Les discussions
W10 imposé dans windows update
bonjour je n'arrive pas à supprimer le forcement de l installation w10 dans windows update (voir capture),et cela malgré toutes les solutions indiqué...
Mozzilla "plante" à chaque vidéo
Bonjour, Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux regarder une vidéo, quelle qu'elle soit, au bout de 3/4 min, mozzilla firefox "plante"....
Probleme d'installation de win7 apres formatage
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...
Installation d'office 2013
Bonjour, je voudrai une aide pour installer office 2013 car a chaque installation la machine me renvoie erreur 1935 Configuration: Windows 7 /...
Assistance
salut j'ai un problème avec mon ordinateur. au démarrage, il maffiche RunDLL problème lors du démarrage; fichier introuvable. je sollicite de l'aide d...
Impossibilité d'activer windows7
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ordinateur portable Acer qui, de toute évidence fonctionne avec une configuration piraté! Windows 7 Intégrale. L...
A disk read error occured
Salut à tous, Je vous expose mon problème! Hier j'avais mon ordinateur etc.. Je regardais une vidéo et elle ramait particulièrement! Donc j'ai d...
Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...
Remerciements
FerméBonjour, D'après vos conseils, je vais tenter de les suivre comme indiqué dans votre mail. Tous mes remerciements. Et bonne journée. Config...
W7 à mettre sur écran
Bonjour, Je désire placer sur mon écran l'icone de Kaspersky qui a disparu. Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lenteur extreme inhabituelle
RésoluSalut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...
Mon ordinateur de bureau ne veut plus s'allumer
Bonjour, Quand j'allume mon PC, le voyant s'allume et le ventilo tourne a fond. Je me suis dit qu'il fallait que j'attende et que ca va s'allumer, ...
Rinialisation du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bug affichage windows update
Saloute ! Je viens à vous avec un problème étrange qui m'apparait sur plusieurs pc du même modèle (HP ProDesk 400 installé sous Windows 7 mais downgra...
Outil de redémarrage système
Bonsoir, Suite à une coupure de courant mon PC de bureau a été fermé soudainement. Je l'ai ensuite redémarré et l'écran d'accueil indiquait deux ...
Écran noir
Bonjour , j'ai un problème avec Mon ordinateur , apres l'avoir restaurer , il c'est éteint . Je les rallumer , l'écran acer s'affiche sens meme que ja...
Blocage sur veuillez patienter
Bjr, Mon ordinateur windows 7 est bloqué sur veuillez patienter. Avant il est indiqué que les mises à jour n'ont pas réussi .J'utilise le démarrage...
Problème mettre en veille
je viens d'installer win7 32bitsur un pc, je remarque que l'option Mettre en veille ne fonctionne pas comment résoudre ce problème sachez que j' ouv...
Pc endomagé par cette copie de windows 7 n'est pas authentique
Bonjour, j'ai ceci sur mon ecran cette copie de windows7 n'est pas authentique cela faire audjour_dhuit 2semaine et tous es noir et ma machine ne fo...
Ordi ne démarre pas
Bonjour, Je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais ça fait aujourd'hui plus d'une semaine que j'essai de réparer mon ordi mais en vaint .. ...
Virus word
Bonjour, Utilisant windows7, j'ai depuis 1 mois l'impossibilité d'utiliser word qui fait parti du pack office famille 2010 (version que j'ai acheté...
Desktop.ini
Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je veux enregistrer un fichier sur un CD/DVD, j'ai en permanence la présence d'un fichier "desktop.ini" dé...
Probleme de lancement de programme
Bonjour, j'ai un gros probleme , en fait je peux acceder qu'a une seule de mes session , je ne peux lancer d'application sauf minecraft ni en telech...
Mot de pase bios dell
FerméBonjour, j'ai eu le probleme sur mon portable Dell , j'ai oublier son mot de passe fait sur le bios . Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
2 ssd et 2 systèmes d'exploitation, comment en supprimer un?
Bonjour , je dispose sur mon pc de deux SSD ( le récent fait 128 et l'ancien 56). Mon soucis est le suivant: je me retrouve avec deux systèmes d'ex...
Sos : doubles flèches bleues ajoutées sur toutes mes vignettes
RésoluBonjour Je suis désespéré. Après des heures de recherches, le mystère reste entier. Toutes les vignettes de documents (bureautique et photos) sont s...
Restauration impossible?
Bonjour tout le monde J'utilise Window 7 et mon problème est le suivant: lorsque je lance une restauration du système, celle-ci démarre et au bout...
Démarrage long et freeze pendant utilisation
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai donc chercher par moi même mais ne trouvant pas de solution, j'ai remis a zé...
Problème de disque dur
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur HP pavilion doté de Windows 7 le programme ne se déroule pas directement. J'ai un message qui me dit:disque...
Depuis majde mozilla avec windows 10 peux plus l'ouvrir
Bonjour, J'ai mis à jour Mozilla de V40 à V42 depuis que j'ai installé Windows 10 et Mozilla ne peut plus s'ouvrir. Je voudrais le désinstaller e...
Bug après le remplacement de la carte mère
Bonjour, Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lor...
Bloquage au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur acer Aspire 5733z-4851bolque au démarrage, l'écran clignote. Prière de bien vouloir me trouver uns solution. Toutes mes re...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...
Impossible de remettrela barre d adresse
bonjour je n arrive plus du tout a remettre ma barre d adresse Google pour internet exp =sous wds 7 s il vous plait j ai besoin de votre aide ou...
Arcgis
Bonjour, Veuillez m'aider à avoir le logiciel arcgis Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338
Supression raccourci sur cle usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Je ne sais pas comment il s'est installé mais j'ai un raccourci sur ma clé u...
Démarrage long = disque dur mort ?
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...
Bit torrent version 64bits sur w7 sp1
RésoluBonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Changement de langue impossible
Bonjour, Je veux taper un texte en hébreu avec mon clavier français. Quand je clique sur "français" en bas de l'écran dans Word, et que je clique ...
Problème de mise à jour
bonjour , j'ai un problème avec Windows update (impossible de rechercher les mises à jours) . pour résoudre le problème j'ai voulu installé l'utilita...
Essayer de booter et installer windows 7
Bonsoir, J'ai récupéré mon disque dur avec 4 partitions et beaucoup de données importante, système win xp de mon ancien pc tomber en rade et je viens...
Erreur d'activation de windows 7 : 0xc004e003
Bonjour, Dell j'ai besoin d'une Clé d'activation wibdows7 Edition intégrale Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Posibilité de refuser accès à un programme à mon système
Estc e que je peux, avec mon windows 7, ordonner le refus d'accès à un programme software quelconque ?
Fichier ."inf"
Bonjour, tout le monde c'est cosette, voilà j'ai essayé de partager une imprimante canon LBP 6000 sous windows7 32bits avec un autre poste sous win...
Mon peripherique audio ne detecter pas
Bonjour, après j'ai formater mon pc il ne detecter plus mon périphriqe audio j'ai pas compris pourquoi est-ce-qu'il y a quelqu'un peux m'aider
Comment trouver oe collé pour boeuf ou oeuf?
Bonjour, j'ai 2 questions comment faire pour obtenir oe collés? la se conde est un problème Mozilla depuis windows 10: Après mise àjour de Mozilla...
Comment désinstaller mozilla v42 qui ne pas se désinstaller!!
Bonjour, J'ai un PC portable et windows10 j'ai mis à jour Mozilla V40 en V42 et maintenant Mozilla ne s'ouvre plus. Je voudrais le désinstalle...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Énorme plantage, voilà mon ordi fonctionnant sous wind7 ne démarre plus, mode ss échec etc même reptation de windows.... J'ai téléchargé hi...
Produkey
Bonjour j'ai telechargé produkey sous Windows 7 et la clé que j'ai eu ne correspond pas à celle qui est collée, savez vous pourquoi
Window 10
Bonjour, Bonjour je reste bloquer à 32%? Configuration: iPad / Safari 9.0