Probleme Disque dur ?

Fermé
cooll-designer - 11 févr. 2014 à 12:05
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 févr. 2014 à 17:23
Bonjour!
bon j'ai eu un problem dans mon ordinateur portable ces derniers jours ,
j'ai un Laptop ASUS Republic Of Gamers, G60jx { 6go ram, core i5 .. }
le problem c'est quand je suis a l'étape de partitions du ddr a l installation du windows 7 j'ai ce message :
Lecteur introuvable.cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation.
Notes:
-j'ai tester differents CD ( windows 7 / 8 / xp / vista .. ) : toujour meme problem , soit ce messsage d'erreur ou alors on me dit un disque dur nest pas bien placé
alors que jai regarder il est bien placé ....
-parfois je vois les partitions dans l installation de windows , mais jai toujour un message derreur quand je click sur une partition :
que ce disque dur risque d etre endommagé ...
-j'ai aucun windows installé maintenant...
-j'ai lut dans des forums qu on doit changer quelque chose dans le bios ? genre SATA IDE je sais pas , mais quand je suis dans le bios je trouve meme pas SATA IDE ect ...
je trouve que la date et la marque de lordi performance , Fancy start ect , boot .. ect
-j'ai lut aussi qu on peut fixer nos ddr on mettant : chkdsk /f Mais quand je fais ca dans la réparation de windows ( cd ) on me dit que jai un NTSC et qu il est protegé en écriture ?

Alors s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai vraiment besoin de mon ordi !! :( je boss dans le net et je dois le réparer au plus vite possbile ,
Merci d'avance :) !!

des screens des problems ,
http://img814.imageshack.us/img814/5039/ouinstallerwindows.png
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
11 févr. 2014 à 17:23
Bonsoir....

Pour moi, il est probable que ton disque dur ait un pb...essaye-le dans une autre machine, ou essaye un autre Dd sur celle-ci....

Cdt,
@+

0