Les discussions
Comment mettre date ulterieure
Bonjour Je voudrais remettre mon ordi a une date ultérieure mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider
Erreur maj windows update
Bonjour voilà, en faite j'ai des recherches de mise à jour à faire par Windows Update et pour cela je dois installer le nouveau logiciel Windows Updat...
Mon pc émet une série de 05 bipes successifs au démarrage
salut à tous; Lors de démarrage, mon pc portable émet une série de 05 bipes successifs: (bip bip bip bip bip) silence (bip bip bip bip bip) silenc...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Je rencontre actuellement cette erreur sur mon ordinateur de bureau. En effet, j'ai réinstallé windows 7 pro dessus. Après cette procédu...
Ma machine est lente
ma machine est trop lente et je veux savoir quelle application je dois télécharger
Partition qui reste en "lecture seul"
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 pro 64 bits. Mon disque dur a deux partitions : -La "principale" (là où j'ai mis windows) -La partition "d...
Code d'erreurs 50
Bonjour, Fin août j'ai acheté l'abonnement Adobe PHOTOSHOP et LIGHTROOM 2014. Je ne peux l'installer car en cours d'installation il m'affiche le cod...
Ram ajouter l'ordi fait 30s m. normal indefini en m. sans échec
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai un ordi hp pro 4 GB system W7 qui tourne sans probleme. J'ai ajouter une rame F...
Supression de rr savings
Bonjour, je voudré savoir si votre logiciel adw ccleaner et efficace pour la siprésion de RR Savings
Mémoire instalée (ram) : 4,00 go (929 mo utilisable)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...
Que de problèmes avec firefox 33.0.2
RésoluBonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...
Horloge décallée d'une heure sous w 7
RésoluSalut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a
Bonjour, je suis sous Windows 7, il y a peu, j'ai supprimé une partition de mon pc où j'avais installé Linux pour en installer un plus récent. Depuis,...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...
Dame de pique
Je veux installer le jeux de Dame de pique sur mon ordinateur Comment dois -je faire merci Maurice
Empêcher ouverture explorateur de dossiers windows au démarrage
Bonsoir. J'ai un souci avec Windows 7 64bits ; embêtant, mais pas bien méchant quand-même : Après le démarrage de Windows puis l'ouverture de ma ...
Comment faire fonctionner une carte sim dans un pc
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Wmp
j'ai supprimé Windows Média Player et je voudrais le recharger j'ai le cd de de mon ordi Windows 7 mais je ne sais quoi chercher aide s.v.p. merci
Comment faire pour faire un disque d'intallation de windows7
Bonjour , J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un disque d'intallation de window 7 à partir de mon ordi et installer sur un autre ordi ...
Téléchargements
Bonzour tout le monde !! J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 7 pro. Je n'arrive plus à télécharger mes programmes récurrents (genre : gomp...
Installer windows 7 et le sata
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...
Mon iphone 5c n'est plus reconnu sur itunes.
Bonjour, je ne peux plus synchroniser mon iphone 5c, mon pc Toschiba sous windows 7 de le reconnait plus. Toute aide est la bienvenue. Merci.
Améliorez les performances de mon pc
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus N76V Intel core i7 - 3610 Qm - 2,3 GHz Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630?M - 2Gb Windows 7 Je voudra...
Problème d'affichage :(
RésoluBonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...
Réinstallation de windows 7
Bonjour, Trouvant mon ordinateur (Acer) de plus en plus lent, j'ai décidé de le réinitialiser (en passant par le panneau de configuration). Pendan...
Redémarrage systeme
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC s'est éteins car un pot lui est tomber dessus. Quand je le m Démarré on me demande de choisir entre démarrer win...
Échec windows update code erreur 8000ffff
RésoluBonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...
Limiter les fonctionnalités d'un compte utilisateur
Bonjour, J'ai un compte admin et un compte utilisateur sur mon pc, je veux modifier de la liste de la flèche ( changer utilisateur, fermer session...
Google chrome à cessé de fonctionner
Bonjour, J'utilise Chrome depuis très longtemps et j'en étais très content jusqu'au jour ou, pour une raison inconnue, il a cessé de fonctionner. ...
Darkcomet & fermeture session instantanée
Bonjour, j'ai voulu installer DarkComet sur mon ordinateur afin de le controler de maniere silencieuse, mais depuis il m'empeche de demarrer ma sessio...
Problème de connexion au démarrage
Bonjour, J'ai un network Asus et lorsque je veux me connecter à ma session, un message d'erreur s'affiche : "échec de l'ouverture de session par l...
Problème de suppression des packs linguistiques
Bonjour à tous J'ai un soucis que je n'arrive pas à m'expliquer avec la désinstallation des packs linguistiques de windows 7 intégrale. Je désin...
Pc windows 7
Bonjour; Comment fait-on pour optimiser windows 7 ?? (accélérer les fichiers par exemple) Cordialement. -- Marc LE DRAMP
Teredo tunneling code 10
j ai fais ce qu ils disent de faire sur le forum en fesant touche window r taper regedit etc mais ca marche pas
Réinstallation de windows 7
Bonjour, je vais réinstaller windows après formatage du DD, pas de problèmes, j'ai déjà fait et je sais faire, ce que je voudrais savoir c'est comment...
Supprimer un utilisateur.
Bonjour, J'utilise windows 7 pro en tant qu'administrateur. Lorsque je l'allume mon pc voilà ce qui se passe : 1. Le nom de l'utilisateur (appelon...
Manque de puissance (je pense) du processeur
Bonjour, je vous explique vite fait mon problème. Je joue actuellement sur un jeu en multiboxing. Jusqu'à 4 comptes ma machine tient le coup sa...
Impossible d'effacer fichiers ou dossiers sur disque dur d
Bonjour, suite a une réinitialisation de mon pc Windows 7, j'ai mis quelques fichiers et dossiers sur mon disque dur /D. une fois le pc réinitialisé ...
Syscheck
Bonjour, où trouver syscheck Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ordi qui est très ralenti, qui rame, des jeux qui bloquent...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau ce problème ! J'ai fait ccleaner, adaware et mon anti-virus, pour eux tout est ok !!! Ai-je ...
Impossible de booter sur ma cle usb
Bonjour, j'ai une clé usb verbatim 8go,je n'arrives pas à booter dessus sur mon pc(windows7) alors que je l'ai fait sur un autre pc.
Perte de connections au serveur lorsque le pc é en veuille
lorsque le pc (sous windows 7) est en veuille, j'ai perdu les connections au serveur et comment fait on pour éviter la perte de connection?
Mon pc reste bloquer au démarrage puis s'éteint
Bonjour tout le monde. Il y a deux jours j'ai éteint mon Pc et depuis lorsque je le rallume l'écran reste noir (éteint) (mais le ventilo tourne donc l...
Telecharger win7 sur debian 7 linux
Fermébjr aidez moi svp j'en ai marre de debian 7 linux je souhaiterai avoir win 7 je ne sait pas du tout comment faire j'ai regarder quelque tuto et j'ai ...
Probleme apres achat portable
Bonjour, après changement d'ordi j'ai des problèmes avec les caractères écriture mails et autre qui sot gris pale au lieu de noir Francs Ordi Leno...
Clavier bug
Bonjour, Je vous contact car il n'y a pas longtemps il y a un peu d'eau qui est allé sur la partie droite du clavier de mon pc portable (c'est ...
Problème réseau routeur
Bonjour, Je possède une config nécessitant une connexion à un routeur grâce à un RJ45. Mais voilà, dans le "Etat de Connexion au réseau Local" j'a...
Zone de notification
le petit triangle dans la zone de notification et qui permet d'afficher les icônes cachées , a disparu : comment procéder pour le faire réapparaître ?...
Restauration
bonjour a tous ,ma question est; comment faire un point de restauration manuellement sous windows 7 32 bits , Pc ;packard bell LJ65 , car je me suis a...
Ré-activer microsoft office après remise a zéro
RésoluBonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...