Les discussions

gabgrm Windows 7

Windows 7 installation compatible

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de 2008 et je dois installer Windows 7 pour pouvoir installer le pack office 2013 acheté aujourd'hui. Cette i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564
Andryvette Windows 7

Pour faire ses cartes de visites

Bonjour, Je voudrais faire mes cartes de visites moi même,pour une présentation de mes Objets de travaux sur bois Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Andryvette
Drip Windows 7

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle
Aikannaro Windows 7

Problème affichage gadget windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bichidrail
Matthieulb Windows 7

Formater windows vista en installant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lexcy
christ701 Windows 7

Panneau configuration système

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai comme système d'exploitation windows 7- 64 bits et lorsque j'essaie d'accéder au panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ant.r72
meutmeut Windows 7

Probleme de souris et touche pad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
meutmeut
0476245697 Windows 7

Création d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia
xavdu2944 Windows 7

Restauration par defaut impossible...

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème, à la suite de d'un problème de touches sur mon pc ( certaines ne fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xav2944
Dylan Windows 7

Ecran noir+ cmd.exe au démarrage.(windows 7)

Bonjour/Bonsoir. Mon problème est le suivant: Au démarrage de mon ordinateur(lors d'une ouverture de séssion) je me retrouve face à un écran noi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
BPML
maestro76 Windows 7

Compatibilite !!!!!

bonjour j'ai installe windows 7 et depuis mon ordi rame un peu les pages ont du mal a s'ouvrir et certaines video j'ai un mal fou a les visi...

LaurentMtns
clair22 Windows 7

Ouverture window 7

Résolu

Bponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MacOStar
pdf Windows 7

Installation windows

Bonjour a tous, Bonjour, Je rencontre des soucis pour installer win 7, je m'explique. j'ai 4 disques ( D et E et F) disque de sauvega...

le druide
svoboda Windows 7

Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?

Résolu

Bonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
svoboda
papypluche Windows 7

Barre des taches-menu démarrer

Bonjour A l'ouverture du PC, j'ai la page ordinateur,si je ferme écran noir, pas de page d'accueil barre des taches-menu démarrer, je dois faire re...

Doudounetto
MisterCacao Windows 7

Divers problèmes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle
serial13 Windows 7

Comment le supprimer svp

bonjour, a chaque fois que demarre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui aparait :( comment le supprimer merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chtiderman
jean-louis83000 Windows 7

Installation/connexion

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel sur le téléphone et l'ordinateur lais impossible de synchronisation j'ai une fenêtre m'indiquant: ...

Bernard1967
Syllessard Windows 7

Portable très très lent au démarrage...

Bonjour mon portable un Toshiba windows 7 est très lent au démarrage après qu'il es bloquer je l,ai éteint et losque j'ai voulu le rallumer ...s'étai...

tribun
jadorelesmaths Windows 7

Possibilité de désinstallation de mes anti virus

Bonjour chers frères je suis tres ravi de me joindre a vous. c 'est une grande joie pour moi de vous avoir parce ce que desormais j'ai des frères sur...

fabul
cool_web Windows 7

La gendarmerie dans fichier mon host ?

Résolu

Bonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mike333 Windows 7

Gros probleme apres reinitialisation

Bonjour,jai reinitialiser mon pc hier mais depuis je n arrive pas a me connecter sur internet. Les reseaux disponible ne s affichent meme pas. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle
ziadhed Windows 7

Lecteur dvd-cd

Résolu

salut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle
julien000013 Windows 7

Booster a fond son pc sans programme

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BonSens
jojose78 Windows 7

Problème de connection internet windows 7

Bonjour, Suite a avoir installer windows 7 a la place de windows 8 sur mon acer aspire v5 je ne peux plus me connecter a internet et la taille de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
udodirck
HV22 Windows 7

Problème installation windows

Bonjour, bah tout est dans le titre! Je voulais quel est l'erreur qui m'empêche de télécharger les MAJ nécessaires pour l'installation Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HV22
Speedwiix Windows 7

Problème pilote contrôleur de réseau.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia
line Windows 7

Probleme peripheriques

Bonjour, jai acheter un nouvo telephone , or jai brancher le cable usb sur lordi pour telecharger les images de mon ordi sur le telephone mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaboch
Mickael86480 Windows 7

Installer windows 7 pro

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai installé sur un second pc windows 7 pro, tout c'est bien passé mais lorsque je rentre la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mickael86480
BBHENRI Windows 7

Windoxs 7 start

Résolu

Je ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?

^Abel^
marina Windows 7

Disparition des icones

Bonjour, recherche de solution pour disparition des icones. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jojodebaby
help please Windows 7

J'ai plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi par terre et l'ecran c'est cassé (cen'est pas la premieres fois que sa m'arrive ) bref je l'ai fait réparé sauf...

stanga1
bidounet84 Windows 7

Pointeur souris : rond bleu en permanence

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours le pointeur de ma souris en permanence avec le rond bleu à côté du pointeur de la souris. J'ai fait : Ccleaner...

bidounet84
papinoute Windows 7

Internet explorer ; page msn

Bonjour, à l'ouverture d'IE , s'affiche la phrase suivante :Ref A: f14e970f52e946e4a3dc93cc42c6d865 Ref B: AF4F4BFCF50A7CDB3F3C2C913D026B0D Re...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papinoute
AdrienSG Windows 7

Plantage aléatoire

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc plante de manière aléatoire (souvent sur internet). J'ai déjà analyser mon pc avec Malwarebytes ainsi...

AdrienSG
ati14 Windows 7

Raid en folie

Résolu

Voilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jivef
Kimmus Windows 7

Récupération

Bonjour, Il semble que j'ai perdu la configuration de Windows 7 sur mon portable Acer. Il ne fonctionne pas en aucun mode et mon écran est noire.....

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om
tainois Windows 7

Mise a jour de securite

Bonjour, Depuis peu je suis dans l impossibilite de telecharger les mises a jour de securite de microsoft avec windows update.chaque fois il y a e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tainois
Thor98 Windows 7

Possesseur comment plus le sollicité ???

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
unknown_programmer
Tiboyime Windows 7

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.
hakoko Windows 7

Winrar

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...

hakoko
kadmarche Windows 7

Demarrage windows 7

Bonjour Ces temps ci au démarrage de mon ordi, Windows 7 m'affiche ceci: -Démarrage sans échec -Démarrage normal Je sélectionne :démarrage norma...

kadmarche
bugge Windows 7

Capacité disque dur après récupération

Bonjour, J'ai changé mon disque dur avant qu'il ne me lâche complètement. Pour ça, j'ai créé une image du système, un cd de récupération et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bugge
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 42 710