Mode administrateur windows 7 starter (help)
RésoluPlop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...
Plop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...
j'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...
Bonjour, moi j'aiune clé De windows 7 64 bits mais j'ai pas le CD comment puis je faire??? URGRENT!!! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Bonjour, j'ai une imp laser canon lpb-8 qui fonctionne correctement soux xp;depuis peu j'ai un nouveau pc sous windows 7 ;je netrouve pas de drivers i...
Bonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...
Bonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...
Bonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Vista et envisage de passer sous W 7. J'ai utilisé le "Conseiller de mise à niveau" de Windows. A priori, il n'y...
Bonsoir, Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme...
Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger le pilote d'ICD P320 qui nirait avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...
Bonjour, De windows xp home edition, avec une version MAJ de windows 7 peut on opéré le changement vers windows 7? De même avec une version Windo...
Bonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...
Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Bonsoir à tous pouvez me dire si l'on peut installer l'imprimante HP deskjet 690 c sur un windows 7 68 bits je sais que sur xp c'est possible mais j'a...
Bonjour, En fait je suis actuellement sous windows7 mais je ne supporte pas les graphismes et son nouveau mode de fonctionnement donc je voudrais ...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et j'essaie d'changer ma résolution mais j'y arrive pas. J'ai un écran ACL de 19 pouces. Actuellement, j'a...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Bonjour, Je cherche à installer la carte MCL Samar 2 ports séries RS232 Low Profile (CT-3391U-LP) mais les pilotes fournis avec ne fonctionnent pa...
Bonjour, je n'ai pas d'execution automatique lors de l'insertion d'un cd/dvd pourriez-vous m'aider?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv8000 qui fonctionnait sous windows xp. Alors j'ai fait la migration vers windows 7 via un cd d'i...
Bonjour, je voudrais installer win 7 sur mon pc en parrallèle avec win XP mais je trouve pas de telechargement pour avoir win 7 quelqu'un pourrait m...
Bonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...
Bonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas au...
Bonjour, suite a l achat d un nouveaux disque dur j ai plus de son . disque dur neuf installer windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, magicolor 2500w windows 7 64bit où peut-on trouver les drivers?
Bonjour, alors voilà,je possède une clavier razer tarantula qui fonctionnait a merveille sur windows7 jusqu'au jour où je voulais mettre a jour le...
Bonjour, j'utilise win 7 depuis 2jours car je vient d'acheter un new PC et c'etait installée dedans. je suis ici pour demandé des aides pour samsun...
Bonjour, je recherche un logiciel de type publisher compatible avec windows 7. Je souhaite en l'occurence créer des fichiers type invitations, e...
Bonjour, alors voila j'ai acheter Windows 7 pour mon pc de bureau un fujtsuSiemens seulement aprés avoir installer Windows 7 j'ai essayer d'install...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7, mais j'ai un problème avec le processeur pas assez puissant. Donc je voudrais désinstaller windows 7, je fo...
Bonjour, pouvez vous me dire la compatibilite du logiciel quatra avec windows 7 en vue de l achat d un ordinateur portable Configuration: Window...
Bonjour, Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une dat...
Bonjour, aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite qu...
Bonsoir à tous :) Bon. Alors voilà mon problème. J'ai récemment changé d'ordinateur, et donc par la même occasion choisi le tout nouveau et mervei...
Bonjour, je voudrais acheter windows-7 (j'ai vista) mais j'ai peur que tous mes programme (ex: virtual-dj ou même pas mal de jeux : counter, wow fr...
Bonjour, peut-on télécharger gratuitement windows 7 à partir de windows XP? merci de me répondre. VM
Bonsoir (^_^) Bon voilà après avoir tester Windows Vista, pendant deux ans, le resultat est que je suis très déçus de cette version, donc je me su...
Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits avec 2 disque dur c: 1000giga et c: 1500giga, je veux créer un nouveau dossier sur le disque dur (B:) ca me mar...
Bonjour, Mon ordi est dédié à la base pour Vista. Je viens d'acheter Windows 7 et je l'ai installé directement sans me poser de questions. (j'ai du...
Bonjour, Je souhaite passer de Windows vista a Windows 7 SVP envoyer moi un tutoConfiguration: Windows Vista Safari 532.0
Bonjour voila j Windows7 original en anglais, et je veux le convertir en français alors comme je ne sais pas comment faire, je serais tres reconnai...
Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE HP 840 C POUR WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...
Bonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7