De linux passer a windows 7
charlotte2102
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un ordinateur ou dessus c'est linux ubuntu. Sauf que cela m'enerve beaucoup donc comment faire pour avoir et installer Windows 7 à la place de linux ?
Merci d'avance
Charlotte
Merci d'avance
Charlotte
A voir également:
- De linux passer a windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les liens donnés concernent le paramétrage du lecteur de DVD comme périphérique de démarrage et le téléchargement d'une version d'essai de Windows 7 (limitée à un mois ?).
Windows n'est pas Linux (grande prise de conscience) en ce sens qu'il est payant. J'ai l'impression que vous négligez ou ne soulignez pas cet aspect des choses. Il ne suffit pas de vouloir changer d'OS. Il faut savoir ce que celà implique, à savoir acheter ce logiciel commercial, sauf à posséder un PC sur lequel était préalablement installé un Windows 7 et ne pas avoir supprimé le volume ou la partition de restauration à l'état d'usine.
Cordialement
Les liens donnés concernent le paramétrage du lecteur de DVD comme périphérique de démarrage et le téléchargement d'une version d'essai de Windows 7 (limitée à un mois ?).
Windows n'est pas Linux (grande prise de conscience) en ce sens qu'il est payant. J'ai l'impression que vous négligez ou ne soulignez pas cet aspect des choses. Il ne suffit pas de vouloir changer d'OS. Il faut savoir ce que celà implique, à savoir acheter ce logiciel commercial, sauf à posséder un PC sur lequel était préalablement installé un Windows 7 et ne pas avoir supprimé le volume ou la partition de restauration à l'état d'usine.
Cordialement
Quand tu allume ton pc il y a un texte dans un coin de l'écran qui demande d'appuyer sur un boutons (f10 ou f11 facultatif) et tu accédera au bios une fois au bios tu demande de booter sur un lecteur CD ou clef usb (l'endroit ou il y a l'os windows) et le tour est jouer tu n'a plus qu'a continuer l'installation de windows