Les discussions

Problème de connection internet windows 7

Bonjour, Suite a avoir installer windows 7 a la place de windows 8 sur mon acer aspire v5 je ne peux plus me connecter a internet et la taille de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
udodirck

Problème installation windows

Bonjour, bah tout est dans le titre! Je voulais quel est l'erreur qui m'empêche de télécharger les MAJ nécessaires pour l'installation Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HV22

Problème pilote contrôleur de réseau.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Probleme peripheriques

Bonjour, jai acheter un nouvo telephone , or jai brancher le cable usb sur lordi pour telecharger les images de mon ordi sur le telephone mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaboch

Installer windows 7 pro

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai installé sur un second pc windows 7 pro, tout c'est bien passé mais lorsque je rentre la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mickael86480

Windoxs 7 start

Résolu

Je ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?

^Abel^

Disparition des icones

Bonjour, recherche de solution pour disparition des icones. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jojodebaby

J'ai plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi par terre et l'ecran c'est cassé (cen'est pas la premieres fois que sa m'arrive ) bref je l'ai fait réparé sauf...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stanga1

Pointeur souris : rond bleu en permanence

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours le pointeur de ma souris en permanence avec le rond bleu à côté du pointeur de la souris. J'ai fait : Ccleaner...

bidounet84

Internet explorer ; page msn

Bonjour, à l'ouverture d'IE , s'affiche la phrase suivante :Ref A: f14e970f52e946e4a3dc93cc42c6d865 Ref B: AF4F4BFCF50A7CDB3F3C2C913D026B0D Re...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
papinoute

Plantage aléatoire

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc plante de manière aléatoire (souvent sur internet). J'ai déjà analyser mon pc avec Malwarebytes ainsi...

AdrienSG

Raid en folie

Résolu

Voilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jivef

Probleme sauvegarde command&conquer sur pc portable du travail

Bonjour a tous pc portable HP pro book 64 110B tourne sur win 7 pro service pack 1 j'essaie d'installer un jeux sur mon pc de bureau et je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bendrop

Récupération

Bonjour, Il semble que j'ai perdu la configuration de Windows 7 sur mon portable Acer. Il ne fonctionne pas en aucun mode et mon écran est noire.....

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Mise a jour de securite

Bonjour, Depuis peu je suis dans l impossibilite de telecharger les mises a jour de securite de microsoft avec windows update.chaque fois il y a e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tainois

Possesseur comment plus le sollicité ???

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
unknown_programmer

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.

Winrar

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...

hakoko

Probleme installation pilote windows 7 hp pavilion e019sf

Résolu

bonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre

Résolu

Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bluEb0Y

Demarrage windows 7

Bonjour Ces temps ci au démarrage de mon ordi, Windows 7 m'affiche ceci: -Démarrage sans échec -Démarrage normal Je sélectionne :démarrage norma...

kadmarche

Capacité disque dur après récupération

Bonjour, J'ai changé mon disque dur avant qu'il ne me lâche complètement. Pour ça, j'ai créé une image du système, un cd de récupération et j'ai r...

bugge

Laptop bitlocked aide svp

Bonjour, j'ai acheté un laptop , un hp 8440p sur kijiji , après m'être rendu compte que l'ordi était en fait bitlocked...je sais qu'il s' agit d'un ha...

tribun

Problèmes de son avec windows

Bonjour, je suis sur W7 et j'ai des problème de son depuis n'importe quel lecteur (Spotify, windows media....). Saccades, micro-coupures, grésilleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bluEb0Y

Pc bloqué au logo lors du démarrage

Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec mon pc Lorsque je l'allume, il reste figé sur le logo de windows Ce problème est inconstant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pierre

Pc avec ssd lent au demarrage

Bonjour, J'ai un PC portable lenovo, ssd, 8 go ram, i5. Il a moins d'un an et tourne sur seven 64 bits. Depuis quelques jours le pc reste au mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kx69

Multiples problèmes windows 7 (infection ?)

Bonsoir, Je sais que j'ai quelque chose qui cloche sur mon ordinateur mais aucune idée d'où il peut bien venir. Je me tourne donc vers vous en espéra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
le druide

Dell data protection | security tools authenticationerreur 1721

Bonjour, je voudrais désinstaller Dell Data Protection | Security Tools Authentication. Lorsque je passe par le panneau de configuration pour le dé...

gospel14789

L'application n'a pas réussie à démarrer correctement.

Bonjour, Lorsque que je double clique sur une application, j'ai ce message d'erreur Je tiens a dire que j'ai déjà la dernière version de directx ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
l XION l

Il bloque sur le logo de démarrage

Salut, J'ai un PC HP sous windows 7 édition familiale premium 64 bits. Hier soir, je copie un fichier sur la clé USB d'un pote et je l'éteint proprem...

crafterdu81

Besoin de reinstaller win 7 starter mais pas de cd!!!!!

Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jojo29.

Migrage de windows 7 32 bits ver 64 bits possible ou pas ?

bonjour, j'ai un pc HP avec un processeur intel core i5 avec une carte graphique de marque radeon grapics et j'aimerais savoir si je pouvais passer de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julianno23

Restaurer mon pc acer.

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc, j'ai essayé d'aller sur Acer eRecovery Management (V8.3.1 ) , mais sa fais depuis hier qu'il charge et j'en...

poupougne13

Clé windows 7 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je possède un HP portable sous Windows 7. Depuis quelques temps mon disque dur montrait des signes de faiblesse, j'ai alors décidé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jeromeg31

Windows bloqué en mode sans échec

Bonjour, Un jour mon ordinateur, sous windows 7, c'est bloqué, alors je l'ai mis en mode sans échec. Normalement quand on met un ordinateur en mode ...

Jojo29.

Problème pilotes après installation de windows 7

Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon aspire 3020 et quand je l'est allumé, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et il me di...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Icône réseau conexion

Bonsoir, Une de mes proches a fait une bêtise sur mon ordinateur, je ne retrouve plus l'icône de réseau sur la barre en dessous sur l'écran. Je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mylene1311

Mise à jour = screen blue

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...

Melissa L

Computer

salut comment allez vous mes freres et soeurs mes chers ami j'ai une simple question est-ce qu il y a des touche sur le clavier des t...

hoshigaki

Remettre ma caméra

Salut, Alors voilà, récemment j'ai voulu tester le logiciel "WebcamMax", mais il ne me plaisais pas forcément, alors je l'ai désinstallé, le probl...

Angélique

Problème pour sortir du mode sans échec sous windows 7

Bonjour, Au démarrage, Windows 7, est en mode sans échec, et je ne parviens pas à corriger cette erreur. Pouvez-Vous me conseiller ? J'ai tenté ma...

tanteelise

Problème au démarrage

Bonjour, j ai un acer aspire M3802 64 bit,windows7 quand je le démarre le ventilo du fond tourne vite et fait du bruit donc j attend qu il m indiq...

henola

Les comptes administrateur sont en "utilisateur standard"

Bonjour, Mon beau frere m'a ramené un PC sous Windows 7 Edition familiale, car internet ne fonctionnait plus En fait il n'y a pas que ça qui ne...

maditolga

Mauvaise restauration pc bloqué

Bonjour, Je viens demander de l'aide car hier j'ai cru devenir folle. Je vous explique en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai fait une bêtise s...

spark

Sans echec

J ai windows 7 sur mon ordi et je doit continuellement ouvri en mode sans echec, que dois je faire pour corriger ce probleme? Merci

spark

Session avec profil temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lister mes applications

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...

js09130

Windows n'a pas pu demarrer

Bonjour à tous! Tout d'abord petite présentation de mon Pc : Hp Pavilion entertainment PC, il a 5 ans, il était à la base sous vista. Il y a 3 ans i...

antipolis a

Problème 13go non alloué, devant system reserved 100mo puis acer

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait la solution pour récupérer les 13 Go se trouvant devant la partition SYSTEM RESERVED 100 Mo NTFS (syst...

Burnman

Crash du pc sur certains jeux

Bonjour à tous, Je sais qu'à première vue cette question peut renvoyer à un "Pardonnez moi Monsieur l'ignare mais ce genre de questions a déjà été ...

UnkutEth
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 42 687