Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Ecran bleu lors d'un scan avast

Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'antivirus Avast et quand j'effectue un scan rapide mon ordinateur change en écran bleu puis il se redémarre c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sarah95520 Windows 7

Problème sur disque dur

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide par rapport à mon pc mais je n'ai pas énormément de connaissance je vous préviens... . Voilà lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD
mamusans Windows 7

Windows 7 expiré

Fermé

J'aurai voulu vs demande comment faire lors win 7 est expiré et que j'ai plus de licence

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia
ljullien Windows 7

Gros problème windows update

Bonjour, Depuis 3-4 jours, je ne peux plus installer les mises à jour windows update : à la fin de l'installation j'ai les code d'erreur 80070643 et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ljullien
colabo18 Windows 7

Problème de chargement

Bonjour, voilà je poste ce message car ont ma emmener encore une fois un pc ou le système d exploitions W7 se charge pas. En faite la personne n'a pas...

colabo18
jjriezHD Windows 7

Certaine touche de mon clavier bug

bonjours je voudrai qu'on m'aide mon clavier bug sur quelque touche seulement .. -Les touches : q d k i ? (alt gr) je n'est jamais rien renverser ...

jjriezHD
poco13 Windows 7

Optiplex 745 64 bits

Résolu

Bonjour a tous, Est ce que le dell optiplex 745 peut faire tourner windows 7 en 64 bits Merci a tous d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
maximus45
M.A.C. Windows 7

Bien désinstaller tel baby

Bonjour à toutes et à tous, J'ai désinstaller Tel Baby et quand je démarre l'ordi, il est moitié présent et veut que je le restaure. J'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000
grandechose Windows 7

Arrêt en cours - interminable 20 min environ _

J'ai de mystérieux message qui s'affiche ou l'ouverture du système par ex : - Veuillez attendre service profil utilisateur - Veuillez attendre clie...

DAW69
mfaume4 Windows 7

A l'aide de mon ordinateur

Je suis complètement. Navré mon ordinateur marque dell démarre mais il affiche une lettre j seulement sans autre indication, alors que dois-je faire p...

Er0tik
michelle.r Windows 7

Windows7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour Mon pc fonctionne sur 2 systèmes d'exploitation : W7 professionnel et W8. W8 ne pose actuellement pas de problème (je ne m'en sers pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lachappe
jjriezHD Windows 7

Clavier bug

bonjours je voudrai qu'on m'aide mon clavier bug sur quelque touche seulement .. -Les touches : q d k i ? (alt gr) je n'est jamais rien renverser d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jjriezHD
alodidou Windows 7

Gadget météo sur paris d'office

Bonjour, mes gadgets Météo s'affichent automatiquement sur Paris, et ne me laissent pas d' autre choix en recherche . (windos 7) Pouvez vous m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
alodidou
8Francois8 Windows 7

Fautes matérielles...

Bonjour au démarrage mon ordi rame sur une période de 5 min environ... le témoin du disque dur est allumé constamment j ai donc été dans le gestion...

8Francois8
syfont Windows 7

Problème avec la sensibilité de la souris

Bonjour, j'ai un soucis avec la sensibilité de ma souris (pas de mon curseur) quand je tape le curseur se ballade et je dois faire hyper attention à s...

syfont
cleeph Windows 7

Formatage

Bonjour, je veux savoir comment peut on formater un laptop a pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik
ulquiser Windows 7

Je ne peux plus rien télécharger

Je ne peux plus rien telecharger quand je telecharge nimporte quoi par exemple un launcher de jeu j ouvre le launcher ca me dit *chemin d acces specif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titou337
kamashi225 Windows 7

Redondance cyclique

Bonjour membre de la communauté, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par windows 7 mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD
Hermione83 Windows 7

Grosse fleche bleue

Résolu

bonjour, depuis peu (je ne sais pas vraiment depuis quand) lorsque j'ouvre un fichier où j'ai rangé mes photos les vignettes s'affichent avec une gr...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
David Windows 7

Fusionner des sous dossiers

Bonjour, À la suite d'une fausse manip j'ai importé depuis mon iPhone 2000 photos sur mon Pc (Windows 7 je crois) "classées" par date, c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia
canard Windows 7

La clé de farming simulator 2015

Résolu/Fermé

bonjou s est q oi la clé individuel de farming simulator 2015 meci d avance

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titou337
Guich50 Windows 7

Probleme pour redémarré mon ordi

Résolu

Bonjour, je voulais remettre mon acer aspire en usine ,mais quand il s'ai rallumé il me marque une phrase en anglais . j'ai une sauvegarde des défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Jojolaguitare
caro Windows 7

Réinstallation de window 7

Bonjour, voilà je voudrais réinstaller W7 pour faire une restauré mon pc en valeur d'usine mais je n'ai eu pas le cd de W7 lors de l'achat. mais q...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tanteelise
saighi3016 Windows 7

Pubs s'affichent tout le temps sur mon ordinateur

Bonjour, quand je suis sur internet je ne peux rester plus de 15 mn dessus. même si je n'ouvre pas d'autres onglets sur ma page je clique sur un art...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
saighi3016
nadibill Windows 7

Après remise a sa sortie d'usine

Bonjour, J'ai remis mon pc a sa sortie d'usine avec mes 4 dvd recovery tout c'est bien passé. Pour le moment je suis sur le pc de mon mari car le mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nadibill
Maggie Windows 7

Portable m.s.i a 6000

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon écran, l'écran reste bleu. Maggie

JojOdu09
Just_ine Windows 7

Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
yvettelambot Windows 7

Pourquoi est-ce que tango refuse mes données ?

Bonjour, Chaque fois que je veux soumettre mes données..... j'ai le message...en anglais : il y a un problème pour enregistrer votre "device" (app...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kaumune
glg29 Windows 7

Installation impossible !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède le logiciel de DAO Autosketch Release 6 qui fonctionnait très bien sous Windows XP et souhaiterais pouvoir en pr...

glg29
Octo Windows 7

Pb d installation usb

Bonjour, j ai instaler win7 via une clef usb il fonction très bien mais aucun driver 32 only 64 bit pour les driver bon ok je met l iso sur la clee ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Octo
catherine1956 Windows 7

En francais

Bonjour, je voudrais avoir la version francaise et non anglaise quoi faire....... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MrYAU31
franciserge Windows 7

Reinstallation dll

Bonjour, un message m'indique que je ne peux pas ouvrir certains programmes car SscpiCli.dll est absent de mon ordi et qu'il faut que je le réinstal...

BOUILLE
louloumadi Windows 7

Flash player

Résolu

Bonjour, merci de me donner une réponse,car je n'arrive plus à lire les vidéo sur le web Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Atienon
robinibor Windows 7

Demarrage windows

Bonjour, Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec, impossible de démarrer autrement, comment faire pour revenir à une situation normale. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinibor
CALVI42 Windows 7

Problème de sortie de mise en veille

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille de mon PC HP. Quand je claque le couvercle de 'ordinateur pour le mettre en veille prolongée, et si ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
afideg
macaire482 Windows 7

Envoyez vers

Bonjour, Mon "BUREAU" à disparu de SendTo. Merci de m'aider à le retrouver !!! Crdlt

mozii95
davidou94 Windows 7

Erreur 0x80070005 lors d'une restauration système.

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon système comme il était à au début du mois. Mais à chaque fois j'ai le code d'erreur 0x80070005, qui me dit que l...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
montpeul
ariana44 Windows 7

Sortir de la mise en veille impossible

Bonjour, bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5733 sous Windows 7 Édition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 . ...

JeSuisOim
Utilisateur anonyme Windows 7

Curseur et rond bleu gênant autour. perte de temps.

Résolu

Bonjour, Je vous écris mon problème car enfin, je peux accéder à une page web, Depuis quelques jours, un rond bleu se colle en permanence à côté de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
windows7 Windows 7

Windows 7

bonjour windows 7

Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 42 710