Les discussions

ethanriddle Windows 7

Mode administrateur windows 7 starter (help)

Résolu

Plop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ethanriddle
hugodigio Windows 7

Bandes noires windows7

Résolu

j'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samm
Kalinx Windows 7

Urgent windows 7!!!!!

Bonjour, moi j'aiune clé De windows 7 64 bits mais j'ai pas le CD comment puis je faire??? URGRENT!!! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
groll Windows 7

Recherche driver win 7 pour canon lpb-8iii

Bonjour, j'ai une imp laser canon lpb-8 qui fonctionne correctement soux xp;depuis peu j'ai un nouveau pc sous windows 7 ;je netrouve pas de drivers i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp
bounzo Windows 7

Impossible ouvrir fichier .exe windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ekim55
Skyller33 Windows 7

Compatible windows 7 en 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Skyller33
Mya26 Windows 7

Help!!!!problème os windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mya26
Dark Bull Windows 7

Démarer un programme au démarage de windows 7

Résolu

Bonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Dark Bull
Isadoune Windows 7

Pilote windows 7 pour sagem xg-76na 802.11

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista et envisage de passer sous W 7. J'ai utilisé le "Conseiller de mise à niveau" de Windows. A priori, il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Isadoune
Brugher Windows 7

Pas de son avec windows 7

Bonsoir, Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmp59
gise Windows 7

Icd p320 pilote windows 7

Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger le pilote d'ICD P320 qui nirait avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jlpjlp
leyessa95 Windows 7

Windows 7 est maintenant vista

Résolu

Bonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bab212
severous Windows 7

Windows xp->windows 7 questions courte

Bonjour, De windows xp home edition, avec une version MAJ de windows 7 peut on opéré le changement vers windows 7? De même avec une version Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
box345
Djou14 Windows 7

Probleme demarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Djou14
Jean Windows 7

Que faire si windows 7 s'avère être une copie

Résolu

Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
envert
claudiedy Windows 7

Hp deskjet 690c et windows7

Bonsoir à tous pouvez me dire si l'on peut installer l'imprimante HP deskjet 690 c sur un windows 7 68 bits je sais que sur xp c'est possible mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
claudiedy
saymens Windows 7

Apparence de vista ou xp souswindows 7

Bonjour, En fait je suis actuellement sous windows7 mais je ne supporte pas les graphismes et son nouveau mode de fonctionnement donc je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Allen1210
Bibi du 82 Windows 7

De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Bobbaille Windows 7

Impossible de supprimer un fichier sous win 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de résolution sous windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et j'essaie d'changer ma résolution mais j'y arrive pas. J'ai un écran ACL de 19 pouces. Actuellement, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
NihOnigami
jonathan2002 Windows 7

Windows 7 pro : 1 licence = combien de pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Oidor Windows 7

Pilote pour carte série rs232 sous win 7

Bonjour, Je cherche à installer la carte MCL Samar 2 ports séries RS232 Low Profile (CT-3391U-LP) mais les pilotes fournis avec ne fonctionnent pa...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Oidor
caramel Windows 7

Execution automatique dans windows 7

Bonjour, je n'ai pas d'execution automatique lors de l'insertion d'un cd/dvd pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
chrij
pikanight Windows 7

Son non detecté par windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv8000 qui fonctionnait sous windows xp. Alors j'ai fait la migration vers windows 7 via un cd d'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Jeep83
riiibariiiba Windows 7

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer win 7 sur mon pc en parrallèle avec win XP mais je trouve pas de telechargement pour avoir win 7 quelqu'un pourrait m...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jipicy
ben314 Windows 7

Plein écran rdc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ben314
Utilisateur anonyme Windows 7

Pas de 3d dans win 7(pour jeu)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Jonyfire Windows 7

Windows 7 beug authentique

Résolu

Bonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jonyfire
david58500 Windows 7

Plus de son windows 7 nouvelle installe

Bonjour, suite a l achat d un nouveaux disque dur j ai plus de son . disque dur neuf installer windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Destrio5
wariz Windows 7

Probleme razer tarantula avec windows7

Bonjour, alors voilà,je possède une clavier razer tarantula qui fonctionnait a merveille sur windows7 jusqu'au jour où je voulais mettre a jour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
wariz
sidorf93 Windows 7

Sam pc studio avec win 7

Bonjour, j'utilise win 7 depuis 2jours car je vient d'acheter un new PC et c'etait installée dedans. je suis ici pour demandé des aides pour samsun...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sidorf93
cupcake Windows 7

Recherche logiciel compatible windows 7

Bonjour, je recherche un logiciel de type publisher compatible avec windows 7. Je souhaite en l'occurence créer des fichiers type invitations, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cupcake
sasuke-kun-x Windows 7

Windows xp à windows 7

Bonjour, alors voila j'ai acheter Windows 7 pour mon pc de bureau un fujtsuSiemens seulement aprés avoir installer Windows 7 j'ai essayer d'install...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
scenix
lovegaia Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7, mais j'ai un problème avec le processeur pas assez puissant. Donc je voudrais désinstaller windows 7, je fo...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
webernard
lom05 Windows 7

Compatibilite entre quadra et windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire la compatibilite du logiciel quatra avec windows 7 en vue de l achat d un ordinateur portable Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicolas
djsquinje Windows 7

Windows 7 => control parental => horraires

Résolu

Bonjour, Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une dat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
djsquinje
seref Windows 7

Windows 7 bug écran noir

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
seref
SuckmyToe Windows 7

Dual boot windows 7 windows xp .

Bonsoir à tous :) Bon. Alors voilà mon problème. J'ai récemment changé d'ordinateur, et donc par la même occasion choisi le tout nouveau et mervei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
SuckmyToe
axel34920 Windows 7

Vista / windows 7 programme

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows-7 (j'ai vista) mais j'ai peur que tous mes programme (ex: virtual-dj ou même pas mal de jeux : counter, wow fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lary37
vm Windows 7

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger gratuitement windows 7 à partir de windows XP? merci de me répondre. VM

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin76110
Boul2killeR Windows 7

Windows vista à windows 7

Résolu

Bonsoir (^_^) Bon voilà après avoir tester Windows Vista, pendant deux ans, le resultat est que je suis très déçus de cette version, donc je me su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PERCE-NEIGE
Dupouy Windows 7

Erreur sur windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits avec 2 disque dur c: 1000giga et c: 1500giga, je veux créer un nouveau dossier sur le disque dur (B:) ca me mar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun
Francis208 Windows 7

Windows 7 sur vista

Résolu

Bonjour, Mon ordi est dédié à la base pour Vista. Je viens d'acheter Windows 7 et je l'ai installé directement sans me poser de questions. (j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Francis208
kevinleche Windows 7

Windows vista a windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Windows vista a Windows 7 SVP envoyer moi un tutoConfiguration: Windows Vista Safari 532.0

kevinleche
amr Windows 7

Changer la langue de windows7

Résolu

Bonjour voila j Windows7 original en anglais, et je veux le convertir en français alors comme je ne sais pas comment faire, je serais tres reconnai...

amr
blackrolf Windows 7

Windows vista to windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blackrolf
RACHID BR Windows 7

Pilote hp deskjet 840 c pour windows 7

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE HP 840 C POUR WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rachid br
floxmj Windows 7

Windows 7 : remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
floxmj
pierrot Windows 7

Drivers windows 7

Résolu

Bonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 42 710