Session utilisateur supprimer par erreur

Fermé
Tetar - 15 sept. 2020 à 19:07
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 sept. 2020 à 17:30
Bonjour tous le monde
J’ai Windows 7 j’ai supprimé un compte que j’aurai pas du du coup quand je démarre mon pc il y a plus la possibilité d’ouvrir la session
Quand je vais dans le disque c: dans user il y a toujours le dossier de ce compte
Comment pouvoir le faire réapparaître dans le menu à l’ouverture de Windows et donc démarrer dessus
J’espère que j’ai étais assez clair
Je vous remercie

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
17 sept. 2020 à 14:23
Bonjour,

La seule solution à laquelle je penserais c'est une restauration système à la dernière date la plus proche du jour de l'erreur.

Le dossier dans le disque C vous ne devez jamais le toucher, ni l'ouvrir ou bien le modifier.
Il est présent justement pour que la restauration puisse s'effectuer dans de bonnes conditions.

Si vous ne connaissez pas la procédure, suivez pas à pas celle ci sur une vidéo YouTube
0
Salut merci pour ton aide
Malheureusement j’ai aucun point de restauration qui a était créé
Si quelqu’un a une autre idée je suis preneur car j’ai rien trouver depuis tout se temps
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Tetar
21 sept. 2020 à 17:30
Bonjour.

C'est mal parti pour avoir de l'espoir de récupérer la session.
Il va falloir fouiller dans le dossier de ce compte, prendre tout ce qui est possible en copie pour ne pas avoir de soucis de propriété de sécurité et enfin ouvrir une nouvelle session.

Cela fera plus de travail mais y a pas le choix.
0