J'ai effacé un programme très important
Fermé
CAROSAM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
10 févr. 2014 à 22:02
CAROSAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 19:30
CAROSAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 19:30
A voir également:
- J'ai effacé un programme très important
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par emeraldas1 le 10/02/2014 à 22:13
Modifié par emeraldas1 le 10/02/2014 à 22:13
Il y a malheureusement aucune chance de pouvoir récupérer le logiciel en question.
Lorsque tu as remis aux paramètres usine, cela a formaté tout le contenu du disque C, et réecrit dessus les nouveaux fichiers windows.
Il est donc fort probable que les nouveaux fichiers aient effacés complètement les fichiers du logiciel en question, et meme un logiciel d'effacement ne pourrait dans ce cas les retrouver.
En +, lorsque tu installes un logiciel, cela modifie des données dans le registre windows., ce qui veut dire nouveau windows = nouvelle réinstallation du logiciel en question pour reconfigurer le logiciel.
La seule possibilité pour remettre le logiciel est de le réinstaller (il faut dans ce cas les fichiers d'installation).
S'il ne les a pas, il ne pourra pas le réinstaller.
Lorsque tu as remis aux paramètres usine, cela a formaté tout le contenu du disque C, et réecrit dessus les nouveaux fichiers windows.
Il est donc fort probable que les nouveaux fichiers aient effacés complètement les fichiers du logiciel en question, et meme un logiciel d'effacement ne pourrait dans ce cas les retrouver.
En +, lorsque tu installes un logiciel, cela modifie des données dans le registre windows., ce qui veut dire nouveau windows = nouvelle réinstallation du logiciel en question pour reconfigurer le logiciel.
La seule possibilité pour remettre le logiciel est de le réinstaller (il faut dans ce cas les fichiers d'installation).
S'il ne les a pas, il ne pourra pas le réinstaller.
Utilisateur anonyme
Modifié par bourbons le 10/02/2014 à 22:15
Modifié par bourbons le 10/02/2014 à 22:15
Déjà affiche les dossiers cachés comme cela/
http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html
Puis recherche windows old
Le dossier Windows.old se trouve dans C:\Windows.old
Les dossiers Users -> C:\Users
Pour faire apparaître le dossier AppData, il faut afficher les fichiers et dossiers cachés dans la Gestion des dossiers.
C:\Users\Ton_Nom_Utiisateur\AppData
A voir//
https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8
Je te poste ceci sous toutes réserves...
Le jour, de mauvaises humeurs.
La nuit, de mauvaises odeurs.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html
Puis recherche windows old
Le dossier Windows.old se trouve dans C:\Windows.old
Les dossiers Users -> C:\Users
Pour faire apparaître le dossier AppData, il faut afficher les fichiers et dossiers cachés dans la Gestion des dossiers.
C:\Users\Ton_Nom_Utiisateur\AppData
A voir//
https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8
Je te poste ceci sous toutes réserves...
Le jour, de mauvaises humeurs.
La nuit, de mauvaises odeurs.
Bourbons, c'est possible si tu fais une réinstallation de windows sur windows(dans ce cas windows te stocke tes anciens fichiers dans windows.old)
Une restauration aux paramètres usine remet l'ordi à 0, donc efface tout.
De plus, c'est le logiciel qu'i lfaut récupérer et non les fichiers d'après ce que j'ai compris.
Il n'est pas possible de récupérer les données installées dans la base de registre de l'ancien windows, a moins de connaitre toutes les entrées qui ont été faites), et connaitre tous les fichiers et liaisons avec windows. sans l'éxécutable d'installation, c'est impossible.
Une restauration aux paramètres usine remet l'ordi à 0, donc efface tout.
De plus, c'est le logiciel qu'i lfaut récupérer et non les fichiers d'après ce que j'ai compris.
Il n'est pas possible de récupérer les données installées dans la base de registre de l'ancien windows, a moins de connaitre toutes les entrées qui ont été faites), et connaitre tous les fichiers et liaisons avec windows. sans l'éxécutable d'installation, c'est impossible.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
10 févr. 2014 à 22:17
10 févr. 2014 à 22:17
Bonsoir CAROSAM,
Bienvenue sur le forum.
Je ne sais si vous avez tenté Recuva, en principe ce logiciel est performant, mais après une remise à l'état usine je ne sais ce que cela peut donner !
Vous disposez d'un Tutoriel sur la page, consultez-le afin d'utiliser au mieux ce logiciel.
Le programme professionnel utilisé par votre mari est peut-être téléchargeable !
(Cliquez sur Recuva en bleu pour télécharger le programme)
Cordialement.
Bienvenue sur le forum.
Je ne sais si vous avez tenté Recuva, en principe ce logiciel est performant, mais après une remise à l'état usine je ne sais ce que cela peut donner !
Vous disposez d'un Tutoriel sur la page, consultez-le afin d'utiliser au mieux ce logiciel.
Le programme professionnel utilisé par votre mari est peut-être téléchargeable !
(Cliquez sur Recuva en bleu pour télécharger le programme)
Cordialement.
yzack29
Messages postés
2481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
10 févr. 2014 à 22:26
10 févr. 2014 à 22:26
Salut,
Et pourquoi ne pas donner le nom du logiciel, il doit forcement être trouvable sur le net.
Et pourquoi ne pas donner le nom du logiciel, il doit forcement être trouvable sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CAROSAM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
11 févr. 2014 à 19:30
11 févr. 2014 à 19:30
Merci a tous pour vos aides ça fait plaisir ! Le programme en question c'est delphi il s'agit d'un logiciel qui permet les diagnostics et programmations automobiles sur tous véhicules .. Et le kit complet avec outil de diagnostic coûte aux environs de 5000 euros :/il a pu obtenir ce programme gracieusement via un ami garagiste donc difficile de le redemander mais encore merci a tous