Les discussions

La cart graphek nvedea hp pavillon dv 6000

Bonjour, j ai un hp pavillon dv 6000 je vous telecharger logeciel de la cart graphike nvevea de wendos 7 Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

Logiciels indispensable pour pc windows 7

Bonsoir, Dans quelque temps je vais recevoir un nouveau pc, j'aimerai savoir quels sont les logiciels indispensable pour son bon fonctionnement (A...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur "windowsupdate_c8000643"

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre a jour Windows 7 par Windows Update : Erreur "WindowsUpdate_C8000643", je n'ai pas trouvé d'explication sur in...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
exla

Probleme itunes

Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre i tunes malgré une reinstallation d'itunes « Attention ! Les réglages du registre utilisés par les lecteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
phil06190

Demande d'assistance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 J'ai un problème dans les deux termes que je ne peux plus ouvrir n'importe quel programme l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Windows installer

Bonjour, j'utilise windows 7 édition familiale premium. Je rencontre beaucoup de problèmes pour l'installation et/ou la mise à jour de mes logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Mahjong titans

Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai plus le feu d'artifice à la fin de chaque partie gagnée et mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne veux plus démarer

Bonjour, Voila, mon ordinateur démare, il affiche la page de démarare avec les choix F2 et F11 puis il me dit que windows n'a pa été arreté correc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage pc windows 7

Bonjour, j'ai fait un truc sur le pc de mon pere car je voulait réinstaller une crate graphique pour jouer à minecraft et le probleme c'est que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
joemontain

Windows 7, windows 8

 Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
scorp 62

Google chrome ne fonxionne pas

 Fermé

Bonjour, jes reinstalle google chrome mais il fonxionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Récupération windows 7 pc portable pour pc fixe

Bonjour, voila je vais m'acheter un pc fixe est sa serai pour savoir vue que j'ai un pc portable ou il y a Windows 7 édition familiale premium sa sera...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vausque

Impossible de formaté et d'installer windows7

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre aide svp, mon problème c'est que je souhaite formater mon pc un hp pavillon7 qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Raccourci clavier

Bonjour, Existe t-il un raccouci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP Configuration: windows 7 famille premium

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lidoule

Raccourci clavier.

Bonjour à tous. Existe t-il un raccourci clavier pour mettre un document à la corbeille SVP windows 7 famille premium

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX

Ma barre d'outil & ce qui était sur mon bureau à disparu.

Bonjour, j'ai un petit problème.. J'étais dans le 'gestionnaire des tâches de Windows', je suis allé dans 'processus' et j'ai involontairement suppri...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dr.pc1

Fichiers extension .nbp

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier .nbp avec windows 7? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bnadette

Brider l'utilisation de windows 7

Bonjour, Je souhaite brider Windows 7 sur un ordinateur pour une école. Idéalement les élèves ne pourront que se rendre sur internet et utiliser q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dol

Pc se ferme

Bonjour, j'ai un pc Gateway window 7 je suis sur mon ordi et il ferme tout seul Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte changement de mdp windows 7

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui revient souvent. Je suis dans une structure AD + 500 postes clients sous xp et seven. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ice

Barre des fenêtres

Bonjour, Je voudrai savoir sur Windows 7 si on peut déplacer la fenêtre vers le haut pour placer la barre en haut souvent bleu pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Scarpa

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur compact quand je veux le démarrer il me marque q'un périphérique néccesaire est innaccesible mais je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lolmonpote

Problème de menu contextuel avec gimp !

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
uesgui

Démarrage de windows7 starter version /asus eee pc/netbook

Bonjour, Lors de réinstallation de Windows7 Starter version, Je reçois toujours le message 0xc00000e9 avec "Windows a rencontré un problème de commu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jmwurth

Erreur 1719

Bonjour, je viens d'installer le MS office Entreprise 2007 sur Windows 7 et ce message apparait. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Icone de batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 salut les amis aider moi a resoudre mon probleme l'icone de batterie de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tribun

Ordinateur ferme

Bonjour, mon ordinateur ferme tout seul pour aucune raison quelqu'un peux me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lise 1171

Clavier inversé

oupss !!!! j'ai beuggé (hihi) donc on reprends Bonjour, Là j'y comprend rien. Mon clavier tape les bonnes lettres mais de droite à gauche. le...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cbauf

Pc sous window 7 : devenu très lent et d inaccessible

Bonjour, J'ai un problème similaire à celui décrit par Elisiss le 25/02/2012 sur ce forum: - Le PC est soudainement devenu très lent (20 minute...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cqfd73

Probleme avec mon windows 7

Bonjour, lorsque je copie un élément que je veux coller quand je fais un clic droit l'option coller ne s'active pas. alors que faire pour activer ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3

3 problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec dell dimension 3000

Bonjour, J'ai un problème avec le système d'exploitation de mon ordinateur DELL DIMENSION 3000, J'arrive pas a retirer le DVD d'installation de win...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

Bonjour, Donc voilà j'ai le dvd-r dans un ami avec Windows 7 dessus et je veux l'installer sur mon ordinateur portable car je possède windows vista co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fguionie

Windows 7 ping ok internet ko

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
d'Jeg

Plus explorateur ni chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
superbarnis

Desinstaller...

Bonjour, 1) comment puis-je désinstaller la barre d'outils "converter file 1.5" ? 2) même question pour les onglets indésirables de my start incr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Téléchargemen samsoug

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lolo

Mot de passe utilisateur

Bonjour, J'ai mis un mot de passe et un nom d'utilisateur et à présent, mon PC ne s'ouvre plus car il ne reconnait pas mon mot de passe étant donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jojo29.

Combien de pc peut-on mettre sous une licence windows 7 pro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de pc on peut mettre sous licence windows 7 pro . Merci d'avance, Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

3 licences windows 7 familiale prenium

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Problème démarrage windows 7 écrans bleus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeadLine56

La taile du disque dur diminue sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
patrick35235

Painter x + windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du lancement de Corel Painter X sur mon nouvel ordi avec Windows 7 64bit ,avec un intel i7 920 et une car...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Caro34

Sur mon ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
epines09

Windows 7 bug 2 min apres lancement

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable (Acer) hier soir, il a reboot sur le coup. Sauf que le problème était le suivant: a partir du mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
IbanHaze

Help besoin d'aide windows 7 32bit help

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Capture sous windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, maintenant quand je fais une capture d'ecran avec outil capture sous windows 7 j'arrive a capturer l'image mais pas a l'enregistrer merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jm34110

Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rapide

Quelle édition de windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petitmecano
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 42 634