Mon ordi refuse de prendre windows 7

Boumar24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ordi sony vaio affiche une code erreur 000035 ,Je n'arrive pas a installé windows 7 il ne prend que XP aidez-moi SVP Merçi

A voir également:

9 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
tu a windows 7 sur DVD ?
ou sur clef usb ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

J'ai lu que des fois sur les portable sony vaio il faut installer Window7 sans la Batterie ....
0
Boumar24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
jai windows 7 sur DVD
0

0

et sans la batterie tu a essayer de l'installer ???
0

Logicielscompatible
Windows 2000
Windows 7
Windows Vista
Windows XP
0
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993

Bonjour,

Il faudrait en savoir davantage sur ton PC VAIO, quel modèle...? et selon, quel processeur il utilise...?

Et quelle version de windows 7 cherche tu à lui installer.

Je soupçonne que tu cherche à lui installer un Windows 7 en 64bits et que le processeur de ton PC est un 32 bits.... le mariage est impossible.
0
Boumar24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
c'est vaio VGN-A417M processeur 1.86. La version est windows starter 32bitsmais il y a toujours une code erreur qui s'affiche brièvement etle pc s'eteigne
0
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 993

re,

Ton processeur est un "Intel Pentium M Centrino" il n'est pas compatible 64 bits

Donc pas de windows 7 en 64 bits...

Si ton windows 7 est en 32 bits, ça peut marcher... s'il y a assez de place sur le disque dur et la capacité mémoire...

Il n'y a que toi qui peut lire ce qui est écrit sur le DVD d'install.
0

Salut @Jeannets

poutant ici il disent que tu peut telecharger Windows 7 en 32 /64 bits

https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-a417m#downloads#os2
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

en plus ce pc na que 512mo de mémoire vive
et ont peut en installer que 1000mo(1go)
un peut léger pour un 7 standard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

Sur le site Sony, il s'agit uniquement de mise à jour..

Ton processeur n'accepte que le 32 bits...

Je ne pense pas que Sony vendent des Windows de Microsoft..??
0

c'est windows 7 32bits j'ai même formater le disque dur .il prend XP mais pas win 7
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

des fois faut mettre a jour le bios pour que ça passe
mais je dit bien des fois
0

ouais de toute facon c'est un fossile ce PC !
0
BonSens

Tu devrais essayer d'y installer Xubuntu ou Lubuntu
distributions Linux adaptés aux PC anciens de faible capacité
0

Re,

https://mawilin.wordpress.com/2014/03/12/linux-mint-valombre-speciale-vieux-pc/

et voici le maitre pour recréer l'environnement du Bureau Windows XP

http://xpde.holobit.net/

Et celui-ci qui permet d'éxécuter les program Windows...https://www.reactos.org/fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements-reactos

Un CD live permet de tester la chose..

Voici donc d'autres possibilités à étudier.
0