"mes documents" introuvable

Fermé
johmo23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 22:53
johmo23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 23:41
Bonjour,

voila aujourd'hui j'ai voulu faire un peu de guitare et je voulais dc ouvrir un fichier word qui était enregistré dans un dossier "tablatures" dans "mes documents" bref. seulement gros problem: quand je vais dans l'explorateur windows>Documents (comme je fais d'habitude) ya juste plus rien à par des raccourcis vers "mes images", "ma musique", "mes video"... j'avais genre 10 dossiers dans "mes documents" et là plus rien!
alors j'ai essayé pleins de trucs: faire une recherché dans C: avec par exemple le nom du dossier "tablatures" et ça en retrouve 3 mais les 3 sont des raccourcis et quand je clique dessus j'ai un message qui dis que le chemin a été modifié et/ou est incorrect. alors ensuite je cherche manuelement dans c:utilisateur>le dossier a mon nom> et normalement là je devrait avoir, en plus de tous les autres dossier un dossiers "mes documents" different du dossier "documents". mais ya rien bref c'est la grosse panique j'avais des trucs super importants làdedans et ya plus rien.
j'ai essayé de restaurer a une version anterieure mais quand je regarde le details de la version pour etre sur de restaurer a la bonne date les dossier/fichiers manquants ne sont pas là ( sachant que j'ai pas de date de restauration anterieure a deux jours date a laquelle j'ai fais une restauration du register avec ccleaner ainsi qu'un netoyage de disque avec le mm logiciel?
dc la question est comment puis-je récupérer tous mes dossiers qui était a l'origine dans "mes documents"?



2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 22:58
0
madmaradja Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 23:07
Tu n'aurais pas plusieurs session utilisateurs ?
et qu'as tu fait avant la disparition ? un redémarrage , une réparation ?
0
johmo23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
12 févr. 2014 à 23:41
non une seule session, et avant la disparition...le problem c'est que je m'en suis rendu compte seulement aujourd'hui dc je sais pas depuis quand tt a disparus. mais comme je le disais j'ai fais un scan du register puis corrigé les problem y étant lies, et un netoyage de disque. le tout avec Ccleaner.
0