Les discussions
Fenetre script error
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, il y a une grande fenêtre blanche avec une petite qui lui est liée avec pour titre "Script error". Cet...
Mise à jour
Bonjour, Comment arrêter la mise à jour de mon ordinateur portable et démarrer l'ordinateur? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Ecran bleu après extraction et remise en place du disque dur
Bonjour, J'ai retiré un disque dur d'un portable hier (je n'avais pas la batterie pour l'allumer) et je l'ai mis dans un boitier externe pour tran...
Qu'est ce qu'un dossier mft ?
Bonjour, Lorsque je me rend sur mon disque local C:, Toute une série de dossiers nommés "MFT" se présentent. Je ne sais pas à quoi ils corresponde...
Mode sans echec ne demarre pas
mon pc portable ne demarre plus même en mode sans echec, j ai pourtant tout essayé... besoin d'aide merci
"windows ne trouve pas regedit.exe"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai au départ un problème de session temporaire et j'ai suivi les conseils suivants t...
Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent
RésoluBonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...
Trouver le mot de passe
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une moyen de trouver le mot de passe d'une session seulement a partir d'une autre sans le modifier. Peut être y ...
Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Comment créer une play list karaoke par vlc et la copier
Bonjour, Je recherche à créer une liste de karaoke à partir d'internet pour faire chanter ma copine avec le logiciel VLC. merci de m'aider... Al...
Probleme son
bonjour j'ai un probleme de son sur mon pc. il y déjà un pilote installe RTKVHD64.sys mais il ne marche pas. comment fait-il?
Le pilote pour joindre le wifi pour : samsung np-r480
Bonjour Après une récupération depuis l'usine, mon ordinateur ne rejoint plus mon WIFI, la première fois je l'ai faites installé le pilote par une...
Code erreure
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse v...
Probleme restauration systeme accès refusé probleme service
RésoluBonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...
Windows 7
Bonjou, j'ai telecharge windows 10 et il ne fait pas l'unanimité chez moi. Alors j'ai récupérer ce que j'avais avant soit window 7. Sur mon écran, i...
Cs5 12.0.4 x 32
RésoluBonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!
Windows 7 vers windows xp
Bonjour, J'ai un ordi qui de base est sous Windows Xp. J'ai ensuite voulu le passer sous windows 7, chose que j'ai fait. Je voudrais maintenant re...
Adobe flash player
Résoluquand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...
Problème blue screen windows 7
Salut , J'ai un problème d'apparition de lécran bleu dans mon ordinateur plusieurs fois après j'ai formater l'ordinateur et réinstaller win7 mais le p...
Impossible de faire des mises à jour depuis service pack 1
Bonjour ! J'ai réinstallé mon Windows 7. La 1ère fois je rentrais la clé d'origine, disais que la clé n'était pas valide alors que je l'avais véri...
Problémé disque dur
Bonjour à tous. J'ai formater il ya quelques temps mon pc. Le soucis et que mon disque dur a été réduit en 2 ( la taille hein ). Quand j'allume mon pc...
Création d'un lien dans un mail
Bonjour, j'aimerai créer un lien dans un message (email). effet j'aimerai par example cliquer sur NL pour arriver directement sur le text qu...
Windows script host access est invalide dans a machine
windows script host access est invalide dans a machine. c'est ce message que la machine affiche lors de l'ouverture de la machine, s'il vous plait que...
Les session ne s'affichent plu
Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur , il s'allume mais les session ne s'affiche pas. J'ai un écran bleu (l'arrière plan des session) (Wind...
Formatage pour la 1er fois
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...
Windows 7
Bonsoir j'ai un problème pour installer windows 7 dans virtual box.Je recois toujours ce message: l'ordinateur a démarré à partir du disque d'install...
Problème pour formater windows 7
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...
Pc devenu tres lent
Bonjour, Mon pc est venu tres lent depuis quelques jours : ci joint informations système derniers logiciels installés : Google photos et blues...
Disque dur sata
Bonjour, J'espère qu'une personne saura me répondre. J'ai 1 disque dur sata 3.5", 500 go, installé dans 1 boitier externe usb3.0 Ce disque ...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Écran bleu "iastor.sys" windows 7
RésoluBonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...
Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème
RésoluBonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...
Code 43
bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon GPS TOM TOM avec le câble USB (code 43) alors que cela marcher depuis des lustres. Est ce que quelqu'u...
Pilotes windows 7 hors d'usage ?
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...
Cle de proudiut
RésoluBonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Pb démarrage asus
Bjr. Mon portable asuus k70a bloque au démmarage. Écran noir, e pc se lance puis au bout de 10 secondes il y a un petit clac et ça recommence en bou...
Usb controleur
Slt, J'ai un PC portable DELL Inspiron 3537, OS : Windows 7, 64-bit J'ai l'ai formaté pour la 1ère fois, tout était bien, mais maintenant, les p...
Deux bip au démarage, puis rien qui ne s'affiche !!!
Je rentre chez moi. Mon ordi est en veille. C'est un ThinkPad Edge Lenovo. Je vois que le voyant clignotte a interval serré ce qui ne me l'avait jama...
Disquette de programme
Bonjour, J'ai des disquettes pour télécharger des programmes et lorsque j'insère rien n'apparait sur le moniteur. Même avec restauration du systèm...
Sauvegarde dd
bjr, pr mon pc qui en 'système de sécurité' en rubrique 'sauvegarde' j'ai les sauvegardes qui ce cumuls, comme actuellement depuis la période du 23 ...
Logiciel pour windowsbackup
Bonjour, J'avais trouvé un logiciel qui me permettait attacher/détacher ma sauvegarde windowsbackup.... et j'ai perdu le nom du logiciel :( J'a...
Problème d'installation redistribuable visual c++ 2015
Salut Salut :), Je vais faire court et efficace! ^^ En gros quand je veux l'installer j'ai ce message: "Le programme d'installation a échoué...
Probleme haut parleur oglo bluetooth non reconnu.
Bonjour, Je viens d'offrir un haut parleur "Oglo essentielb" bluetooth à mon fils pour son anniversaire, à connecter sur son pc. J'ai acheté, pou...
Micro interne et micro casque ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo "IdeaPAd" sous windows 7. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à utiliser le micro interne de mon ordi (à par...
Passer de windows vista à w10.
BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE
Java
RésoluBonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Impossible de charger le profil d'utilisateur
Bonjour, "Echec de l'ouverture de session par la service Service de profil utilisateur". C'est le message que je reçois lorsque j'essaye d'accès à ...
Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer cd ou dvd
Bonjour je suis occupe à installer windows 7 ce qui n'est pas un problème en soi excepter qu’après le redémarrage pour continuer l’installation il dém...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai demandé sur Google pour télécharger Adobe flash player et on m'a transférée à CCM ensuite j'ai reçu une réponse codée indiquant 33459335...
Pc remettre état neuf, partition
RésoluBonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...