Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter automatiquement a mon réseau wifi. Comment mettre mon réseau en priorité car pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
merlou37

Prob session temporaire help w7 urgent!

Bonjour, mon ordi s'est ouvert avec une session temporaire, j'ai trouvé ça sur le net pour résoudre le problème : https://labo-microsoft.supinfo...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Chupachup044

Alienware guise

Résolu

bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sergueyy

Problème d'installation de logiciel(s).

Bonjour, me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà : Lorsque je lance un installer pour justement inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Miyojo

Demander mot de passe avant toutes installations

Bonjour, Je voudrais personnaliser mon pc de sorte que pour tout installation de logiciel, le système demande un mot de passe même en mode administrat...

sergueyy

Problème peut-être dû aux maj windows ?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......

JPF54

Windows 7 (32 bits) et outlook 2003

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows 7 (sous 32 bits) et du pack office 2003. Sur Outlook, je peux envoyer des messages mais je ne peu...

sergueyy

Bootmg absent, impossible de booter cd

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets existe, mais aucuns ne m'aide ou ne correspond à mon soucis :( Pour faire simple voilà deux jours que...

MJ*

Problème navigateur web et un autre souci avec explorer.exe

Bonjour, J'ai récemment patché le thème de mon Windows 7 pour activer des thèmes spéciaux. Depuis j'ai des problèmes d'affichage dans les coins de...

Theo647

Problème changement de windows

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans un Pc (capable en 64bit: acer quad core avec 4go de ram) avec une version vista 32bit. J'ai fait l'acquisition de...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
balancedespaiment

Télécharger les driver sur windows update?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blueas7

Comment lancer un cd de restauration ?

Bonjour, je n'arrive pas à lancer un cd de restauration. je lance mon ordi. j'ouvre ma session. je mets le cd de restauration. je n'arrive pas à tr...

misterdy

Fichier htm

Bonjour, Je ne sais pas ouvrir un fichier HTM ..Movie marker me bloque..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Logiciels windows microsoft impossibles à lancer / installer

Bonjour, Ayant un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en cherchant sur le Net, je me décide enfin à poster sur le forum de ccm. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
balancedespaiment

Problème avec les dvd de restauration

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
adriano-mt-fs

Aide avant reformatage usine

Bonjour, Je souhaiterai réformater mon pc d'usine afin de recréer la tailles des disques dur. Cependant est la bonne marche à suivre et petit d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lilidurhone

Sauvegarder système sur dvd

Bonjour, je voudrai sauvegarder les données du disque C avec windows 7 sur DVD dans "sauvegardé et restaurer" quand je met mon DVD et que je lance sa ...

Utilisateur anonyme

Lecteur dvd et cd de mon ordi

Résolu

Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise

Connection skype

Bonjour, es ce possible de pouvoir seconnecter à skype sans avoir un compte sur facebouk et quelle est la marche à suivre merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise

Aide svp enregistrer des images

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais que les images que j'enregistre soient automatiquement enregistrer dans un dossier personnel de mon cho...

Wellen66

Demande d'aide par rapport au theme aero

Bonjour, bonjour.j'ai un pc acer aspire 5250 dont je pouvais defiler les pages ouverts en feuillets.suite a un probleme jai du reinstaller le syst...

Destrio5

Mettre un fichier sur deux dossiers en même temps

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé mes documents, j'ai eu le temps d'annuler avant qu'il ne me bouffe tout heureusement x) j'ai utilisé un logiciel po...

edilecachan

Installer windows 7 sur une clé usb

Bonjour, Voici mon problème, je me suis procuré une clé usb 128 Go et je veux y installer Windows 7. Avec le DVD d'installation, lorsque j'arrive ...

rapide

Impossible de redemarrer ordinateur

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas demarrer l'outil de redémarrage système ne peut pas reparer automatiquement l'odinateur signature du problem...

clairettededit16

Bloqué sur "bienvenue"

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai allumé mon pc tout à l'heure, et il est resté bloquer sur le "bienvenue" à l'ouverture de la session, j'a...

adebisi50

Récupération système

Bonjour, Suite à de multiples coupures de courant, mon laptop a crashé... J'ai tout d'abord eu un message du type : "Windows has encourtered a ...

tanteelise

Probleme de port ethernet ne marche plus

Bonjour, Les lumières au niveau de mon port ethernet (orange + vert) ne s'allume pas. la cable reseau et l'internet marche normalement. et apres ...

dixit40

Script

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas comme...

f894009

Le session se ferme toute seule

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...

Bertyfox

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un Toshiba windows 7 installé après avoir désinstallé Vista, je voulais restaurer le système avec des CD de restauration et en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tarantinomen

Fichier format pps

Bonjour, Dans windows7 on m'envoie sur windows média center pour ouvrir les fichiers pps en me disant que c'est impossible ; comme je n'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxougis

Restauration impossible

Bonjour, Depuis mars 2012 une demande de restauration indique après le redémarrage obligatoire: "La restauration de système n'a pu être effectué. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mortze4

Rundll

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Effacer les données du disque de sauvegarde sous windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, j''ai créé une sauvegarde de l'ordinateur (Windows et disque local) sur le disque D, avec l'utilitaire de Windows 7, mais je l'ai fais 2x, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ordi au ralenti sous windows 7

Bonjour, Hier en écoutant la musique, le son est d'un coup devenu éraillé et je pense que cela a fait bugger mon ordi car depuis il est plusqu'au ra...

fouad

Exécuter en mode administrateur

Bonjour, j'utilise un Windows 7 sur mon pc. J'aimerai le configurer de telle sorte que l'ordre un autre utilisateur à part moi décide d'installer une...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fouad

Augmenter l'espace du disque c de 43,8go jusqu'à 80go.

Bonjour, J'ai un disque de 298 Go et le disque C n'a seulement que 43,8. J'aimerai augmenté jusqu'à 80 mais j'y arrive pas. J'ai déjà essayer de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristali

Touch pad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi Toshiba satellite C870-14T et le Touch pad ne fonctionne pas , la souris : si . Quel réglage dois je faire?? me...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Canteloube

Problèmme écran

Bonjour, j'ai une caméscope numérique samsung vp-d101 et j'ai pas pu voir les vidéo sur un écran fermer; c'est-à dire ouvrir puis fermer à l'interface...

rafit jad kuldinger

Problème écran bleu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur un écran bleu s'affiche très rapidement je ne sais pas si je pourrais éventuellement régler le problème s...

Utilisateur anonyme

Recherche programme sur disk dur sous seven

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila mon soucis impossible de retrouver des programmes sur mon di...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dudulleray

Restauration impossible

Bonjour, Après commande de restauration et le redémarrage, signalement d'échec: "La restauration du sysème n'a pu accéder à un fichier. L'incident e...

tanteelise

Plus aucune ecriture !

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un probleme sur mon pc depuis 1 semaine, je n'ai plus aucune ecriture en desous de mes icones de bureau Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tomleboss59

Impossible de relancer mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable. Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Geo_56

Erreur lors de l'enregistrement de mon windows 7

Bonjour, J'ai recement installé Windows7 sur mon ordi avec un DVD original de Microsoft. J'ai fais l'installation sans l'enregistrer, pensant le f...

regcal

Orange

Bonjour, je voudrais retrouver icone de skepe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Probleme lecteur de multi carte interne windows 7 x64

Bonjour, Je viens d'assembler un pc il tourne niquel dans le gestionnaire des tache il ny a aucun point jaune le lecteur de carte et bien détect...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pierr0t

Quickcam sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam Messenger qui marchait sous windows xp. J'ai changé de PC avec windows 7. Ma quickcam est incompatible avec cet os. Y-a...

sonate86

Comment faire la mise a jrs de mon w7

Bonjour, j'ai acheter un logiciel W7 apres installation,lorsque je veux faire la mise a jours de se logiciel la clé d'activation que j'ai est rejett...

dna.factory

Luminosié

Bonjour, je n'arrive pas augmenter la luminosité de mon ordinateur portable et les touches fn,f9,f10 ne marchent pas. Configuration: Windows 7 ...

nelson044
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 42 687