Les discussions

Impossible de charger le profil d'utilisateur

Bonjour, "Echec de l'ouverture de session par la service Service de profil utilisateur". C'est le message que je reçois lorsque j'essaye d'accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer cd ou dvd

Bonjour je suis occupe à installer windows 7 ce qui n'est pas un problème en soi excepter qu’après le redémarrage pour continuer l’installation il dém...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Adobe flash player

Bonjour, J'ai demandé sur Google pour télécharger Adobe flash player et on m'a transférée à CCM ensuite j'ai reçu une réponse codée indiquant 33459335...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pieret123

Pc remettre état neuf, partition

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Comment va regler ce problème s.v.p

Bonjour, Quand je vaudrait jouer DCS WORLD Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: Run.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Restauration usine

Bonjour, Je souhaite formater mon PC Acer aspire 6930. Le probleme c'est que mon PC etait sous Windows Vista a l'origine mais cette version a et...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
monk521

Plus de bleuthoot

Il y a environ 3 mois, mon Bleuthoot de mon ordi a arreter de fonctionner. Pouver vous maider?

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Sourie et clavier qui se bloque

 Résolu

Bonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Raava

Non démarrage de windows 7

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell avec Windows 7. Quand je l'allume, je tombe directement sur l'outil de démarrage système qui ne donne rien et...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à me connecter à mon utilisateur administratif

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc !!!! Je n'arrive plus à me connecter à mon compte administratif. Mais le problème sur mon autre session il me d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Reste bloqué sur une mise à jour

Bonjour, L'ordinateur (asus) de ma mamie reste bloqué sur une mise jour. Il met: préparation de la configuration de Windows Annulation...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
darkleopard

Comment ouvrir un fichier bhk

Bonjour, il s agit d un fichier qui a ete cree sur windows vista pour des raisons personnelles j ai ete amene a changer de logiciel pour passer su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jc80

Disque win 7 pro sur kit évolution msi

Bonjour Mon pc refuse de demarrer sur mon dd win7pro lors d'une installation d'un kit msi A68HM P33 V2!!Quels sont les fichiers à desinstaller pour p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DARLAIVE

Mise en veille prolongee

Bonjour, comment reinitialiser la mise en veille prolongee sur win.7, lorsque je le mets en veille, il se rallume au bout de qqs minutes Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pistouri

Reprise des torrents après réinstallation windows

Bonjour à toutes et à tous J’aimerais avoir quelques conseils afin de pouvoir récupérer les torrents en cours (sur µTorrent) après une réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
O_Atmos

Bug windows 7 - ordinateur hp

Bonsoir, J'ai actuellement comme pc "principal" un ordinateur portable HP. Depuis mercredi, ce pc refuse de démarrer en s’arrêtant systématiquem...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Strafalex

Windows 7 service pack 1 pour ordinateurs à processeur x64

Bonjour, Ma queston porte sur une mise à jour à pour titre: "Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)" Cette mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de telechargement Comment y remedier Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Downgrade win10 -> win7 soucis pilote cd/dvd

Bonjour, je suis ici car je rencontre un soucis lors de l'installation de windows 7 et je n'ai trouvé nulle part la solution sur internet. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Pc bug demarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon Dell, je vous explique il était bourré de Virus je ne pouvais pas Installer un antivirus donc j'ai du improvisé...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zakblack

Probleme media player

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...

78 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lily120

Langue windows update

 Résolu

Bonjour a tous, suite a l installation d une mise a jour l interface Windows update de mon pc est passée en japonais (ou chinois, mais peu importe) al...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
h2osix

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci avec un ordinateur que l'on ma confié. L'ordinateur fait un écran noir après l'écran : démarrage en cours... Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sinik6-0-9

Problème de clavier

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation, je ne peux plus utiliser qu'une fois mes touche sur le clavier, je m'explique, je ne peux par exemple util...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
damien1206

Formater mon disque dur mac en windows 7

Bonjour, J'ai un disque dur formater MAC, mais voilà mon Mac m'a lâché, et je souhaite récupérer les données de mon disque dur et je possède mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cpassimple

Mon ordi rame

pouvez vous me dire ce que je peux faire sur un Compaq qui rame s il vous plait merci

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour

Bonjour, Une boîte de dialogue apparaît quand je lance la recherche de mise à jour dans windows update. Le message dit : Le service de mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cesel45

J'ai perdu un icône sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, comment remettre un icone sur l'ecran windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fronde

Comment faire une installation de windows par réseau fil

bonjour les amis j'ai un ordinateur plus ou moins ancien. cela ne boot pas par USB et son lecteur DVD ne fonctionne plus. je veux fais installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des difficultés à faire face à vos problèmes ?

Bonjour Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie . Vous re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fistonmuwa

Supprimer un site dans la liste des site sensible

Bonjour, voila mon problème j'ais ajouter c'est adresse (https://apps.skype.com) dans la liste des site sensible dans les option internet et en v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
formalex

Je shouaitre remetre mon pc a zero

Bonjour, mon pc est lent un ami m'a dit de le remetre a zero mais j'ai plein de jeux et donc pas envie de les suprimer dit moi ci s'est posible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Le pc s'éteint trop vite. ou régler la temporisation svp

Bonjour. Je suis sur W7, et dès que je passe un temps à la cuisine, je reviens et mon PC s'est éteint. Je savais trouver sur XP dans affichage, en cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
newchiche

Comment changer son arrière plan avec windows 7 starter

bonjour je voudrais savoir comment change t-on son arrière plan avec Windows 7 Starter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Réinstaller windows7 pro

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion DELL DIMENSION 5150 Windows7PRO. un virus a bloqué le disque dur D en affichant : voulez-vous formater le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tanteelise

Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
draner9413

Ordi planté mot de passe

Bonjour, J'ai suivi le processus pour faire le mode sans échec en faisant F8 mais lorsque j'ai fait la manip un écran noir est arrivé avec "enter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
le druide

Boot flash

comment booter un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dxfreed

Empecher le verrouillage écran du portable

Bonjour, Lorsque je referme l’écran de mon ordinateur portable, l’écran s’éteint et se verrouille. C'est problématique par exemple quand l'ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sobihan93150

Les polices dafont

Bonjour, Lorsque j'installe une police dafont, et que je clique pour l'installer il m'affiche ce messages "Aucun programme n'est associée a ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aminos1996

Ram - bluescreen

Bonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps déjà des bluescreens, des freezes, j'ai essayé de vérifier ma RAM avec plusieurs technique de plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Bloquer sur l'installation.

Bonsoir, je suis en train actuellement de réinstaller Windows, mon seul problème c'est arriver sur la sélection de mon disque pour l'installer je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XxApolloxX13

Fichier endommagé

salut tous le monde! svp, j'ai beaucoup des virus sur mon pc et quand j'installe un antivirus il me pose un problème sur le Windows, donc j'essaye de...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
honaperle

Activation aero peek

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, J'arrive plus à activer Aero Peek. Dans la fenêtre des Propriétés de la barre des taches, "Utilisez Aero Peek pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Zak

Corel print house magic 4 et windows7

Bonjour, j'utilise corel print house 4 avec windows xp , je ne suis pas passé sous vista parce qu'il n'était pas compatible avec corel print house 4, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
AJC

Bloquer sur mode sans échec.

Bonjour , hier soir , je téléchargeais un documentaire et j'ai laissé mon pc allumer toute la nuit et ce matin a mon réveil je me suis retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
azerty

Ecran de pc qui saute

 Résolu

bonjour , mon écran de pc Windows 7 saute en mode normal , et la je suis en mode sans echec il marche niquel , je peux vous donnez plus d'information ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64

Carte graphique désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vifun64
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 42 619