Les discussions

Supprimer un fichier via l'invite de commande (windows 7)

 Résolu

bonjour je souhaite crée un "script" pour pouvoir supprimer des fichier temporaire chaque jour ou des dossier ephemere quel commande utiliser ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tamer

Lenteur de mon pc portable

bonjours, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur est il si lent quand je vais sur internet mon pc devient très lent au bout d'un moment il monte ve...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Os qui se remplit tout seul

Bonjour, Depuis un certain temps mais n'ayant pas trouver comment régler ce problème, mon OS se rempli tout seul lorsque je l'allume. J'ai CCleane...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Beug de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon ordinateur lag comme un fou et je n'en peut plus il prend 20 minutes a démarrer et pour ouvrir n'importe qu'elle a...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mimir927

Lire un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur. merci de me venir...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
El kar

Problème avec svchost

Bonjour, Je dépoussière un peu le sujet, je vous explique la situations. Suite a mon stage en informatique, j'ai été pris en tant que saisonnier. Et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Christopher1409

Ecran bleu

Salut j'ai un écran bleu en allumant mon ordi.C'est-a-dire que après le "Starting Window" ça me fait ce blue screen de quelques secondes et après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
didmed

Windows n'est pas authentique

Salut a tous ,voila n'étant pas un grand maitre de la bureautique , j'aimerais savoir si il était possible de réinstaller window 7 par dessus une ver...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tikaf11

Plus de sons sous windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de sons sous windows 7 SP1: merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Icone

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire un raccourci pour messagerie Sfr Je procède de la façon suivante J'ouvre sfr pour avoir mes emails, puis je copie l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Pc bloqué par mise à jour

Bonjour , voila mon soucis : cela fait 24h maintenant que mon pc bloque a l arrêt ! j ai a l'écran "ne pas éteindre votre pc : installation de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PACOULINE

Démarage windows 7

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les doublons

Bonjour, comment supprimer les doublons ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Bruce Willix

Saurais-je passé de xp à 7 ??

Bonjour, J'ai une tour - intel(r) Pentinum(r) 4 cpu 2.00GHz 1.99 Ghz et 800 Mo de RAM. Saurais-je mètre windows 7 32b ? dite moi que oui svp ? ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vahona

Problème de souris + clavier

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris touchpad dell quand j'appuis sur certain boutons du clavier je ne peux pas déplacer la souris pour quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
simoume

Comment activer win7

bonjour j'aime savoir comment activer windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zipe31

Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avan...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mouls

Gadget météo

Bonjour, le gadget "meteo" installé sur mon bureau m'indique qu'il est impossible de se connecter au service et ne reconnait donc pas la ville de so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ben314

Probléme d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 7 , mon pc ce matin affiche: echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Freeze, et ecran noir au redemarrage (amd)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une partie d'environ une heure sur un jeu tres goumand a ma carte graphique (GTA V), je suis parti sur un autre jeu , et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Assainissement de disque probleme de réinstallation de windows

Bonjour, J'ai fait un assainissement de disque sur un hp probook 4530s et maintenant je n'arrive plus a réinstaller windows 7 pro correctement!!! j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
yanzo3001

Thème xp

Bonsoir, Le mode/interface/thème Windows XP pour Windows 7 existe-t-il toujours ? Où puis-je le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Probleme language

Bonjour, voila j'ai eu un souci après un redémarrage Windows qui me demandais si je voulais redémarré normalement ou si je voulais démarré Windows ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
barette94

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon imprimante qui elle fonctionne très bien , mais j'ai ce message ci dessus qui s'affiche et je suis bl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
portisupi

Ouvrir mes raccourcis du bureau

Bonjour, ouvrir mes raccourcis depuis le bureau

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Restauration système longue, trop longue

Bonjour, J'ai lancer une restauration système à une date antérieure (29 juin 2015) car mon ordinateur ne voulai plus se connecte à internet. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cristali

Touche accent circonflexe ne repond plus

Bonjour, je sais que pas mal de sujets on pu être sollicité pour cette touch mais personnellement je n'arrive pas a trouver mon souci sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

Jeu pc pour windows 98 et xp impossible à lancer sous windows 7

Bonjour, J'essaie de lancer le jeu "c'est pas sorcier" "Mystérieuse disparition en Amazonie" compatible avec windows 98 et XP. Je ne parviens pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damle

Erreur 651

Bonjour, Comment puis-je résoudre l erreur 651? iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Internet explorer n'affiche pas certains sites mais firefox oui

Bonjour, j'ai un problème sur un laptop HP ProBook: Avec IE je n'arrive pas à aller sur certains sites. P.ex je peux aller sur www.google.ch et f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc asus se fige au bout de quelques minutes.

Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable de la marque Asus acheté en Octobre 2012. L'année dernière j'ai un un virus et suite à ça je n'arrivais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Disque dur endommage, chkdsk ne fonctionne pas

Bonjours tout le monde, , mon disque dur (HDD) est endommage, je peux plus restaurer a une date antérieur, ni exécute CHKDSK C: /f /r Le défragmen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sannin_WD

Windows 7 ne démarre pas.

 Résolu

Salut à tous :) Pendant le téléchargement de mise a jour, j'ai eue une coupure de courent. Mon ordi a donc redémarrer , et comme un couillon, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
blix83

Installation hub

 Résolu

Bonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jejecl22

Mon pc s'éteint et se redémarre de lui même

Bonjour, j'ai un pc hp donc depuis avant hier le pc s'éteint et se redémarre de lui même avec un système Windows 7 professionnel je ne comprend pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Aucun programme ne s'ouvre sur windows 7

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques temps aucun programme de Windows 7 ne s'ouvre, et aucune mise à jours de logiciels extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hugo3376

Problème windows 7

Bonjour, Depuis un moment (peut être 1 ou 2 mois ) j'ai de la mémoire physique 0.5 à1go qui est utilisé sans raison sans programme affiché...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Mise à jour interminable

Bonjour, Je m'excuse d'avance si un problème identique au mien a déjà été résolu, je ne l'ai pas vu. Hier soir mon ordinateur s'éteint seul pour i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Edawards

Mes fichiers txt s'ouvrent avec une invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai changé une extension de fichier txt en bat pour insérer un fix de couleurs Windows xp (Starcraft Bro...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tanteelise

Pourquoi les icones de l'explorateur de fichier ont changé ?

Bonjour C'est très bizarre : depuis quelques jours, toutes les icônes de l'explorateur de fichier ont changé : il y a un petit motif bleu en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JeanMiMi25

Cp210x usb serial conveter

Bonjour, Je suis sous seven pro, je dois installer le cp210X usb serial converter au moment de l'install il dit qu'il faut avoir le cp210xmanufactur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jeannets

Viber

Bonjour! Je cherche à installer Viber sur mon ordinateur pour garder le contact avec des gens à l'étranger... Toutefois, le site me demande de comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
italien du sud

Création de dossiers au nom du fichier

Bonjour, J'ai une grande arborescence de dossiers/sous dossiers et un ou plusieurs fichiers dans chaque dossier final. J'aimerais que pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tourist

Comment remettre mon ordinateur a neuf

bonjour, j'ai un ordinateur HEWLWETT PACKARD MARQUE COMPAQ MODELE COMPAQ PRESARIO CQ71 j'ai plein de virus et rien ne fonctionne seulement je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
RESTANQUE

Diagnostic tracking service fonctionellement arreté

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ''diagnostic tracking service'' s'arrête chaque fois que j'éteins mon pc, je découvre ce problème en allant de temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
reiko

Windows 7 probleme logiciel 16 bits

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique : Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Filinas

Fenêtres devenues énormes

 Résolu

Bonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Arius

Formatage sans perte de données (d:) sur windows 7 en utilisant hdd recovery

Est ce que les données sur le D dur ( je m'enfiche du C: je veux juste garder les données sur D: ) seront supprimées si je procède avec hdd recovery ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
123pc-montpellier

Disparition de la corbeille

Bonjour, J'ai perdu l'icône de ma corbeille placé sur mon bureau. Je n'arrive pas à le réinstaller. Cependant la fonction Supprimer est toujours opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible, connectée à internet

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir une page internet avec mon ordinateur, que ce soit avec IE ou Google Chrome. Je suis pourtant bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nadellen
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 42 635