Les discussions

Commandes dos pour modifier le mot de passe d'un utilisateur.

Bonjour la communauté! je viens respectueusement solliciter votre aide dans la recherche des commandes dos pour modifier le mot de passe d'un utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d' aide avec ma machine virtuelle

Bonjour, Svp j' aimerai savoir comment modifier l'affichage de écran en 32 bits en passant par les propriétés de ton bureau sous Windows 7. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierr10

Module .dll manquant - windows 7

bonjour a tous svp aider moi a telecharger et a installer le module api-ms-zin-crt-runtime-l1-1-0.dll je ne sais pas quoi faire et j ai vraiment besoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
topcode1

Recup fichier iso win7

bonjour. je voudrai récupérer un fichier iso win7 pour pouvoir créer une clef de demarrage de mon pc qui ne démarre plus. j'ai eu un refus sans messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation de mon win7

Bonjour, En voulant installer win10 sur un PC Dell portable, j ai echoue d une part et d autre part win 7 Pro qui y etait sur le systeme a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme dinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Asus g75vw écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Asus G75vw (2012) s'allume correctement mais l'écran reste noir. Suite à des arrêts répétitifs et soudains, j'ai changé l'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lydiesbh

Réseaux non affichés

Bonjour, récemment j'ai eu un problème sur mon ordinateur qui est un Windows 7 Starter Service Pack 1 32Bits, je n'ai plus de connexion sur mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Instalation de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 dans ma machine Le truc c'est que je sais pas trop lequel mettre dans ma machine vue qu'il y a plusieurs v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aomei

bonjour j'ai désinstallé AOMEI dont je ne m'étais pas servi et il me demandait d’éteindre le pc et remettre en route c'est ce que j'ai fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Fallentree

Pc ne démarre plus

bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous wind 7 - il ne demarre plus . j'ai fais ça F8 = rien F2 = boot cdrom le cd de réparation ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ORGYEN

Sauvegarde non aboutie de windows 7

bonjour j'ai fait une sauvegarde avec l'outil windows qui n'a pas aboutie car il y a ça en commentaires explicatifs 1) La sauvegarde Windows a i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
soniatsen

Changement de disque dur, comment activer le mode ahci ?

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu perdu j'ai récemment changer mes disques durs qui avaient quand même quelques années pour mettre du SSD entièrement s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
phil2k

Sortie vga

 Fermé

Bonjour à tous, Je reformule ma question puisque je n'ai obtenu aucune réponse : comment activer le port VGA de mon ordinateur pour utiliser mon té...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
^Abel^

Mettre a niveau windows

bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
loloordi

Gestionnaire d'affichage

Bonjour, Ou puis-je trouver le gestionnaire d'affichage ? J'ai un problème de carte vidéo et mon ordinateur me demande de mettre à jour le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi

Chkdsk /f/r

bonjour j'ai fais chkdsk /f/r après redémarrage à peine 2 seconde plus tard ça me dit pas de problème tout est net ça me parait bizarre car il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
soniatsen

Acer aspire 7250, burn out

Bonjour, Pendant que mon pc était sur veille, l'écran s'est figé, il n'a plus fonctionner. J'ai réussi à l'éteindre, mon père l'a démonté pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Comment récupérer des fichiers supprimés

Tout d'abord, je vous présente mes salutations. Devant prêter mon pc portable à une amie, j'ai été obligée de verrouiller des fichiers contenant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Ma machine ne démarre plus

Bonjour, j'ai tenté d'installé win7 sur mon ordi portable avec un CD. Toutes les étapes ont bien fonctionnée jusqu'à la cinquième étape. Ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superbarnis

Probleme avec windows 7

Bonjour, J'ai instale depuis un nouveau systeme Windows 7 sur mon pc HP mais il s'eteint tout le temps et affiche un ecran bleu montrant un com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Changer son type de fichier

Bonjour, Je présente un gros problème plutôt très embêtant... J'ai un fichier depuis plusieurs temps qui s'ouvre sous un autre type qu'avant. En ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Gros soucis ouverture windows 7

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'essaye désespérément d'allumer mon ordinateur HP sous Windows 7, la page s'affiche, je rentre mon mot de passe et là,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Please help ! mon ordi ne démarre plus...

Bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques jours, mon pc portable dont le système (unique) d’exploitation est Windows 7, démarre sur une page de comma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nath

Probleme de pilote de lecteur cd/dvd manquant

Bonjour, j'ai tout récemment acheter un nouveau pc MSI GP73 8RE-287XFR Leopard sans OS, mais lors de l'installation de Windows 7 avec CD je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur saturé sans raison

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aide compatibilité ordi avec windoows 10

 Résolu

bonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
mamie039

Problème boot avec clé usb

bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Breizhux

Fichiers vidéo deviennent fantômes après renommage ou déplacement

Bonjour, Je m'inquiète car sans raison apparente, quand je modifie le nom d'un fichier vidéo ou bien que je le déplace dans un autre dossier ou sur u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
quentin2121

Téléchargement refusé

Salut: je ne parviens plus a télécharger skype sur mon windows 7, on me répond que ce n'est pas supporté, alors que je l'avais jusqu'à hier! j'ai reti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
freenaute17

Erreure 740

Bonsoir j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Installation et reinstallation

Bonjour, je suis nouveau, je besoin d'une aide en urgence; au fait j'essai de reinstaller un ordinateur equipé d'un win7 avec une clé usb, mais apres...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jonathan_1992

Windows 7 professionnel problème caractères spéciaux partout sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de résoudre un problème sur Windows 7... Je me trouve face à des caractères spéciaux partout sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
mayfistodav

Problème bootage windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 7, après un démarrage quelconque, le pc ne veut plus démarrer. Il se relance en boucle, au moment du boot...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Presse papier

Bonjour, je voudrais svp ouvrir et comprendre ce qu'est le presse papier sur mon ordinateur et ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jfmimi

Bonjour je suis bloquer sur une page ou il y a marqué insydeh20 setup utility

Bonjour, je suis bloquer sur une page qui a pour titre insydeH20 set up utility que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ridjy

Je nai plus internet

Bonjours j’espere recevoir de l’Aide je ne capte plus internet par câble Ethernet alors que le câble marche et ma box aussi j’ai besoin d,aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ghörgh

Ecran entre seule en mode veille

Bonjour la communauté, J'ai un soucis avec mon Dell optiplex. Quand je le demarre, à peine la session entrée voici que l'ecran entre seul en mode v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Installation window 7 problème de souris/clavier

Bonjour à tous, Alors le problème que j'ai : mon père a prêté son pc à mon frère, et le pc ne va plus. (résumé très grossier). J'ai voulu remet...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fire_059

Problème de restauration

Bonjour, svp comment faire quand on dit que la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Amelioration du systeme endroit

Bonjour, Améliorer mon système

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Tembelyseydou245

Démarrage

Bonjour, S.V.P. merci de bien vouloir m'aider : après le démarrage de Windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre dont ci-joint la capture d'écran ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jumulka

Activer hyper-v sur windows seven professionnel sp1 ?

Bonjour, Est-il possible d'activer hyper-v sur windows Seven professionnel SP1 ? Merci de vos réponses. :)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cdarsacc

Clic droit toujours vers redirection

 Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème 43

Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de langue de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Resolution d ecran

Bonjour, je viens d acheter un ordi portable d occasion avec window 7 mais les pages sont trop grandes j ai voulu changer la resolution d ecran ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Transfert

 Résolu

Bonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dosbih
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 42 634