Les discussions

percy_skyrim666 Windows 7

Erreur système 5

Bonsoir, Je vous remercie d'avance de répondre a cet question, et je m'excuse si je me trompe de sujet ou les fautes d'orthographes. Voila: Faute d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
percy_skyrim666
Bernard1967 Windows 7

Effacer systeme volume information w7

Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007
Pieret123 Windows 7

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123
syrtn1 Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc en faite je veux installer windows 7 édition intégrale la dessus : 1-la marque du pc est acer aspire 5332 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
syrtn1
olvert Windows 7

Navigateur tomtom

Comment remettre dll sur tomtom,qui exister avant. Merci d'avance pour une réponce.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nemrod18
sissou_007 Windows 7

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch
darkleopard Windows 7

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard
danielstgo31800 Windows 7

Copie de windows non authentique

Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur w media 11 et je vois installation impossible car copie de W pas authentique ? Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
danielstgo31800
seb63_69 Windows 7

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69
Mama008392 Windows 7

Windows ne s'allume plus correctement

Bonjour, en faisant une mise à jour d'avast il fallait redémarrer l'ordinateur ce que j'ai fait et au démarrage il m'affiche un message disant que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeanbern
N2ath Windows 7

Problème reboot and select proper boot device

Bonjour à tous. Alors voilà ce matin je lance mon pc et le message suivant s'affiche "reboot and select proper boot device or in sert boot média in s...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
N2ath
RomanVeuxdelaide Windows 7

Écran noire mais avec le curseur

Fermé

Bonjour, Juste après avoir supprimé un virus j'ai relancé mon PC , le logo de Windows c est bien lancé mais après un écran noire avec la seule pos...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
RomanVeuxdelaide
Osthofen Windows 7

Windows update

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des difficultés avec les mises à jour via Windows Update:Lorsque je lance manuellement j'ai un Logo ROUGE ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Osthofen
rochde Windows 7

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé en cherchant dans les forum. Avec les logiciels microfoftFixit 50123.msi, windows diagnostic.diagca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
didmed
casanova95 Windows 7

Touche verrnum

Bonjour, j ai la touche verr num qui s éteint tout seul j ai changer de clavier deux fois et toujours pareil et c est lorsque je suis en veille comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
casanova95
Hedi-abidi Windows 7

Cmd.exe cache les fichiers

Bonjour, J'ai insert ma carte mémoire dans l'ordinateur (window 7). j'ai pas trouver la plus part des fichiers, il existe seulement des raccourcis c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jag72
BNec Windows 7

Comment ouvrir une commande au démarrage ?

Bonjour, J'ai un serveur java et pour l'ouvrir je dois aller sur C:\XXXX et faire Shift + clic droit sur ce dossier pour l'ouvrir dans une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BNec
Azian_ Windows 7

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_
minoutoutou Windows 7

Impression en pdf

Bonjour, sur internet j'ai un article à imprimer et on me demande de l'imprimer en pdf qu'est-ce que cela veut dire? les articles sont sur fond bleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
minoutoutou
Jph66000 Windows 7

Mise à jour bloque le démarrage

Bonjour à tous, Mon pc portable Packard Bell, acheté en 2012, configure des mises à jour de Windows à l allumage mais reste bloqué à 35% depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exla
elfisch Windows 7

Pilote de carte réseau dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
glg29
florasalomi Windows 7

Mon pc se plante souvent

Bonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidez à résoudre mon problème avec mon pc. En fait il bloque et se plante à chaque fois des que j'ouvre la ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
florasalomi
mancial Windows 7

Intal win 7

Bonjour, Je souhaite installer win 7 sur un notebook asus avec win 10 J'ai une cle usb avec le fichier win 7 La cle boot bien mais à l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
mitsukihonda Windows 7

Pc à problèmes

Bonsoir a tous Je cherche désespérément une solution a mon soucis de pc voila ce qui s'est passé : Aujourd'hui j'ai réussi a choper un virus c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mitsukihonda
kaktus1987 Windows 7

Démarrage à froid aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC a du mal à démarrer le matin, il s'éteint pendant le chargement de windows 7. En revanche, après, tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72
sweetarwen Windows 7

Convertir en fat 32 sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un DD externe en NTFS et je voudrais le convertir en FAT 32 pour qu'il puisse passer sur ma PS3. Hors je suis sous windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
longninetails
Zapolito Windows 7

Explorateur windows ne répond pas

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus U45j a plusieurs problèmes depuis 1 semaine. Quand je l'allume, au bout de 5 minutes il va ramer et que ce s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Edawards
Gautier.lm Windows 7

Revenir a windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
occitan75
karoly Windows 7

Wmp

Résolu

Bonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...

Utilisateur anonyme
MrJimpy Windows 7

Installation windows 7

Bonjour je viens de réinstaller windows 7 et j'ai fais les mise a jour important mais le soucis c'est que mon ordi a la vielle version de windows vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MrJimpy
NewTech2 Windows 7

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, A la base je souhaite restaurer un PC Lenovo très récent. Sauf que les CD sur les machines sont payants et pour restaurer à partir de la p...

Remix74
whatxx Windows 7

Mot de passe oublié windows 7

Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant. Depuis un moment déjà, j'utilise mon ordinateur avec le compte invité car je ne me souviens plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bendrop
Brahimi Windows 7

Fichiers ilisible apres recuperation

bonjour a tous, voilla jai un probleme sur mon pc qui est sous windows 7 integral 32 bit alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dxfreed
ForAllTheBilly Windows 7

Problème windows aero

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'ai plus Aéro. J'ai essayé plein de techniques sur des sites concurrents mais ça ne marche pas. Si on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lostimes58
bisounours89 Windows 7

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89
jerome Windows 7

Mon pc ne démarre pas...

Bonjour, Mon pc démarre mais affiche un message comme quoi il faut je réinstale le logiciel. .je passe à l'étape démarrer le pc et jais le logo Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
MitC66 Windows 7

Pc toshiba éteint lors restauration usine

Résolu

Bonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76
pikachu53 Windows 7

Windows 7 pirate

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un Windows 7 piraté si je fais la mise à jours vers le 10 gratuite que va t'il se passer merci ?

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Letrollien
Pieret123 Windows 7

Télécharger life frame gratuit

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompée en demandant de télécharger Life frame j'avais écrit Live plutôt que Life et c'est sans doute la raison pour laquelle je n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pieret123
Sebastien Gaignon Windows 7

Problème lors de l'installation

bonjour , je souhaiterais installer windows 7 64 bits sur mon pc ( une tour et non pc portable ) donc je boot mon dvd d'installation pour qu'il le...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
le druide
Alain REDON Windows 7

Impossible desinstaller mozilla firefox

Bonjour, Suite a des souci avec Firefox ( don't load XPCOM) j'ai été amené a installer de nouveau Mozilla. mais je n'ai pas désinstallé celui qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
billmaxime
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 42 710