Problème d'activation windows !
Bonjour, voici mon problème, j'ai une version W7 édition intégrale N, il y a 2 semaines je décide de passer su W10 mais certaines "applications" de l'...
Bonjour, voici mon problème, j'ai une version W7 édition intégrale N, il y a 2 semaines je décide de passer su W10 mais certaines "applications" de l'...
Bonjour, Voila ça fait plusieurs fois que j'ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur en 8.1 Je possède un SSD. A chaque fois que je déma...
Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...
Bonjour , mon pc se fait u peu vieux et je cherche un nouveau pc , pas chere m1is performant (je my connais pas trop) j ai trouver sa http://www.cl...
Salut à tous, ça fait quelque jours que j'ai commencé a avoir des écrans bleus, je m'y connais pas à fond en informatique et j'aimerais savoir si c'ét...
Bonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...
Bonjour, je voudrais inscrire la C.A.F. a ma barre des taches, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte administrateur dans les comptes d'utilisateurs comment le restaurant pour ne pas perdre mes données ...
Bonjour,SOS impossible de mettre a' nivau windows starter cle non conforme Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...
Bonjour, Je viens de formater mon portable, et j'aimerais remettre une option vraiment pratique que j'avais avant mais je ne me souviens plus comm...
Bonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...
Bonjour, Je recherche le moyen de pouvoir lire une vidéo à l'endroit ; en effet, à la lecture sur mon pc, elle est horizontale, et je souhaiterai é...
Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Bonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...
Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...
Bonjour, à tous Je me retourne vers vous car après voir crée ma clef Bootable afin de pouvoir formater mon pc portable, j'ai rencontré un petit pro...
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème de connexion internet avec windows 7 . je ne sais pas quoi faire je connait pas grand chose j'ai ...
Bonjour a tous, Je possède un ordinateur 'Dell', sur lequel tourne Windows 7 depuis maintenant quelques années. Mais voila depuis début de cette se...
Salut j'ai formaté mon pc avec windows 7 et lorsque le formatage est finit avans que j'écrit le sérial ... il se se bloque et je le atteint .. mais qu...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de procéder pour entrer mes photos depuis le portable galaxy note vers le pc. Je n'y a...
Bonjour, Je viens par erreur de supprimer le dossier "Mes Images", entrainant la perte de plusieurs centaines de photos. Je suis allée voir dans la ...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
bonjour, j'ai un problème d'installation de système d'exploitation (win7), j'ai essayé de booter sur cd , le pc m'affiche un message d'erreur "bootMG...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une réparation système sur mon Asus. Je sais qu'il est possible voir même obligatoire de le faire sur CD/DVD. J...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement un HP 625 du Conseil Général. Je l'ai récupérer à une personne qui n'en prenait pas soins et qui ...
Comment l'installer
Bonjour, Je pense que pour beaucoup la question va paraitre bête mais bon... Je cherche désespérément un moyen de démarrer automatiquement une vidéo...
Bonjour à tous, Je viens sur le forum car depuis quelques temps j'ai effectué une restauration du système dû à des publicités intempestives qui s'...
Bonjour, Bonjour , J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts. Lorsqu'il redémarre ...
Bonjour, Mon PC windows7 familiale premium a été formaté récemment après suspicion de virus et pour nettoyage complet. Seulement, depuis quelques ...
Bonjour, Pour vérifier et corriger des erreurs je dois planifier la vérification du disque au prochain démarrage. au redémarrage de windows i...
Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...
Bonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...
Bonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...
Bonjour à tous, en fait j'arrive pas a installer le pilote carte reseau sur ma machine Acer modele ES1-411-COOk. A chaque fois que j'essai d'installe...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il me propose sur le bios de selectionner a chaque fois Windows 7 Windows setup J'ai vérifié da...
bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut installer Windows en ligne de commande cordialement
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...
Salutations amis du net, j'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois (oui je suis un fou, oui je m'acharne et oui là , je lâche prise) : 1)...
Bonjour, Est-t-il possible de programmer la barre espace sur Windows pour qu si on double utilise la barre espace elle fasse un point (comme sur i...
Bonjour, mes icone ne s'ouvre plus mes c parceque il s'ouvre avec un programme de mon PC et l'icone n'est pas bonne icone mes selui du programme comm...
bonjour depuis quelques heures mon ordinateur bug linterface est comme en mode sans echec sauf la resolution qui est toujours 1368x766 un truc dans...
Bonjour, j'ai épuisé toutes les solutions proposées (windows "Fixit et tout les moyens proposé sur mes recherches) et je n'arrive toujours pas à sup...
Bonjour,Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung NP300E5C-AFFR, apparemment ma carte réseau wifi s'est désactivée que faire help !!!!! ...
Bonjour, Sur un pc reçu qui ne me convient pas, avant de le retourner j'ai désinstallé tous les programmes et mises à jour postérieur à l'installa...
Bonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...
Bonjour, je viens tout juste d'allumer mon ordinateur en lançant le programme recommandé car je ne peux plus lancer Windows normalement. Une fois arri...
Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7