Grosse lenteur de mon ordinateur

ELIDU13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer l ordinateur , je me demandais si tune up utilities qu on me propose sans arrêt à l allumage est intéressant ou si une autre action pouvait améliorer le système. Merci par avance de vos commentaires. bonne journée
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, nettoie le avec adwcleaner, tu supprime tout ce qu'il trouve.
0
ELIDU13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Et surtout n'installez pas ce logiciel qui va ralentir dès le démarrage votre PC. En plus qu'il n'est absolument pas nécessaire pour votre système. Voir notes des utilisateurs (en négatif) ==>

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/avis-26913.html

Ce lien est pour consultation mais ne téléchargez en aucun cas sur ce site. Risque d' adwares.

A + . . .
0