Les discussions
Windows vista to windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...
Pilote hp deskjet 840 c pour windows 7
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE HP 840 C POUR WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Windows 7 : remettre un dossier à sa place
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...
Drivers windows 7
RésoluBonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...
Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...
Serveur 2003 et client windows 7
RésoluBonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évolue...
Windows 7 32 et 64 bits
RésoluBonjour, Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mo...
Windows7
RésoluBonjour, Suite à un plantage (carte graphique grillée) le technicien me propose de profiter de l'occasion pour passer de passer de Vista à Windows...
Afficher ce que j'écoute windows 7
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 7, et comme toutes jeunes personne j'écoute de...
Windows 7 ne reconnait pas ma carte
Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma carte Nvidia Ge Force 33O M elle la prend pour une VGA stardard cela fait plusieurs semaines que je cherche une...
[windows 7/xp] partage de documents
RésoluBonjour à tous, J'aimerais passer l'ordinateur principal de windows XP Media Center à Windows 7 Pro. Malheureusement, mes tentatives pour faire un...
Tascam us-122l windows 7
Bonjour, Je dispose d'une interface audio tascam us-122 l et du logiciel de production musciale MAGIX MUSIC MAKER. Je faisais fonctionner les deux ...
Windows 7 et bf2 et bf1942
RésoluBonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...
Réinstaller windows 7 sur un autre disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...
Pb installation windows 7
Résolubonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...
Comment installer xp sur windows 7
Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un réel technicien parmis vous pour m'aider. Alors, j'ai essayer d'installer XP sur mon PC Portable COMPAQ PRESARI...
Avis windows 7 ultimate 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...
Aide plantages récurents windows 7
Bonjour, j'ai un dell xps 8100 avec windows 7 et I.E 8 tous deux à jour. mes drivers sont àjours hormis la toute dernière version de Broadcom C...
Problème pass bios windows 7 (acer)
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...
Liste des commandes de windows 7
Résolubonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...
Installer windows 7
RésoluBonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...
Problème d'affichage windows 7
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon Windows 7 Premium, quand je démarre mon ordinateur en mode normal, mon écran s'éteint juste après les c...
Probleme driver hp deskjet 995 pour windows 7
bonjour j'ai 2 pc en reseau local : pc1 en XP et pc2 en Windows 7. pc1 en xp sur lequel est branché une imprimante deskjet 995c, d'une part. ...
Sos windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...
Identité de windows 7 titan ?
RésoluBonjour ! J'aurais juste une question a vous poser par rapport à ce fameux Windows 7 Titan, car j'ai un ami qui l'a sur son PC, qui ressemble beaucou...
Canon ip 1200/windows 7
RésoluBonjour, que faut il faire pour connecter l imprimante canon ip 1200 avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Tradiction du windows 7 espain en longue fr
Bonjour, S'il vous plais j'ai un ordinateur portable porte le logeciel windows 7 en longue aspain et j'AIME LE TROFORMER EN FRANCAIS JE SAIS PAS COM...
Jeux sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer 3 jeux mais j'arrive pas à les faire fonctionner ( je suis sous windows 7 64 Bits) quand je clique 2 fois pour lancer le ...
Formater xp et installer windows 7
RésoluBonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...
Barre de chargement windows 7
RésoluBonjour et bonsoir a tous. J'ai pas de probleme avec windows 7. Le seul truc c'est que quand je demarre ma tour, j'ai le logo Dell pui un ecran noi...
Windows 7
RésoluBonjour, jai un ordi vista qui a été reformaté en windows 7 chaque foix que j allume mon ordi il me demande quel systeme je veux (window xp,window vi...
Mettre un fond d'écran sur windows 7 ?
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de" Starter Background Changer" mais mon fond d'écran est toujours noir et le pire, c'est q...
Activer ma partition windows 7
RésoluBonsoir, Après une manipulation tendancieuse, je me retrouve avec mon système eRecovery Management qui boote en lieu et place de ma partition Wind...
Theme windows 7 avec bare en haut
RésoluBonjour a tous, est ce que vous auriez un thème windows 7 comme celui ci ?http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai chercher mais je ne trouve rien ...
Windows7 mises à jour incessantes !
RésoluSalut à toutes et à tous, je viens sur ce forum car mon Windows7 me propose sans arrêt les deux mêmes mises à jours, à savoir: KB954430 et KB973688. J...
Installer thème windows 7
Bon jour à tous, Je suis tomber, il y a peu de temps sur un thème qui m'a tapé à l'oeil mais impossible de savoir comment l'installer. Quelqu'un aura...
Compatible avec windows 7?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si l'Ipod nano (5° génération) est compatible avec Windows 7? Merci.
Windows 7 met 40 minutes a démarrer ...
RésoluBonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...
Dossiers inaccessibles dans explo windows 7?
RésoluBonjour, Je découvre Windows 7 et je ne comprends pas l'inaccessibilité de dossiers dans l'explorateur. Peut-on me dire pourquoi je ne peux ouv...
De xp à windows7
Bonjour, Mon ordi m'a laché, systemXP je viens d'en racheter un nouveau avec WINDOWS7. J'ai une cam LOGITECH PRO 4000, comment faire pour la paramet...
Logiciel hp compatible windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le logiciel ou un lien qui me permetterais d'installer mon imprimante officejet J 5785 tout en un sous windows...
Boot impossible windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir que si je fait une restauration des parametres d'usine est ce que j'aurai encore mon systeme d'exploitation sur le PC aprè...
Probleme avec windows 7
Bonjour, Tout d'abord j'ai installer windows 7 auquel chez acheter ce logitiel dans les grandes surface. tout marcher niquel puis un jour j'ai ...
Problème lecteur carte mémoire et windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur tout beau tout neuf, un Acer aspire 4810 TZG qui fonctionne sous windows 7. Cet ordinateur possèd...
Olympus 3100 et windows 7
Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN 3100 qui fonctionne très bien sous vista, mais sous windows 7 impossible de le faire fonctionner, l'ordi ne ...
Windows 7
RésoluBonjour, à tous qui peut m'expliquer comment empêcher la fenêtre "recyclebin propriété" à s'afficher lors de chaque démarrage et ceci sur windows ...
Trouver les drivers de windows 7
slt,comment peux je obtenir les drivers de toshiba sur windows 7?????? please help me.It's urgent.PLZ
Impossible d'installer windows 7 sur mon mac
RésoluBonjour, j'ai partitionné mon mac avec bootcamp ( j'ai d'ailleurs dû formater car je n'arrivais pas a partitionner avant ) Et le problème c'est que l...
Installation windows 7 , clé refusé .
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...