J'ai téléchagé adobe flash player mais rien ne se passe
j'ai téléchargé adobe flash player mais rien ne se passe. je ne peux visionner mes nouvelles à Radio Canada. Il m'ont dit que je devais faire un up da...
j'ai téléchargé adobe flash player mais rien ne se passe. je ne peux visionner mes nouvelles à Radio Canada. Il m'ont dit que je devais faire un up da...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de 2008 et je dois installer Windows 7 pour pouvoir installer le pack office 2013 acheté aujourd'hui. Cette i...
Bonjour, Je voudrais faire mes cartes de visites moi même,pour une présentation de mes Objets de travaux sur bois Configuration: Windows 7 / Mo...
Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
bsr! alors voila mon pc a était formaté récemment et je n'avait pas le movimaker 2012 donc j'ai décider de le télécharger sa se télécharge normalement...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai comme système d'exploitation windows 7- 64 bits et lorsque j'essaie d'accéder au panneau de co...
Bonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...
Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème, à la suite de d'un problème de touches sur mon pc ( certaines ne fonctionnent p...
Bonjour/Bonsoir. Mon problème est le suivant: Au démarrage de mon ordinateur(lors d'une ouverture de séssion) je me retrouve face à un écran noi...
bonjour j'ai installe windows 7 et depuis mon ordi rame un peu les pages ont du mal a s'ouvrir et certaines video j'ai un mal fou a les visi...
Bponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...
Bonjour a tous, Bonjour, Je rencontre des soucis pour installer win 7, je m'explique. j'ai 4 disques ( D et E et F) disque de sauvega...
Bonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour A l'ouverture du PC, j'ai la page ordinateur,si je ferme écran noir, pas de page d'accueil barre des taches-menu démarrer, je dois faire re...
Bonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...
Bonjour, J 'ai voulu réinstaller windows 7 (pour cause de lenteur) avec sauvegarde des données, sur mon pc portable Packard Bell Easynote lj65. Au d...
bonjour, a chaque fois que demarre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui aparait :( comment le supprimer merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel sur le téléphone et l'ordinateur lais impossible de synchronisation j'ai une fenêtre m'indiquant: ...
Bonjour mon portable un Toshiba windows 7 est très lent au démarrage après qu'il es bloquer je l,ai éteint et losque j'ai voulu le rallumer ...s'étai...
Bonjour chers frères je suis tres ravi de me joindre a vous. c 'est une grande joie pour moi de vous avoir parce ce que desormais j'ai des frères sur...
Bonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...
Bonjour, Bonsoir, Après de nombreuse recherche sur google sans succès j'ai donc décider de poser mes problèmes ici, Tout d'abord voici ma config...
Bonjour,jai reinitialiser mon pc hier mais depuis je n arrive pas a me connecter sur internet. Les reseaux disponible ne s affichent meme pas. Je vou...
salut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...
Bonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...
Bonjour, Suite a avoir installer windows 7 a la place de windows 8 sur mon acer aspire v5 je ne peux plus me connecter a internet et la taille de ...
Bonjour, bah tout est dans le titre! Je voulais quel est l'erreur qui m'empêche de télécharger les MAJ nécessaires pour l'installation Windows ...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...
Bonjour, jai acheter un nouvo telephone , or jai brancher le cable usb sur lordi pour telecharger les images de mon ordi sur le telephone mais lor...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai installé sur un second pc windows 7 pro, tout c'est bien passé mais lorsque je rentre la ...
Je ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?
Bonjour, recherche de solution pour disparition des icones. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi par terre et l'ecran c'est cassé (cen'est pas la premieres fois que sa m'arrive ) bref je l'ai fait réparé sauf...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours le pointeur de ma souris en permanence avec le rond bleu à côté du pointeur de la souris. J'ai fait : Ccleaner...
Bonjour, à l'ouverture d'IE , s'affiche la phrase suivante :Ref A: f14e970f52e946e4a3dc93cc42c6d865 Ref B: AF4F4BFCF50A7CDB3F3C2C913D026B0D Re...
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc plante de manière aléatoire (souvent sur internet). J'ai déjà analyser mon pc avec Malwarebytes ainsi...
Voilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...
Bonjour a tous pc portable HP pro book 64 110B tourne sur win 7 pro service pack 1 j'essaie d'installer un jeux sur mon pc de bureau et je ...
Bonjour, Il semble que j'ai perdu la configuration de Windows 7 sur mon portable Acer. Il ne fonctionne pas en aucun mode et mon écran est noire.....
Bonjour, Depuis peu je suis dans l impossibilite de telecharger les mises a jour de securite de microsoft avec windows update.chaque fois il y a e...
Bonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...
Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...
bonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...
Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...
Bonjour Ces temps ci au démarrage de mon ordi, Windows 7 m'affiche ceci: -Démarrage sans échec -Démarrage normal Je sélectionne :démarrage norma...
Bonjour, J'ai changé mon disque dur avant qu'il ne me lâche complètement. Pour ça, j'ai créé une image du système, un cd de récupération et j'ai r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7