Les discussions

Verocnle Windows 7

Pc asus message recup erreur windows

Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Verocnle
Archange27 Windows 7

Raccourcis qui disparaissent sur le bureau

Bonsoir, Depuis que j'ai rebooté Windows 7 sur mon pc Asus, par deux fois, l'ordinateur a supprimé tous les raccourcis qui étaient sur mon Bureau. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern
hocine1955 Windows 7

Flash disque

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
hocine1955
anarchiste21 Windows 7

Extinction après suppréssion de partitions

bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anarchiste21
Anthony15qc Windows 7

Probleme pc ultra lent

Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
paslau35
planneur012 Windows 7

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012
chatroule Windows 7

Absence de son après avoir installé windows 7

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a été restauré. J'ai installé Windows 7 (avant, j'avais Windows Vista). Depuis cette restauration, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle
fred Windows 7

Ejecter le disque de l'ordinateur

Bonjour, Après un échec de gravure sur CD ,il m'est impossible d’éjecter le disque avec le clic gauche de la souris sur le lecteur , en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
baladur13
killman68 Windows 7

Windows update

BONSOIR,j'ai 1 pc fixe avec w7 et il mais impossible de faire de mise à jour w update avec mon pc, alors que j'ai un logiciel windows non piraté, y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
oliris
clampso Windows 7

Bug lors de l'arret du pc

Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete mon il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
clampso
pierrot03 Windows 7

Impression

Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03
Mr.Keldholi Windows 7

8go installés (3,95go utilisables)

Bonjour, je suis allé dans les propriétés de mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il y avait 8go de détecté mais 3,95 d'utilisables j'ai l'impression q...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Mr.Keldholi
dsla.jordan Windows 7

Un problème avec les thème de personnalisation.

Bonjour/Bonsoir à tous merci d'avance a tous ceux qui liront et m'aideront a résoudre ce soucis ma fois pas très grave mais dérangeant. Je viens so...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart
Toum Windows 7

Comment confirmer le code contrôle capcha

Bonjour, j'ai rempli un formulaire jusqu'à la fin et au moment de le valider un code capcha a apparu et il m ' est impossible de le recopier pour val...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
superbarnis
bert de la speed Windows 7

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand
AlainIL Windows 7

Changer la couleur d'outlook

Bonjour, Je souhaite changer l'interface d'Outlook, le blanc m'arrache les yeux, et je souhaiterai changer ce paramètre. Comment faire ? J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000
ariegeoise2000 Windows 7

Problème après installation avast cleanup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème lors de fermeture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème par rapport au fermetures de ma session, c'est-à-dire que lorsque je la ferme, mon ordinateur affiche un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-
lolomusic667 Windows 7

Désactiver mise en veille

Bonsoir, Je souhaiterais faire une analyse complète sur mon ordinateur avec mon antivirus et donc de préférence le laisser toute la nuit sans l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Jrme
Nnll Windows 7

Désinstaller office 2016 qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai passé du temps à vouloir supprimer dans le dossier de configuration mais ne se supprime pas. Impossible de modifier réparer cela ne m e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime
etty* Windows 7

Rtl120bpl manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys
darkarmy Windows 7

Problème windows a l'installation

Bonjour, j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets
bilguy Windows 7

Problème d'intalation adobe photoshop.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^
Utilisateur anonyme Windows 7

Fichier impossible à supprimer dossier temp

Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Rod Windows 7

Avec 64 bits peut-on supprimer 32et 86

Bonjour, si mon système est 64 bits, puis-je supprimer tout ce qui fonctionne avec 32 et 86 bits ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-
ptéranodon Windows 7

Test de ram de 6 h 30 qui dure toujours...

Bonjour à tous ;) Cela fait 6 h 30 que dure mon analyse de mémoire ram (diagnostic Windows) et ça continue... Est-ce normal ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-
Ricodelayaute Windows 7

Pc hs après formatage de disk dur hp version oem

Bonjour à tous J’aurai besoin d’aide pour mon pc que j’ai royalement planté!! Je vous explique: Mon pc ne répondait quasiment plus ou mettait un...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Ricodelayaute
Shuster Windows 7

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka
Raphael3333 Windows 7

8 go de ram utilisée à plus de 80 %

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows 7 (version officielle). Tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers, des l...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-
Raphael3333 Windows 7

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raphael3333
AznMolotof Windows 7

Certain de mes programmes ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-
jlbahanba Windows 7

Installation win 7 interrompue

Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jlbahanba
david Windows 7

Masquer un composant windows

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger et vous souhaite une bonne soirée, serriez vous comment masquer avatar un utilisateur de façon a ne laisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-
lasolution1950 Windows 7

Transfert de fichier

Bonjour, voilà j'ai deux questions. La première question est la suivante : Comment savoir que mon fichier à été converti par vlc malgré la progressi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Pierr10
iDreax Windows 7

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ChrM
msouviraal Windows 7

Icones identiques dans barre des taches

Bonjour, Depuis qq jours, les icônes des sites ouverts dans la barre des tâches sont identiques ce qui est très perturbant. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
msouviraal
Juju453. Windows 7

Probleme pc après avoir désactiver superfetch

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai arreter le service superfetch sur mon pc en suivant un tuto qui disait que sa allez augmenter la rapidi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-
Tito29 Windows 7

Eraser - (efacer un hdd )

Résolu

Bonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tito29
DarjeeBen Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous! Je suis confronté aux deux problèmes suivants: 1 - Lors de la saisie de texte ou signes, (Winword, Emails...), le curseur saute pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-
AK68 Windows 7

Avoir le bluetooth sur windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13
andyajram Windows 7

Un programme désinstaller qui cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai une problème, j'avais installé un logiciel pour convertir des MP3 en vidéo mais il n'a pas marché et je l'ai désinstaller , mais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern
Cynt' Windows 7

Du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai regardé sur des dizaines de forums mais rien de ce qui est conseillé ne marche dans mon cas. Sur tous les sites de streaming et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-
iliace Windows 7

M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
iliace
FebD7 Windows 7

Disque dur externe

Bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème. Certains fichiers et dossiers de mon disque dur ...

Malekal_morte-
iliace Windows 7

Problèmes de mises a jours

Résolu

Bonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-
francois108 Windows 7

Extraire plusieur fichiers de plusieur dossiers

Bonjours a tous, bon voila que sur mon disque dur jai environ 800 films tous en fichier. Je voulais inssérer cest fichier dans plusieur dossier pour l...

rreezz
porcky Windows 7

Problème de demarrage sous windows 7

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
porcky
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 42 710