; j'ai un problème dans mon PC et je veux le réparer, comment puis-je le faire, merci pour votre réponse;
A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
oui mais encore, il a quoi ce pc?
faudrait quand meme prendre le temps d'expliquer un peu, on veux bien aider, mais faut faire un effort de votre cote aussi
moi perso, rien que ca j'ai envie de fermer le post definitivement
5
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Le plus simple c est de le formate. si ton problem c est uniquement ta licence
il y a soit une partition de recovery, soit ta la licence sous le PC.
Bref si tu veux pas formater,

desinstalle les applications dont ta pas besoin,
assure toi davoir au moin 20Giga de libre sur ta partition systeme
vide ta corbeille
installe un antivirus et fait un scan complet
fait une defragmentation du systeme
install c cleaner fait un netollage avec
toujours avec ccleaner netoie ton registre windows
toujours avec ccleaner va dans demarage desactive le maximum de service de demarage

Tu as combien de memoire ram et quel OS.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est un portable et de bureautique.
Il n'a qu'une faible configuration matérielle.
Vois ceci pour remettre ton pc état usine.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Je plussoie !

Je dirais même plus, si tu veux remettre ton PC en état d'usine sans passer par la gravure de DVD, regarde ici :
https://www.informatruc.com
0
amalità h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne fonctionne pas correctement, il est trés lourd quant je veux ouvrir une fenetre surtout quant je navigue sur Internet, il me nerve vraiment, et je ne préfére pas le formater parque j'ai un windows dorigine. merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amalità h Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 4GO dans RAM; comment je peux savoir quel OS sur mon PC??
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle version de windows as-tu ?
quelle est la marque et le modèle du pc ?

Cdlt
0

windows7, la marque du PC HP, modèle pavilion dv6.
0