Les discussions
Comment acceder a mon ordinateur à distance"
Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a mon ordi windows7pro pour voir ce que la lifecam prend merco Configuration: Windows 7 / C...
Ecran racourci
Bonjour ce matin en ouvrant mon ecran j'ai deux bandes noires de chaque cote comment le remmetre en normal merci par avance et bonne jourée C...
Disque dure
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 mon ordi travaille tout seul (disque dure travaille ) sans que je touche a mon ordi la pe...
Certaine de mes application se lance plus !
Bonjour, Depuis quelque jours 5 exactement le jours de l'installation de ma nouvelle carte graphique quelques jeux du genre counter skike ne se ...
Microsoft .net framework
bonjour à tous . je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter . et au passage , bonnes vacances à ceux qui les ont prises . ...
Mon pc a redémarrer tout seul.
Bonjour, il y a pas longtemps je regarder un film jusque a ce que mon pc redémarre tout seul. Pourquoi ?? Merci.
Mon disque ssd ne veut pas booter malgre le clonage . que faire?
bonjour a tous j ai achete un disque SSD 128 gigas de la marque sandisk j ai donc effectue un clone de mon disque dur original sur le SSD a l ...
Problème de restauration du système
Bonjour, suite à une mise à jour de ma carte graphique amd radeon HD 7670M apparemment non compatible avec mon ordinateur (pourtant j'ai cherché la ...
Mon ordinateur freeze sur le bureau w7
Bonsoir. Alors voilà l ordinateur de ma copine freezer à chaque début d'utilisation. J'allume l ordinateur je tape le code le bureau s'affiche et l...
Perte des icônes sur le bureau
RésoluBonsoir, Suite à une fausse manoeuvre toutes mes icônes du bureau ont disparu. Mon PC est en Window 7 et je l'ai éteint par le menu démarrer. Merci ...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je cherche actuellement a remettre en état l'ordinateur de mon petit frère, le sachant peu porté sur l'informatique je voulais faire les ...
Récupérer sa licence windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur pour remplacer mon ordinateur portable qui allait me lâcher, en me disant "Pas la peine d'ach...
Supprimer un fichier via l'invite de commande (windows 7)
Résolubonjour je souhaite crée un "script" pour pouvoir supprimer des fichier temporaire chaque jour ou des dossier ephemere quel commande utiliser ?? ...
Lenteur de mon pc portable
bonjours, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur est il si lent quand je vais sur internet mon pc devient très lent au bout d'un moment il monte ve...
Os qui se remplit tout seul
Bonjour, Depuis un certain temps mais n'ayant pas trouver comment régler ce problème, mon OS se rempli tout seul lorsque je l'allume. J'ai CCleane...
Beug de mon ordinateur
RésoluBonjour, Sa fait longtemps que mon ordinateur lag comme un fou et je n'en peut plus il prend 20 minutes a démarrer et pour ouvrir n'importe qu'elle a...
Lire un dvd
RésoluBonjour, j'ai un DVD relativement recent (moins de 2 ans) je n'arrive pas à le lire.malgré plusieurs tentative de l'explorateur. merci de me venir...
Problème avec svchost
Bonjour, Je dépoussière un peu le sujet, je vous explique la situations. Suite a mon stage en informatique, j'ai été pris en tant que saisonnier. Et...
Ecran bleu
Salut j'ai un écran bleu en allumant mon ordi.C'est-a-dire que après le "Starting Window" ça me fait ce blue screen de quelques secondes et après mon ...
Windows n'est pas authentique
Salut a tous ,voila n'étant pas un grand maitre de la bureautique , j'aimerais savoir si il était possible de réinstaller window 7 par dessus une ver...
Plus de sons sous windows 7 sp1
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de sons sous windows 7 SP1: merci de m'aider
Icone
RésoluBonjour Je cherche a faire un raccourci pour messagerie Sfr Je procède de la façon suivante J'ouvre sfr pour avoir mes emails, puis je copie l'adr...
Pc bloqué par mise à jour
Bonjour , voila mon soucis : cela fait 24h maintenant que mon pc bloque a l arrêt ! j ai a l'écran "ne pas éteindre votre pc : installation de la...
Démarage windows 7
RésoluBonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...
Supprimer les doublons
Bonjour, comment supprimer les doublons ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Saurais-je passé de xp à 7 ??
Bonjour, J'ai une tour - intel(r) Pentinum(r) 4 cpu 2.00GHz 1.99 Ghz et 800 Mo de RAM. Saurais-je mètre windows 7 32b ? dite moi que oui svp ? ...
Problème de souris + clavier
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris touchpad dell quand j'appuis sur certain boutons du clavier je ne peux pas déplacer la souris pour quelques ...
Comment activer win7
bonjour j'aime savoir comment activer windows 7 merci
Ordinateur bloque erreur fatale c0000034 hp windows7
RésoluBonjour, Me voilà bien désespérée de revoir mon ordi remarche , je ne suis pas très experte et nouvelle sur le forum alors merci d'avance d avan...
Gadget météo
Bonjour, le gadget "meteo" installé sur mon bureau m'indique qu'il est impossible de se connecter au service et ne reconnait donc pas la ville de so...
Probléme d'ouverture de session
RésoluBonjour, Après une mise à jour de windows 7 , mon pc ce matin affiche: echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur, impossi...
Freeze, et ecran noir au redemarrage (amd)
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après une partie d'environ une heure sur un jeu tres goumand a ma carte graphique (GTA V), je suis parti sur un autre jeu , et...
Assainissement de disque probleme de réinstallation de windows
Bonjour, J'ai fait un assainissement de disque sur un hp probook 4530s et maintenant je n'arrive plus a réinstaller windows 7 pro correctement!!! j'a...
Thème xp
Bonsoir, Le mode/interface/thème Windows XP pour Windows 7 existe-t-il toujours ? Où puis-je le trouver ?
Probleme language
Bonjour, voila j'ai eu un souci après un redémarrage Windows qui me demandais si je voulais redémarré normalement ou si je voulais démarré Windows ave...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon imprimante qui elle fonctionne très bien , mais j'ai ce message ci dessus qui s'affiche et je suis bl...
Ouvrir mes raccourcis du bureau
Bonjour, ouvrir mes raccourcis depuis le bureau
Restauration système longue, trop longue
Bonjour, J'ai lancer une restauration système à une date antérieure (29 juin 2015) car mon ordinateur ne voulai plus se connecte à internet. J'ai l...
Touche accent circonflexe ne repond plus
Bonjour, je sais que pas mal de sujets on pu être sollicité pour cette touch mais personnellement je n'arrive pas a trouver mon souci sur le forum...
Jeu pc pour windows 98 et xp impossible à lancer sous windows 7
Bonjour, J'essaie de lancer le jeu "c'est pas sorcier" "Mystérieuse disparition en Amazonie" compatible avec windows 98 et XP. Je ne parviens pas à ...
Erreur 651
Bonjour, Comment puis-je résoudre l erreur 651? iPhone / Safari 8.0
Internet explorer n'affiche pas certains sites mais firefox oui
Bonjour, j'ai un problème sur un laptop HP ProBook: Avec IE je n'arrive pas à aller sur certains sites. P.ex je peux aller sur www.google.ch et f...
Mon pc asus se fige au bout de quelques minutes.
Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable de la marque Asus acheté en Octobre 2012. L'année dernière j'ai un un virus et suite à ça je n'arrivais p...
Disque dur endommage, chkdsk ne fonctionne pas
Bonjours tout le monde, , mon disque dur (HDD) est endommage, je peux plus restaurer a une date antérieur, ni exécute CHKDSK C: /f /r Le défragmen...
Windows 7 ne démarre pas.
RésoluSalut à tous :) Pendant le téléchargement de mise a jour, j'ai eue une coupure de courent. Mon ordi a donc redémarrer , et comme un couillon, j'ai ...
Installation hub
RésoluBonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...
Mon pc s'éteint et se redémarre de lui même
Bonjour, j'ai un pc hp donc depuis avant hier le pc s'éteint et se redémarre de lui même avec un système Windows 7 professionnel je ne comprend pl...
Aucun programme ne s'ouvre sur windows 7
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques temps aucun programme de Windows 7 ne s'ouvre, et aucune mise à jours de logiciels extérieur...
Problème windows 7
Bonjour, Depuis un moment (peut être 1 ou 2 mois ) j'ai de la mémoire physique 0.5 à1go qui est utilisé sans raison sans programme affiché...
Mise à jour interminable
Bonjour, Je m'excuse d'avance si un problème identique au mien a déjà été résolu, je ne l'ai pas vu. Hier soir mon ordinateur s'éteint seul pour i...