Les discussions

Programmes à la place de program files sous win 7 32 bits

Bonjour, Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et progra...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Luminosité de l'écran est trop faible

Bonjour, quoi faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
zarran05

Skype s affiche dès l ouverture du pc

Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2

Manque msvcr71.dll

Bonjour, Sur un autre PC, dès son ouverture j'ai le massage " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll qu'est ce ? et commen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PaulR01

Mon ordinateur ne démarre plus : unmountable boot volume

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur démarre et apparait un message d'erreur "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME". L'ordinateur dit chercher à réparer et puis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Nombreux pilotes manquants suite à une réinstallation

Bonjour, j'ai récemment reinstaller Windows 7 et mon pc et inutilisable à cause de nombreux pilotes manquants Liste de pilotes manquants : Contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kaneagle

Télécharger gratuitement dictionnaire le petit robert

Bonjour, J'utilise un latop utilisant windows 7 avec 32 bits. Je voudrais installer le petit robert à partir d'un CD, je reçois un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
lesorcie1

Ouvrir dossier protégé par un mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Depuis 2012 que j'ai enregistré diverses photos et vidéos, souvenirs d"une fête de mariage de ma fille. Malheureusement j'ai protégé ce ...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

W 10

Bonjour . Faut il formater mon disque dur de w7 pour telecharger la version de w 10 Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Autorisation compte admin

Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Pb windows 7 après reboot

Bonjour à tous, Voilà, j’ai réinitialiser mon pc HP sans conserver les données mais le problème c’est que celui ci était sous Windows 7 à la base....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Beug wifi

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour activer mon réseau wifi sur Windows 7 mon wifi ne fonctionne plus ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Maitre windos sur un ordi portable medion google chromme os

Bonjour, j ai mon ordi medion achter cher mediamartk ou il ya que chrom os dessur et j aimerai y mettre justement windoos est.ce possible oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jfmimi

Problème claviers :/

Bonjour, J’ai un clavier Razer black widow , il fontctionne car quand je le branche le chroma s’active, mais quand je veux l’utiliser il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Aayron77

Comment désinstaller opéra avec windows 7? merci

Résolu

Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
idio3749

Groupe residentiel

Bonjour, J'ai un problème avec groupe résidentiel,, pour rejoindre l'autre machine il me demande un mot de passe,, je le tape mais ça refuse de rejo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

A grand merci

Fermé

Bonjour, Un grand merci vous ête génial plusieurs jours que je galère maintenant je peux faire les mise a jours merci encore

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Démarrage du portable

Bonjour, j'ai ordinateur portable sous wind 7 qui démarre plus . j'ai essayé toutes les manips connues : F8 - mode sans échec - retirer la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

J ai un écran bleu des que je lance windows 7

Bonjour J ai monté mon pc moi même avec des composants anciennement et récemment acheté Config MSI h87 g43 gaming acheter sur un vide grenier MSI...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

Windows 7: activation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Correcteur sous navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vanvan77

Reparer les partitions d'un pc

Bonjour, J'ai installer un nouveau systeme dans ma machine en partitionnant mon DD en trois. A la fin de l'installation mon PC n'affiche que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jfmimi

Formater un disque dur et conserver le windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Impossibilité de créer une résolution personnalisé

Bonjour le forum, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Je ne peux créer de réso personnalisé. J'aimerais avoir de la 1600*1080 mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jfmimi

Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable toshiba c670

Bonjour à tous, Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable TOSHIBA C670 pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne démarre plus après la marque du bios

Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer w7 en w10 gratuitement

Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky

Mon processeur ne dépasse pas 46% de sa vitesse

Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne dépasse jamais les 46 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jumulka

Can't initialize plug-ins directory

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message: error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again. Est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
suisse moqueur

Pas de controle

Bonjour tout le monde. Mon pc au démarrage de bloque sur un écran indiquant un échec de telechargement du système et me donne 2 choix. Ressayer ou co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Exotique

Plus d accès internet

Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Pc lent après restauration usine pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Reboot ordi 7

Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Cleanup ne fonctionne plus

Bonjour, mon cleanup fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. A présent, impossible de le faire fonctionner. Je suis sur Windows 10; quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DocteurWindows

Écran bleu en démarrant mini windows xp hiren's. erreur 0x000000a5

bonjour, j'ai utilisé hiren's boot CD, pour réinitialiser le mot de passe de mon laptop hp probook. Lors du démarrage de mini Windows xp, l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

La molette de ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506

Lecteur mp3 non reconnu

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur MP3 Aucun PC ne le reconnait Il n'avait pas de CD d'installation Dois-je installer des pilotes ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke

Bug collecte des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur

Bloquer des ip bien spécifiques ( spammer's )

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et souhaiterai bloquer des IP bien spécifiques d' un spammer's qui est au U.S.A. ( recherche de la partie ca...

Malekal_morte-

Réparer windows sans perte de données

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse mon problème c’est que d’ici la fin de l’année.2019 Il n’y aura plus de mise à jour pour Windows7. M...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Réparer windows 7

Fermé

Il y a quelque temps j'avais posé la question comment réparer windows7 sans perte de données, j'ai reçue plusieurs réponses je remercie tous ceux qui...

Xileh

Telechargement licence

Bonsoir, J ai achete en ligne une licence Win7 Pro, le vendeur m a communique la clef et un lien pour l installer mais toujours le meme message:ce l...

Malekal_morte-

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

MPMP10

Recherche classique windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

pc87

Trop de processus en cours

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Remerciement

Bonjour,je veux remercier toute l'équipe pour les services que vous nous apporter.Je ne suis pas pas trop vieux mais je ne connais pas tout.Alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jag72

Écran d’ordinateur bloqué par windows message en bleu reconnaissance de voix

Mon ordi est bloqué par un message dans un rectangle bleu qui me demande d’accepter la reconnaissance de la voix. Windows 7. Je dois fermer l’ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Écran bleu à l'ouverture de session et avec seulement la souris

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, à chaque ouverture de session j'ai le droit à un écran bleu et seulement la souris ( que je peux bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 42 691