Les discussions

patripom Windows 7

Que signifie acmon?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
f1r1a1n1 Windows 7

Comment faire pour grossir mon curseur

Bonjour, Comment puis-je grossir mon curseur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laotseu63
SpikeSoft Windows 7

Pc avec des pics de lag/freezes

Bonjour, J'ai reformaté mon pc hier, parce qu'il commençait beaucoup à bugger et était presque rempli. Bref, hier soir, j'ai installé Spotify, et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a
reinadelsur123 Windows 7

Encore les clefs usb

Bonjour, quoi faire avec une clef usb qui devient lecteur oui je l'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu d'aide et voila que ca recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fabul
nouly Windows 7

Problème explorer.exe

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécute...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nouly
steph2A Windows 7

Orange livebox, serveur dns ne marche pas

Bonjour, Quelles manip puis je faire suite à un message d'erreur qd je veux me connecter à internet? erreur détectée: "serveur DNS ne répond pas" ic...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thanassos
Mirimelle Windows 7

Mon ordinateur s'allume mais reste bloqué...

Bonjour, J'allume mon ordinateur ASUS et il se bloque sur l'image bleue de windows7 et le "veuillez patienter..."et le "rond" qui tourne sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
boss-t
retraite6801 Windows 7

Adobe flash player w7-64 bits

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver le logiciel Adobe Flash Player W7-64 Bits en téléchargement gratuit

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
LaMiSs566 Windows 7

Windows update bloque

Bonjour, quand je fais les mises à jours Windows Update, ou même si je ne les fais pas ( elles se font automatiquement) quand j'éteins l'ordinateur ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
LaMiSs566
MUSE74 Windows 7

Changer la police d'un nom de dossier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide

rapide
vincent69170 Windows 7

Resintallation windows packard bell easynote tk85

Bonjour, Je viens d'acheter un packard belle easynote tk85, d'occasion il fallais changer le clavier et il faut que je reinstalle windows car quan...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vincent69170
ramo ajrob Windows 7

Probleme de restoration

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp recovery manager" ne fonction pas et q...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ramo ajrob
alphondor Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, depuis deux jours sur mon ordinateur de bureau sous xp un ecran bleu qui indique que windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage a mo...

andreaparker
Flo2626 Windows 7

Windows7 extrêmement lent après le démarrage

Bonjour tout le monde, depuis ce matin dès que je démarre Win7 il m'est quasi impossible de faire quoique se soit après (ouvrir Poste de Travail, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flo2626
turos63 Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, Depuis peu lorsque je demarre mon pc (windows 7 32 bit), il me met preparation du bureau puis affiche un ecran bleu... Lorsque je lance ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zehustler06
Wolfin Windows 7

Bloqué au menu démarré

Bonjour, Je fais appel à vous parce que mon ordinateur acheté il y a trois mois à crashé ce matin, après un etrange son, lorsque j'ai voulu redémar...

Wolfin
yann958001 Windows 7

Problème de téléchargement.

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba ( intel (R) I3, système d'exploitation 64 bits ). Mon problème est le suivant : lorsque que j'enregi...

dr.pc1
samfisher13 Windows 7

Probléme avec net framework erreur 404

Bonjour, Voila j'ai télécharger un logiciel mais le problème est qu'il ne veut jamais ce lancé est il m'affiche toujours Une exception non gérée ...

samfisher13
Henry75 Windows 7

300go de fichiers invisibles sur c ???

Bonjour, J'ai un DD de 650 G, 265 G de fichiers visibles, et lorsque j'interroge le volume dispo sur C, il apparait 561 G et 20 disponibles !!! Où s...

tribun
Yassine1020 Windows 7

Clé produit windows 7

Bonjour, j'ai un problème qui vien d'arriver tout juste se matin, j'ai recu le code d'erreur numéro: 7601 erreur: 0x80070005, windows 7 n'est pas ...

Utilisateur anonyme
kristouffe Windows 7

Comment configurer mes deux dd

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur Flash (SSD), ce qui me fait deux disques durs sur mon pc portable: ...

sergueyy
stiva Windows 7

Sauvegarde

Bonjour, Windows 7je veux sauvegarder mon ordinateur

sergueyy
merlou37 Windows 7

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter automatiquement a mon réseau wifi. Comment mettre mon réseau en priorité car pour l'in...

merlou37
Chupachup044 Windows 7

Prob session temporaire help w7 urgent!

Bonjour, mon ordi s'est ouvert avec une session temporaire, j'ai trouvé ça sur le net pour résoudre le problème : https://labo-microsoft.supinfo...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Chupachup044
itachi19 Windows 7

Alienware guise

Résolu

bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...

sergueyy
Miyojo Windows 7

Problème d'installation de logiciel(s).

Bonjour, me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà : Lorsque je lance un installer pour justement inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Miyojo
roulio01 Windows 7

Demander mot de passe avant toutes installations

Bonjour, Je voudrais personnaliser mon pc de sorte que pour tout installation de logiciel, le système demande un mot de passe même en mode administrat...

sergueyy
JPF54 Windows 7

Problème peut-être dû aux maj windows ?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......

JPF54
Lucien Windows 7

Windows 7 (32 bits) et outlook 2003

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 7 (sous 32 bits) et du pack office 2003. Sur Outlook, je peux envoyer des messages mais je ne peu...

sergueyy
Krisp390 Windows 7

Bootmg absent, impossible de booter cd

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets existe, mais aucuns ne m'aide ou ne correspond à mon soucis :( Pour faire simple voilà deux jours que...

MJ*
axy26 Windows 7

Problème changement de windows

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans un Pc (capable en 64bit: acer quad core avec 4go de ram) avec une version vista 32bit. J'ai fait l'acquisition de...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
balancedespaiment
blueas7 Windows 7

Télécharger les driver sur windows update?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blueas7
ktilili Windows 7

Comment lancer un cd de restauration ?

Bonjour, je n'arrive pas à lancer un cd de restauration. je lance mon ordi. j'ouvre ma session. je mets le cd de restauration. je n'arrive pas à tr...

misterdy
domino53 Windows 7

Fichier htm

Bonjour, Je ne sais pas ouvrir un fichier HTM ..Movie marker me bloque..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme
adriano-mt-fs Windows 7

Problème avec les dvd de restauration

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
adriano-mt-fs
guismo22 Windows 7

Aide avant reformatage usine

Bonjour, Je souhaiterai réformater mon pc d'usine afin de recréer la tailles des disques dur. Cependant est la bonne marche à suivre et petit d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lilidurhone
mugiwaraa Windows 7

Sauvegarder système sur dvd

Bonjour, je voudrai sauvegarder les données du disque C avec windows 7 sur DVD dans "sauvegardé et restaurer" quand je met mon DVD et que je lance sa ...

Utilisateur anonyme
geyco1 Windows 7

Lecteur dvd et cd de mon ordi

Résolu

Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise
anibert17 Windows 7

Connection skype

Bonjour, es ce possible de pouvoir seconnecter à skype sans avoir un compte sur facebouk et quelle est la marche à suivre merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise
Mariev72 Windows 7

Aide svp enregistrer des images

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais que les images que j'enregistre soient automatiquement enregistrer dans un dossier personnel de mon cho...

Wellen66
EL FORTUNO Windows 7

Demande d'aide par rapport au theme aero

Bonjour, bonjour.j'ai un pc acer aspire 5250 dont je pouvais defiler les pages ouverts en feuillets.suite a un probleme jai du reinstaller le syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5
Djinn02340 Windows 7

Mettre un fichier sur deux dossiers en même temps

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé mes documents, j'ai eu le temps d'annuler avant qu'il ne me bouffe tout heureusement x) j'ai utilisé un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
edilecachan
fbrizz Windows 7

Installer windows 7 sur une clé usb

Bonjour, Voici mon problème, je me suis procuré une clé usb 128 Go et je veux y installer Windows 7. Avec le DVD d'installation, lorsque j'arrive ...

rapide
clairettededit16 Windows 7

Impossible de redemarrer ordinateur

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas demarrer l'outil de redémarrage système ne peut pas reparer automatiquement l'odinateur signature du problem...

clairettededit16
adebisi50 Windows 7

Bloqué sur "bienvenue"

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai allumé mon pc tout à l'heure, et il est resté bloquer sur le "bienvenue" à l'ouverture de la session, j'a...

adebisi50
Dastruc Windows 7

Récupération système

Bonjour, Suite à de multiples coupures de courant, mon laptop a crashé... J'ai tout d'abord eu un message du type : "Windows has encourtered a ...

tanteelise
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 42 710