Problème installation windows 7 clé USB bootable Am1R - Dernière réponse le 26 sept. 2020 3 réponses Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB bootable Windows 7 quand je sélectionne ma clé USB avec windows dans le boot et que j'appuie sur entrer ça me reste bloquer sur ça Merci de m'aider au plus vite Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 quentin2121 Ambassadeur bonjour, La clé usb à été montée avec le logiciel "rufus" en mode mbr pour le bios ? Réponse 2 / 3 Am1R Auteur Non elle a été monter sur woeusb car j'étais sur Linux mint quentin2121 Ambassadeur refaites là avec "rufus" sur un pc. Réponse 3 / 3 Am1R Auteur Le problème c'est que je n'ai pas d'autre pc "/ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 quentin2121 Ambassadeur bonjour, La clé usb à été montée avec le logiciel "rufus" en mode mbr pour le bios ?
Réponse 2 / 3 Am1R Auteur Non elle a été monter sur woeusb car j'étais sur Linux mint quentin2121 Ambassadeur refaites là avec "rufus" sur un pc.