Les discussions

manipiecesauto Windows 7

Mise a jour

Bonjour, j ai un proleme de mise a jour sous w7 ca reste bloqué sur 0% et cela peut durer toute la nuit j ai l impression qu il y a un prog qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
manipiecesauto
Autonome Windows 7

Transformer un nombre en lettres

Bonjour, Merci de de signaler comment transformer un nombre en lettres. Avec mes salutations Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Autonome
Clementfourm Windows 7

Probleme de fps dans les jeux

Bonjour, j'ai commencer CO:GO et je pense avoir un config assez puissante pour au moins le faire tourné avec tout au minimum mais pas du tout, C'est c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jmdepise
lepecheur03 Windows 7

Mise en veille

Ordinateur Alienware aurora window 7 quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cesel45
PC250391 Windows 7

Cette version de windows n'estpas authentique

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Windows 7 Edition Intégrale 64Bits , et malheureusement à chaque démarrage de Windows une fenêtre s'ouvre et me d...

BP'S
ambielle Windows 7

Restauration systeme

Résolu

comment restaurer windws 7 a une date anterieure merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29
spring117 Windows 7

Télécharger windows 7 ( pas cracker )

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...

baladur13
Manue Windows 7

Explorer.exe introuvable

Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...

45 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Manue
aitmokrane Windows 7

7 plante toujours après plusieurs installations

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jeannets
capricio Windows 7

Hp deskjet 610 c

Bonjour, Merci de m'aider à brancher l'imprimante HP Deskjet 610 c que j'ai débranchée afin de la réinstaller correctement. Bien cordialement. ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13
1999 Windows 7

Hichem

Bonjour, je veu ecrit on arebe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox
virtualmaid Windows 7

Perdu dans le numérique...

Windows 7 Premium. pour accélerer le pc qui ramait mon fils a téléchargé un logiciel en system 64. Patatra. J'ai tenté de rattraper mais maintenant mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
Pierret9 Windows 7

Java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pierret9
Valentiin Windows 7

Reboot and select propper device

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid
Roro Windows 7

Impossible de finir l'installation de windows 7

Bonjour à tous, Je ne peux pas finir mon installation de Windows 7,à la fin j'ai l'erreur"Windows Setup could not configure Windows to run on thi...

Redbart
thami Windows 7

Barre dessous disparue

Bonjour, barre dessoous disparue Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t
Sakukie Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, voici mon problème J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7, j'ai donc voulu le reformaté grâce a mon CD...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno
monelle63 Windows 7

Conection bureau a distance

j'ai regardée plusieurs tuto sur internet mais aucun ne m'a aidé il manque des mode d'utilisation dans : propriété système>utilisation a distance...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
thev
firas Windows 7

Windowes 7

Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ratenpion
REJO Windows 7

Nouvelle instalation

Résolu

BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
REJO
Mots croisés Windows 7

Des zébrures sur l'écran?

Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...

Mots croisés
astron62 Windows 7

Mot de passse

Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
titi79000
essabar1 Windows 7

Win 7 64 ne démarre plus

Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...

phil2k
HolyPiu Windows 7

Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...

HolyPiu
Eric292929 Windows 7

Mot de passe session

Fermé

Bonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
larmine
Taren59 Windows 7

La relation d'approbation

Bonjour, Voici le détail de l'erreur : "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59
Alscel2015 Windows 7

Numéro de licence windows 7

Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fabul
DubSteal Windows 7

Problème de droit local/domaine

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur l'un des ordinateur de mon entreprise. Nous avons un domaine, avec un compte Admin. nous avons d'autre uti...

DubSteal
Doctorwh0 Windows 7

Installation de windows 7 sur un pc sans os

Bonjour a tous , j'ai acheté un pc sans os sur matériel.net Je dispose d'une version cd de Windows 7. Je n'arrive pas a installer windows 7 je joi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Doctorwh0
nellyheehee Windows 7

Mise à jour drivers

Bonjour, Venant d'acheter un jeu, je me rend compte que mon ordinateur portable doit avoir une mise à jour de la carte graphique. Hors, que je veu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1
comment3000 Windows 7

Pc tout d'un coup unitilisable

Mon pc ne marche plus. Chaque fois que je l'allume, ca me fait Préparation de la configuration de Windows, et ca reste comme ca. Meme chose pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
comment3000
bleusideral Windows 7

Formule excel en mfc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Débutant , je cherche la bonne formule à utiliser dans une mfc pour dire : si dans ...

bleusideral
Airparterre Windows 7

Comment éviter les offres d'upgrade à w10

Résolu

Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...

Airparterre
alain 59 Windows 7

Panne sur toshiba nb 300 -108

Bonjour, Je suis en panne avec mon TOSHIBA portable NB 300-108 . Au démarrage l'écran affiche le logo TOSHIBA puis écran noir et en aut à gauche (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Johjoh1608
gillescarole Windows 7

Mise a jour

Bonjour, J,ai réinstaller Windows 7 sur mon autre portable et les mises ajour ne veules pas s,installer J,ai fait un scan et rien Windows update est a...

gilles carole
alexmilano Windows 7

Cloner disque puis booter dessus ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un SSD de 120 Go. Mon PC actuel contient un disque C de 80 Go et un disque D de 500 Go. J'ai windows 7 install...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
f894009
nounouha Windows 7

Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nounouha
petrus Windows 7

Mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre plus sauf en mode sans echec donc impossibilité de recharger avec une cle usb ou de passer avec windows 10 ....merci ...

Cesel45
bucchiere Windows 7

Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos

Bonjour lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bucchiere
dombee Windows 7

Changer xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz
siamens_duj Windows 7

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

ZEZETTE
brybry Windows 7

Problème micro phone, à l'aide..

salut jai un sacree probleme avec mon pc portable windos 7 mon micro ne marche plus je fais coment pour le reactiver ca me met deconecter Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
paciffic
letotof Windows 7

Problème de redémarrage de mon pc

Bonjour, mon pc ne veut plus faire de redémarrage, en plus j'ai le cercle de recherche qui se trouve juste a côté de la flèche du curseur de la ...

letotof
SkyDark94 Windows 7

Je n'arrive pas a joué a mes jeux

Bonjour a tous le monde, Alors voila j'avais un Windows Vista 32 bit qui pouvait maintenir n'importe quel jeux (je veux joué a black & white 2) je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
SkyDark94
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 42 710