Mise a jour
Bonjour, j ai un proleme de mise a jour sous w7 ca reste bloqué sur 0% et cela peut durer toute la nuit j ai l impression qu il y a un prog qui ...
Bonjour, j ai un proleme de mise a jour sous w7 ca reste bloqué sur 0% et cela peut durer toute la nuit j ai l impression qu il y a un prog qui ...
Bonjour, Merci de de signaler comment transformer un nombre en lettres. Avec mes salutations Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai commencer CO:GO et je pense avoir un config assez puissante pour au moins le faire tourné avec tout au minimum mais pas du tout, C'est c...
Ordinateur Alienware aurora window 7 quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Windows 7 Edition Intégrale 64Bits , et malheureusement à chaque démarrage de Windows une fenêtre s'ouvre et me d...
Bonjour à tous, Ma question : Comment réinstaller le Lecteur Windows Média ( Windows Media Player ) sur Windows 7 ? Mais vous vous demandez peu...
comment restaurer windws 7 a une date anterieure merci
Bonjour, Suite à un problème de virus et réinstallation de windows 7, l'ordinateur se met en veille lorsqu'on est en train de l'utiliser, et on ne pe...
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...
Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...
Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...
Bonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...
Bonjour, Merci de m'aider à brancher l'imprimante HP Deskjet 610 c que j'ai débranchée afin de la réinstaller correctement. Bien cordialement. ca...
Bonjour, je veu ecrit on arebe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Windows 7 Premium. pour accélerer le pc qui ramait mon fils a téléchargé un logiciel en system 64. Patatra. J'ai tenté de rattraper mais maintenant mi...
Bonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...
Bonjour à tous, Je ne peux pas finir mon installation de Windows 7,à la fin j'ai l'erreur"Windows Setup could not configure Windows to run on thi...
Bonjour, barre dessoous disparue Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, voici mon problème J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7, j'ai donc voulu le reformaté grâce a mon CD...
j'ai regardée plusieurs tuto sur internet mais aucun ne m'a aidé il manque des mode d'utilisation dans : propriété système>utilisation a distance...
Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, La caisse de retraite me demande d'appeller avec le 33 9 80 etc car je vis hors de France. La question pourquoi je ne peux les rejoindr...
BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...
Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...
Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...
Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...
Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...
Bonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...
Bonjour, Voici le détail de l'erreur : "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" Le problème...
Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur l'un des ordinateur de mon entreprise. Nous avons un domaine, avec un compte Admin. nous avons d'autre uti...
Bonjour a tous , j'ai acheté un pc sans os sur matériel.net Je dispose d'une version cd de Windows 7. Je n'arrive pas a installer windows 7 je joi...
Bonjour, Venant d'acheter un jeu, je me rend compte que mon ordinateur portable doit avoir une mise à jour de la carte graphique. Hors, que je veu...
Mon pc ne marche plus. Chaque fois que je l'allume, ca me fait Préparation de la configuration de Windows, et ca reste comme ca. Meme chose pour le mo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Débutant , je cherche la bonne formule à utiliser dans une mfc pour dire : si dans ...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc, j'installe les drivers msi ainsi que ceux de ma carte graphique... J'essaie de me connecter par câble et...
Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...
Bonjour, Je suis en panne avec mon TOSHIBA portable NB 300-108 . Au démarrage l'écran affiche le logo TOSHIBA puis écran noir et en aut à gauche (...
Bonjour, J,ai réinstaller Windows 7 sur mon autre portable et les mises ajour ne veules pas s,installer J,ai fait un scan et rien Windows update est a...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un SSD de 120 Go. Mon PC actuel contient un disque C de 80 Go et un disque D de 500 Go. J'ai windows 7 install...
Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...
Bonjour, mon pc ne démarre plus sauf en mode sans echec donc impossibilité de recharger avec une cle usb ou de passer avec windows 10 ....merci ...
Bonjour lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer...
Bonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.
Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...
salut jai un sacree probleme avec mon pc portable windos 7 mon micro ne marche plus je fais coment pour le reactiver ca me met deconecter Conf...
Bonjour, mon pc ne veut plus faire de redémarrage, en plus j'ai le cercle de recherche qui se trouve juste a côté de la flèche du curseur de la ...
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 mais pendant qu'il était entrain de l'installer mon px c'est éteint et maintenant il me dit sa : (voir sur la ...
Bonjour a tous le monde, Alors voila j'avais un Windows Vista 32 bit qui pouvait maintenir n'importe quel jeux (je veux joué a black & white 2) je su...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7