Les discussions

kakashi131 Windows 7

Configuration compte administrateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kakashi131
Oolira Windows 7

Problème photos fragmentées (jpg)

Salut à tous. Je ne savais pas vraiment où poser cette question donc je suis venu sur ce forum (Windows 7) mais ce n'était peut-être pas le bon...Br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ukioss
darkgreyfox Windows 7

Aide après un ecran bleu kernel_data_inpage_error

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous soumettre un souci rencontré hier. d'abord la config Pc Asus Rog G75V ' rel='nofollow' target='_blank'...

galapahude
biquette123456 Windows 7

Icone sur ecran

je suis incapable d'ouvrier un icone sur mon écran je vois tout mes icones je clic et rien ne se passe merci

Edawards
JV Windows 7

Cours internet

Bonjour, Je voudrai connaitre quel serait le tarif horaire d'une initiation à Internet pour des personnes âgées ? Merci Configuration: Window...

Edawards
Mihawk01 Windows 7

Problème affichage firefox, rien dans les menus

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCEngine
kalizasa Windows 7

Activation de windows

Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalizasa
Eléonore Windows 7

Formater windows 7 starter sur un acer one ao532h

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'essaye désespérément de formater mon acer mais je tourne en rond malgré les aides sur internet et les aides fo...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone
Ray97 Windows 7

Nouveau disque ssd

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
hd Windows 7

Améliorer la barre des taches

Bonjour, Je vaudrais changer l'affichage de ma barre des taches. autrement dit je que lorsque je passe la souris sur les icônes j'ai les contenus ...

Utilisateur anonyme
JN2008 Windows 7

"cloner" dvd win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008
Dounette03 Windows 7

Problème d'icones avec windows 7

Résolu

Bonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
didi
victorburel76 Windows 7

Impossible d'accès au disque local c:

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord j'ai eu un premier problème concernant Windows Installer Quand je voulais installer ou même désinstaller un p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
plank Windows 7

Jeux sous seven pro

Bonjour, sous seven pro pas de freecell ni majong. vu dans panneau de config windoows jeux cocher freecell ok pas d'executable sous systeme 32. ess...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
plank
Raphrider Windows 7

Missing operating system

Salut, L'autre jour en démarrant mon Pc ce message m'est apparu, je n'avais rien fait dessus depuis au moins une semaine si ce n'est de travailler su...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun
punkyjack89 Windows 7

Mises à jour windows updapt

Résolu

BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yazaki
vierge89 Windows 7

Mot de passe

Résolu

Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci

hubertaaz
guy-yom Windows 7

Probleme impossible de lancer windows

Bonjour, j ai un gros problème , j etais en train de tester un " pseudo overclokage " de mon i5 2500k grace a mon bios msi , je l ai monté jusqu a 4,2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sedar
ZcaSsin229 Windows 7

"disparition" de windows 7

Bonjour à tous :) Alors voilà, une amie m'as confié son pc portable pour que je le répare, mais il se trouve qu'une chose m'échappe : En gros, son p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
derma26
vincnet18 Windows 7

Ordinateur lent après nettoyage

Bonjour, j'ai nettoyé mon disque dur et défragmenter mon disque. depuis mon ordinateur est ultra lent et tourne en saccadé quand je joue a mes j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kardegil
débutante.linuxiènne Windows 7

Problème de détection du os

Fermé

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, je suis vraiment besoin de votre aide j'ai un problème au niveau de détection du système linux...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
pcalexpc Windows 7

Élément d'affichage restent imprimés

Bonjour, depuis une restauration complète du système à une version antérieur, certains éléments restent parfois afficher à l'écran. La seule solution ...

Pcalexpc
Mappec Windows 7

Fichiers videos: le crc change seul

Bonjour, et merci de votre aide. J'ai un disque dur externe en USB 2 avec son alim. Je viens de copier deux videos FLV. Lorsque je les regarde u...

Mappec
l'Coda Windows 7

Win 7 x64

"C:\Windows\Explorer.exe" la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'Coda
StrongeR_ Windows 7

Disque dur accès refusé

Résolu

Bonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_
ludokan Windows 7

Mon ordi plante à cause d'un certain jeu.

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ce sujet, Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait qu'au bout de 10 minutes de jeu vidéo ( "M...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zeill
nad59760 Windows 7

Probleme avec mon netbook acer one 522

bonjours ma fille a jouer avec son netbook acer one 522 ce matin toute aller bien et la écran noir et sa marque PXE-MOF:Exiting intel pxe rom no b...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nad59760
kamel1972 Windows 7

Méssage d'erreur

bonjour j'ai systheme d'éxploitation w7 integral et récemment je reçoi au démmarage du systheme un méssage"[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015
240292 Windows 7

Problème de microsoft office starter 2010

Bonjour, J'avais quelques problèmes avec le Microsoft Word de mon ordi qui avais du mal à ouvrir, et souvent quand un logiciel ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daybatsu
MiiMiie Windows 7

Bonjour j'ai un pc portable dell inspiron .

Bonjour, re isialiser mon pc cause a des ptit problem et depuits je peus mintre ma cam que sur msn ou skype ext mais pas pour prondre des tof ou au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nadellen
Dente 7vL Windows 7

Écran bleu au démarrage puis reboot.

Bonjour, je vais faire simple ; J'ai un ordi fixe assez puissant et couteux, et ce matin, suite à rien de notable, au démarrage il me fait un écran b...

antipolis a
F0X_FOR_FuN Windows 7

Problème windows seven

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422
ArielT Windows 7

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...

ArielT
M.Wilfrid Windows 7

Ecran bleu bad_system_config_info

Bonjour à tous, Je possède un DELL VOSTRO 3750 (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, j'ai eu un problème d'écran bleu. Voici le lien v...

M.Wilfrid
megatron Windows 7

Pilote pci

bonjour à tous, J'ai installer Windows 7 sur mon sony vaio, à la base il y avais Windows Vista installer dessus mais je voulais juste optimiser ma ...

Akou15
rossignolet Windows 7

Mise a jour update

Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) Date d'installation : ?27/?06/?2013 14:19 État de l'installation : Échec ...

bourbons
mataty501 Windows 7

Lancer un boot depuis usb sur acer aspire 5738z

Bonjour ; J'aimerais lancer un boot depuis ma clé USB ou j'ai deja mis une image .iso du kali linux , quand je redémarre mon pc sous windows 7 , le...

jee pee
minirossi18 Windows 7

Restaurer les donnee windows.old

Résolu

Salut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minirossi18
sisibel Windows 7

Barre d'outil

j'ai perdu (comment , je ne sais !) dans ma barre d'outil pour accès rapide, Facebook et traducteur et je sais comment les remettre

Kalk
[Redclaw] Windows 7

Problème de bande en haut de mon écran

Bonsoir à tous J'ai fait une restauration de mon PC ( Dell Inspiron Q15R) il y a environ une semaine, et depuis j'ai une bande en haut de mon écran...

rafit jad kuldinger
JEAN Windows 7

Activation d'aide et support windows 7

Bonsoir, Comment activer le service Aide et support de Windows 7? lorsque je clique sur le menu aide un message apparait: "un problème a été rencontré...

bourbons
babidiz Windows 7

Explorateur windows prend trop de mémoire

Bonjour à tous! Depuis quelques temps lorsque j'ouvre le dossier contenant mes films l'explorateur windows essaye d'afficher les aperçus mais il g...

antipolis a
franchotone Windows 7

Enregistrer/graver un cd

Bonjour, VOILA je voudrai enregistrer uncd mais je ne me souvient plus comment ont fait quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance ...

Toufou13190
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 42 710