Les discussions

Suppression du dossier favoris ?

Bonjour, J'ai constater la présence d'un dossir appelé "favoris" dans "utilisateur" sous Windows 7, après diverses recherches, je n'ai toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Weiss

Écran noir après installation de driver pour carte graphique

Bonjour tout le monde, je viens ici dans le but de régler un problème très fâcheux : après avoir installé le nouveau driver de ma carte graphique (AMD...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hitaton

Installation nouveau dd interne

Bonsoir, Mon DD interne ayant laché cette semaine (message:no bootable device -- insert boot disk and press any key)j'en ai recuperé un (exactement l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Maxime

Administrateur et/ou utilisateur ?

Bonsoir. J' aimerais savoir, étant le seul utilisateur du pc, si ces cinq autorisations sont nécessaires, si non, lesquelles supprimer et laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lathom

Problème de démarrage après une réstauration du système

Bonjour, mon ordinateur Acer avait des problèmes au niveau des mises à jour automatiques, Microsoft Visual C++ et le lecteur de disque s'ouvrait tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The O

Installation windows 7 bloquée

Bonjour, J'ai formaté le DD de mon Toshiba satellite L750. Quand j'ai mis le CD de windows 7 home premium pour réinstaller l'os, un message comme q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dominette

Erreur code 80070641 sous win 7 x 64 sp1???

Bonjour, on me propose des mises à jour d'Office, impossible de les installer: erreur code 80070641. Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Proplem d'installation

Bonjour, le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr/dw20.exe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Problème pour restaurer une image windows

Bonjour, J'ai récemment fait installé un dual boot sur mon Dell D430 (Windows7/Ubuntu). J'avais préparé la chose en faisant une sauvegarde total de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Pas d'affichage au démarrage (écran noir) - windows 7

Bonjour, Impossible de démarrer mon PC. Le début du démarrage semble s'effectuer normalement, mais au moment de rentrer mon mot de passe (j'entends...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Memepasmort

Comment obtenir un cd windows 7 à partir d'une clé d'activation

Bonjour, Mon PC est H.S (alimentaton K.O je pense) et j'ai un ancien PC fonctionnant en Vista sur lequel j'aimerais mettre Window 7, mais à l'orig...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Trouver les gros fichiers sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur bios

Bonjour, J'ai un problème avec le BIOS. J'arrête mon ordinateur normalement. Quand je le rallume j'ai l'indication suivante: Unknown BIOS error er...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gilbert2sete

Windows probleme

bonjour voila aux démarrage Windows 7 ne démarre pas a chaque mise en route avant javais Windows wp jais fait mettre w7 par un professionnel cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Clé usb intégral

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des fichiers disparaissent systématiquement

Bonjour, j'ai un gros problème de fichiers qui disparaissent systématiquement. J'essaye d'installer la nouvelle version de Chromium depuis ce site. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Piero7

Je suis sous windows 7 et je cherche le pilote pour usb floppy d

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche le pilote pour USB FLOPPY DISK DRIVE SFD-321U/HP SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BouaniDa

Cubase 4

Bonjour, ou je peut menprocure cubase 4 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable installation windows 7

Bonjour, lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stokage de masse pour l installation Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Formatage

bonsoir voila j aimerais formater mon pc asus won3056.Sachant que ma touche f9 ne fonctionne pas.J ai envoyer un mail a asus qui mon repondu que le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise

Licence windows 7 pro et la virtualisation avec xen (oraclevm)

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse un peu plus claire et qui est légal , car je trouve de tout et de rien sur le net. J'explique la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Hilfiger

Problème icônes bureau et des fichiers ne s'affichent plus

bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon pc, les icônes du bureau et des fichiers ne s'affiche pas correctement, y en a qui s'affichent et d'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
abdouex

Erreur 0x80070641

Bonjour, Windows Update refuse de m'installer les dernières mises à jour d'office 2010 sous Win 7 SP x64 ? Pourquoi et comment faire, merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion à openoffice (qui n'est pas installé)

Bonjour à tous. Je rencontre un problème sur un poste de mon organisation. Sur l'interface web iMuse (édition de facture pour les enseignements...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Ordinateur dell

bonjour, en colère après dell car mon inspiron one 2310 a de nouveau un problème avec le disque dur cela fera le 4ème si je le change. Le problème ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
f894009

Gadget calendrier

Comment réactiver le gadget du calendrier dans le volet Windows?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
baladur13

Supprimer barre de taches

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Probleme installation sur nouveau dd

Bonjour, je viens de remettre à jour mon pc, nouvelle carte mere, nouveau processeur, nouvelle carte graphique et nouveau DD. J'installe win7 mais q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les icône de mon bureau son bloquer par windows media player.ink

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maxime66410

Mon pc

Bonjour, g un windows 7 mon ami à force de faire des réglage à bloquer l'ordi. Nous avions oublier le mot de passe et je ne sais pas comment débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cddede

Demarrage du pc

Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mumu-10

Probleme déinstallation autodesk recap

Bonjour, j'ai un probleme de déinstallation d'autodesk recap

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Installation pilote nouveau boot

Bonjour, Voila j'ai installé un nouveau boot (Windows 7 family j'avais le boot sur clef USB) sur mon disque dur tout neuf ( l'ancien ayant rendu l'â...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Kariia

Reboot packardbell

Bonjour, j'aimerai reboit mon parckardbell sachant que au demarage windos mon pc freeze sur un ecran noir sans rien donc je ne peut pas acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller mon pc dell

 Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
josue sukaka

Sans internet :(

Bonjour, `tant en vacance chez ma mère pour 1 semaine, mon internet me manque.....est ce possible de me connecter wifi malgré tout? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94

Récuppérer ses données après une réstauration

Bonjour, Mon Ordinateur Acer Aspire One avait un problème qui entrainait un disfonctionnement. Peu importe, en tout cas, j'ai été obliger de re...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
yonathanchem

Gestionnaire de démarage windows

Bonjour a toutes et a tous. J'ai réinstaller windows 7 et a chaque démarrage j'ai l'écran noire avec pour message gestionnaire de démarrage windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cddede

Liste des favoris

Bonjour, Je ne sais comment l'icône Google a disparu de la barre des tâches. J'accède à Google par l'icône Internet Explorer. Depuis, la liste des fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cesel45

Message erreur

bonjour voila lorsque je lance une application sous windows 7 il se lance puis minscris : director player error et en dessous script error continue? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cat621

Windows media player ne fonctionne plus!

bonjour depuis quelques jours windows media player ne fonctionne plus ainsi que vlc et les autres lecteurs de videos comment faire svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
exla

Windows refuse de demarrer sur pc bureau acer

Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jojo29.

Point exclamation jaune

Bonjour, Depuis plusieurs jours différentes pannes arrivent sur le pc, le lecteur ne lit plus les cd pourtant on entend le CD tourner, il ne lis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
crevette1412

Comment lire un cd prévu en xp.

Bonjour,j'ai un CD d'installation en Windows XP,comment faire pour le lire avec mon ordi en Windows 7.Auriez-vous une astuce pour résoudre ce problème...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ronchon45

Ma version windows7 n'est pas autenthique

 Fermé

comment avoir une version authentique de windows 7

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle

Windows 7 bloqué sur bienvenue

 Résolu

Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
buckhulk

Probleme apres la restauration de mon pc

bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tanteelise

Bug windows.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, j'ai un toshiba l555D qui fonctionnait très bien jusquà hier soir, ou au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ukioss

Barre des tâches anormalement blanches

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7. Depuis quelques temps ma barre des tâches est anormalement blanche mais ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 42 634