Les discussions

Utilisation sous windows 7

Bonjour, je voudrai s'il est possible d'utiliser un vieux logiciel compatible avec Windows xp sous Windows 7 pour ne pas se séparer de celui si ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kamilson

Windows xp sp3 ou windows 7?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel windows condrait le mieu à ma config. je joue assé souvant aux jeux. voici ma config asus m2n-sli 560 hen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flotte32

Volet de navigation vide/win 7

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme vraiment embarrassant. Lorsque par exemple je suis sur une application comme VLC,je fais Media/ouvrir un fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
12mk

Ordinateur portable windows 7 tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir comment fonctionne la fonction Tactile d'un ordinateur portable windows 7 ? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fabien21000

Windows 7 driver

Bonjour, je vien d'installer windows 7 edition familiale sur mon pc (pas celui ou je vous ecrit),et arriver au moment ou je veu installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
diez974

Service pack 1,v721 windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai telechargé le service pack 1,v721 sur mon ecran a droite en bas il y a marqué windows 7 evaluation copy.build 7601. je precis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
timmyzecat

Caméra eye de sony vgn-fz21m sous windows 7

Bonjour, Aidez moi SVP, J'ai un sony VGN-FZ21M d'origine Vista, et j'ai changé le système puis je le fais fonctionner sous windows 7, mais depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
timmyzecat

Deux disque dur pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre ^^ Je voulais savoir, Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes f...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Shado512

Graver son windows7 sur un cd pour 'installer

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver ma version de windows seven sur un cd d'installation pour la copier sur un otre ordinateur mais je ne sais pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chiti_

Créer un multiboot win 7 & xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec windows 7 et j'ai installer xp service pack 3 sur une autre partition et au démarrage c'est le XP SP3 qui démarre. J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Almongrad

Asus vx6 et win 7 64bits

Bonjour @ tous, J'ai voulu installer Win 7 edition intégrale 64 bits sur mon ASUS VX6, tous les pilotes sont correctement installé à l'exception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Seb_Prem

Comment formater windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu XP, Vista et je n'avais pas de problème pour les formater mais là je rencontre un souci pour Windows 7 Alors si l'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
val

Cle d activation de windows 7 plz

 Résolu/Fermé

Bonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jojo29.

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MaxGix

Compatibilité windows7 64 bits.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sur un Pc avec Windows7 en 64 bits, les logiciels écrits en 32 bits fonctionnent sans problèmes? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fu

Widgets windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Enfin ça n'est pas spécialement un problème, mais comme je suis plutôt pointu là-dessus, je souhaite vous en fa...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Edawards

Pb installation windows 7 help !

 Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon nouveau pc portable et au début de l'installation automatique, un message s'affiche et me dit qu'il faut rallumer le pc pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Simonbeckett

Sshnas21.dll et les gadgets de windows7

 Résolu

Bonjour, Après la suppression de sshnas21.dll aqisa.exe et ani.exe tout 3 de l'éditeur "Iniceware" et la résolution de la clé registre qui me mett...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hous

Windows 7 kel difference ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les differences entre - Windows 7 Edition Familiale Premium - Windows 7 Edition Familiale Premium ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon password;windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon password de l'ouverture de windows 7 starter,je suis dègoutè je peut rien faire. je vous remerciez d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Partition perdu sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis offert Windows 7, je commence l'installation au moment de choisir la partition, il m'affiche mes deux partitions ( C: avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Neo

Problème d'installation sur windows 7

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie d'installer inventor profetionnal 2009 (donné par mon prof) sur windows 7 64 bit, j'ai un message d'erreur qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
inux_info

Windows 7 + hp business inkjet 1100

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable configuré avec Windows 7. Mon imprimante est reliée à un pc configuré avec windows xp. Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Alex

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Locki

Windows 7 comment l'installer

 Résolu

Bonjour, asque vous peuver me dire comment installer windows 7 sur mon pc

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Barre d'outils sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment besoin ,je suis toujours décontenancée de ne pouvoirtrouver tout ce qui allait avec. merci d'avanxe Irene Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
IrenePaul

Problème avec windows 7.

Bonjour, j'ai un PC packard bell acheté en juillet dernier avec WINDOWS 7 . Depuis quelques lours apparait une fenêtre avec un message" cet ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kingzak34

Xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC avec Windows 7, j'ai actuellement un PC avec Windows XP. Ma question, puis-je retirer mon DD sur le XP et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nabla's

Blocage windows 7 et registre endommagé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations par rapport à mon problème : Mon système d'exploitation est Windows Seven familiale premium 64 bits....

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mistro

Perdu mot de passe administrateur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis sur windows 7 mon ordinateur est un portable dell vostro 1015 avez vous une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Windows 7 et ses cadeaux de noel

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable sous Win 7 avec Office Starter(toshiba 64bits) le lendemain apres avoir retiré le Mac Afee (30 jours) et remp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Bernorenard

Meilleure version du kav pour windows 7

bonsoir, je cherche quelqu'un qui peut me dire quelle est la meilleur version du kaspersky anti virus pour windows 7 , à vrais dire je cherches le k...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
VOYAGEUR25

Passzer de windows 7 starter a windows xp

Bonjour, je possede un netbook TOSHIBA N300 doté d'un processeur 1.6 GH et 1 G de ram. ma question et 1- est il possible de passer de windows 7 st...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
simpLE MAn

Windows vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Probook 4515s avec Windows Vista Basic qui est vraiment mais vraiment très lent. Je voudrais savoir si en changeant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Clé de licence windows 7 32 et 64-bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir ma version boite de 7 Home Premium avec clé et les 2 DVD version 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Edawards

Achat windows 7 home

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je me suis offert Windows 7 Edition Familiale Premium version boite.Puis-je l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb son sur vaio windows7

Bonjour, J'ai un problème de SON sur mon VAIO (son inaudible) La HOTLINE de Sony m'a fait desinstaller les deux pilotes 'ati hdmi audio' et 'real...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Destrio5

Disque ide non reconnu sous win 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma config (athlon xp2600+) et maintenant (athlon II x3 450 ) CM asus M488TD-V EVO/USB3 tout fonctionne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fofo

Svp problème sous win7

 Résolu

Bonjour, après que j'ai installer windows 7(édition integrale 32bit), les port USB supplémentaire (en avant du boitier) ainsi que le lecteur de cart...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
amiforum

Sécurité de windows (windows 7)

 Résolu

Bonjour, lors que je veut installer un truc sur mon pc, a chaque fois un message de "sécurité de Windows" s'affiche comme celui ci : http://img837....

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
damien45300

Installer kaspersky 6 sur win7

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incom...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
safoura80

Kptic compatible windows 7

Bonjour, Voila je dispose d'un baladeur MP3 Néonumérique NM5 depuis 2ans et je vien de changer de pc (Windows 7) Problème, je ne peut pas installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cocode

Svp problème sous windows7

 Fermé

Bonjour, après que j'ai installer windows 7(édition integrale 32bit), les port USB supplémentaire (en avant du boitier) ainsi que le lecteur de cart...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amiforum

Réinstallation de windows 7 oem sur hp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les procédures de réinstallations de Windows 7 s'il vous plait. En fait, ma conjointe rencontre des pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Probléme micro avec windows 7

Bonjour, j'ai du formaté mon pc , et on ma installé windows 7, avant sur vista , et maintenant g un probléme avec mon micro intégé, il m'indique s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mcdonald9334

Impression à retardement avec windows 7.

 Résolu

Bonjour, Le problème est que lorsque je commande une impression avec mon imprimante HP, à partir de mon ordi, un portable windows7, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
!! vulcan

Difficulte d'installer windows 7 clef ne fonc

 Résolu

Bonjour, je debute, j'ai voulu acheter un portable c't un toshiba satelitte vendu avec windows 7 + microsoft office 2010 en essais de 60 jours. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DARLAIVE

Temp sur windows7

 Résolu

Bonjour, je trouve pas se fichier Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
louloute

Installation ubuntu 10.04 dual-boot windows 7

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur Samsung R730-Js01Fr et je voudrais installer Ubuntu 10.04 en Dual-Boot avec Windows 7 Donc je partitionne mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tonton simon

Gadget windows 7

Bonjour, Je suis a la recherche d'un gadget et voila une image de lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481502wallpaper815663png.png j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
louloute
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 42 604