Arrêt non planifié du PC
Aya_1567
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affiche : Windows a redémarré après un arrêt non planifie. Un problème empêche Windows de fonctionner correctement.
PC:DELL LATITUDE E 6500
Windows:windows 7
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affiche : Windows a redémarré après un arrêt non planifie. Un problème empêche Windows de fonctionner correctement.
PC:DELL LATITUDE E 6500
Windows:windows 7
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Arrêt non planifié du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
Surement un problème matériel.
Vérifie les températures comme il fait chaud.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
~~
Suivre ce lien : Résoudre BSOD sur Windows
Surement un problème matériel.
Vérifie les températures comme il fait chaud.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
~~
Suivre ce lien : Résoudre BSOD sur Windows
- Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
- Vérifier la température de l'ordinateur.
- Vérifier les disques avec CrystalDiskInfo
- Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible : Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)