Impossible de restaurer Windows à partir d'un point de restau.

Fermé
agathe - 3 déc. 2014 à 18:12
 agathe - 3 déc. 2014 à 19:45
Bonjour,

Je dois faire impérativement une restauration de ma version de Windows 7 à partir d'un point de restauration.
Lorsque j'ai essayé la première fois, la procédure a fonctionné redémarrant mon ordinateur et tout le toutim, mais une fois allumé, un message d'erreur m'indique que la procédure n'a pas fonctionné.
Depuis, il m'est impossible de redémarrer la procédure, un message d'erreur m'indique :

"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails : Fonction incorrecte (0x80070001)" on me propose de cliquer sur restaurer le système ou annuler, je restaure donc le système, nouveau code d'erreur : "une erreur inattendue s'est produite - défaillance irrémédiable (0x8000FFFF)".

J'ai désinstallé mon anti virus avast avec ccleaner. J'ai tenté un sfc/scannow dans le cmd.exe.
J'ai tenté une restauration en mode sans échec.
J'ai lancé une vérification du système depuis l'explorateur windows.


Cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Agathe
A voir également:

2 réponses

Hihi, supprimez ce point d'analyse de la bibliothèque ? mais où se planque cette bestiole ?
1
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
3 déc. 2014 à 18:21
0