Que signifie acmon?
RésoluBonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...
Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...
Bonjour, Comment puis-je grossir mon curseur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai reformaté mon pc hier, parce qu'il commençait beaucoup à bugger et était presque rempli. Bref, hier soir, j'ai installé Spotify, et j...
Bonjour, quoi faire avec une clef usb qui devient lecteur oui je l'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu d'aide et voila que ca recommence ...
Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécute...
Bonjour, Quelles manip puis je faire suite à un message d'erreur qd je veux me connecter à internet? erreur détectée: "serveur DNS ne répond pas" ic...
Bonjour, J'allume mon ordinateur ASUS et il se bloque sur l'image bleue de windows7 et le "veuillez patienter..."et le "rond" qui tourne sans cesse...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je suis un petit nouveau confronté à un pb J'ai un Acer portable (Aspire 7736ZG) Depuis ce matin, il ne d...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 édition intégral sur mon ordinateur bureau, mais le grand problème est que j'avais office 2007 sur mon ancien sys...
Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver le logiciel Adobe Flash Player W7-64 Bits en téléchargement gratuit
Bonjour, quand je fais les mises à jours Windows Update, ou même si je ne les fais pas ( elles se font automatiquement) quand j'éteins l'ordinateur ce...
Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter un packard belle easynote tk85, d'occasion il fallais changer le clavier et il faut que je reinstalle windows car quan...
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp recovery manager" ne fonction pas et q...
Bonjour, depuis deux jours sur mon ordinateur de bureau sous xp un ecran bleu qui indique que windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage a mo...
Bonjour tout le monde, depuis ce matin dès que je démarre Win7 il m'est quasi impossible de faire quoique se soit après (ouvrir Poste de Travail, ...
Bonjour, Depuis peu lorsque je demarre mon pc (windows 7 32 bit), il me met preparation du bureau puis affiche un ecran bleu... Lorsque je lance ...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que mon ordinateur acheté il y a trois mois à crashé ce matin, après un etrange son, lorsque j'ai voulu redémar...
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba ( intel (R) I3, système d'exploitation 64 bits ). Mon problème est le suivant : lorsque que j'enregi...
Bonjour, Voila j'ai télécharger un logiciel mais le problème est qu'il ne veut jamais ce lancé est il m'affiche toujours Une exception non gérée ...
Bonjour, J'ai un DD de 650 G, 265 G de fichiers visibles, et lorsque j'interroge le volume dispo sur C, il apparait 561 G et 20 disponibles !!! Où s...
Bonjour, j'ai un problème qui vien d'arriver tout juste se matin, j'ai recu le code d'erreur numéro: 7601 erreur: 0x80070005, windows 7 n'est pas ...
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau disque dur Flash (SSD), ce qui me fait deux disques durs sur mon pc portable: ...
Bonjour, Windows 7je veux sauvegarder mon ordinateur
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter automatiquement a mon réseau wifi. Comment mettre mon réseau en priorité car pour l'in...
Bonjour, mon ordi s'est ouvert avec une session temporaire, j'ai trouvé ça sur le net pour résoudre le problème : https://labo-microsoft.supinfo...
bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...
Bonjour, me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà : Lorsque je lance un installer pour justement inst...
Bonjour, Je voudrais personnaliser mon pc de sorte que pour tout installation de logiciel, le système demande un mot de passe même en mode administrat...
Bonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......
Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 7 (sous 32 bits) et du pack office 2003. Sur Outlook, je peux envoyer des messages mais je ne peu...
Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets existe, mais aucuns ne m'aide ou ne correspond à mon soucis :( Pour faire simple voilà deux jours que...
Bonjour, J'ai récemment patché le thème de mon Windows 7 pour activer des thèmes spéciaux. Depuis j'ai des problèmes d'affichage dans les coins de...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans un Pc (capable en 64bit: acer quad core avec 4go de ram) avec une version vista 32bit. J'ai fait l'acquisition de...
Bonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer un cd de restauration. je lance mon ordi. j'ouvre ma session. je mets le cd de restauration. je n'arrive pas à tr...
Bonjour, Je ne sais pas ouvrir un fichier HTM ..Movie marker me bloque..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Ayant un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en cherchant sur le Net, je me décide enfin à poster sur le forum de ccm. Alo...
Bonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...
Bonjour, Je souhaiterai réformater mon pc d'usine afin de recréer la tailles des disques dur. Cependant est la bonne marche à suivre et petit d...
Bonjour, je voudrai sauvegarder les données du disque C avec windows 7 sur DVD dans "sauvegardé et restaurer" quand je met mon DVD et que je lance sa ...
Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...
Bonjour, es ce possible de pouvoir seconnecter à skype sans avoir un compte sur facebouk et quelle est la marche à suivre merci Configuration: W...
Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais que les images que j'enregistre soient automatiquement enregistrer dans un dossier personnel de mon cho...
Bonjour, bonjour.j'ai un pc acer aspire 5250 dont je pouvais defiler les pages ouverts en feuillets.suite a un probleme jai du reinstaller le syst...
Bonjour, J'ai par mégarde supprimé mes documents, j'ai eu le temps d'annuler avant qu'il ne me bouffe tout heureusement x) j'ai utilisé un logiciel po...
Bonjour, Voici mon problème, je me suis procuré une clé usb 128 Go et je veux y installer Windows 7. Avec le DVD d'installation, lorsque j'arrive ...
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas demarrer l'outil de redémarrage système ne peut pas reparer automatiquement l'odinateur signature du problem...
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai allumé mon pc tout à l'heure, et il est resté bloquer sur le "bienvenue" à l'ouverture de la session, j'a...
Bonjour, Suite à de multiples coupures de courant, mon laptop a crashé... J'ai tout d'abord eu un message du type : "Windows has encourtered a ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7