Les discussions
Formatage ?
Bonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements svp Mon ordinateur portable est un peu lent au démarrage, et une personne m'a dit que cela e...
Programme au demarrage
Bonjour, Lors du démarrage, 3 programmes s'ouvrent, Orange(normal), yahoo mais surtout, omiga plus. Pour omiga, je l'ai désinstalle, il n'apparaît...
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...
Java
Bonjour, voila mon problème lorsque je veut jouer a un jeu sur facebook ce message apparait "java.lang.NullPointerException " que faut il faire ...
Comment installer windows 7 sur un portable dell
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable DELL Latitude D630, je ne reçois pas le message "press any key to boot from CD/DVD". Comment faire a...
Pc hs suite à installation pc clean pro
bonjour, je n'arrivais plus à envoyer des mails , clic sur écrire = rien. je consulte "commentçamarche" et on me dit d'installer pc clean pro : u...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, Je poste un message sur CCM car je ne comprend pas ce qu'il se passe : j'ai ce message d'erreur : Un "Microsoft Visual C++ Runti...
Pbm d'ouverture de session standard
Bonjour, Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de ...
Problème pour allumer mon ordi fixe
Bonjour,en ce moment je n'arrive pas toujours à allumer mon ordi fixe de marque "acer"sous windows 7 Edition Familiale prémium *64,j'insiste et j'y ar...
Mon ecran ne veut plus s'eteindre
Bonjour, mon écran ne veut plus s'éteindre il affiche ( monitor controls locked ) pouvez vous m'aider svp? merci. Configuration: Windows 7 / M...
Windows ne demarre plus
RésoluBonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...
Activer la connexion au reseaux sans fil
RésoluBonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Merci d avance pour votre ecoute
j ai desactive mon wifi par erreur pourriez vous me faire savoir la marche a suivre pour le reactiver sur toshiba satellite bonne soiree a tous et me...
Probleme sur le bureau
RésoluBonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...
Désinstaller avec windows
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Mdp admin windows7
FerméBonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe administrateur de windows 7. Comment le craquer le plus Facilement Possible. Car je ne souhaite pas ...
La poste
Bonjour, je suis sourd et muet et je veux prendre gratuite avec aptoide pour jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Erreur (0xc000007b) help
Bonjour, Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre ...
Windows
bonjour. Windows se bloque des la mise en roue 1 fois sur deux merci de me lire
Mon disque dur se rempli tout seul
Hello depuis quelques temps j'ai un probleme très curieux mon disque dur se rempli tout seul et de beaucoup, d'une centaine de Go j'étais tombé à 4...
Gestionnaire des fenêtres du bureau
Dès que je démarre mon pc je reçois une indication avec un point ! dans la barre des taches "Gestionnaire des fenêtres du bureau a cessé de fonctionne...
L écran de mon pc est noir
j ai installer un Windows non authentique cela ma causer un problème mon écran est devenu noir j aimerai bien avoir un solution
Acces impossible page web
Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir la page web du site : quintonic.fr quand je le tape sur google; j'ai essayé aussi avec intern...
Pieces jointes
RésoluBonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...
Télécharger avg gratuit
Bonjour, télécharger AVG antivirus gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème d'installation windows 7 32 bits à windows 7 64 bits
FerméBonjour, voici mon soucis: suite à l'achat d'un second processeur, j'ai voulu passer sur une version 64 Bits, mais lors de l'installation( Presse k...
3 dvd d'installation -> .iso
Bonsoir à tous, Dites, je ne trouve pas de solution à mon problème... J'aimerai réinstaller windows 7 sur mon portable, cependant, l'installation ...
Sacre connexion sans fil !!!
Bonjour a tous, Je suis sur un clavier anglais donc je n`ai pas d`accent ... Je vous explique mon probleme, ca fait maintenant 6 mois que je me ...
Bitdefender c'est quoi???
Bonjour, lorsque je formate mon pc un encadré apparait avec l'indication de bitdefender. J'utilise windows 7 édition familiale sp1 Pouvez-vou...
Ouverture des fichiers .exe
Bonjour, svp j'ai un problème au niveau des ficheirs ".exe" ils ne s'ouvrent pas si je fais "ouvrir avec " tous les fichiers s'ouvrent avec le meme ...
Bouton pour éteindre mon pc portable
Bonjour, le bouton démarrer pour éteindre mon pc portable à disparu je ne peux pas l'éteindre merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Inter...
Bsod depuis maj windows
Bonjour, j'ai depuis ce matin des bsod avec pour message "system service exception". Je ne trouve pas d'où vient le problème. Voici ce que ...
Coupure pendant réinstallation windows
bonjour a tous , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. jetait en pleine réinstallation de windows 7 avec les dvd de sauvegarde ar...
Comment réinstaller windows 7 à partir du bios
Bonjour, Je ne peux plus accéder au bureau mais seulement au BIOS et je voudrais réinstaller Windows 7. Quand je fais "Recover Windows to entire...
Update win7 sp3
Bonjour, Toutes les mises à jour s'installent sauf win7 SP3. J'ai supprimé Bit defender 2013 (avec son logiciel de désinstallation) et même installé...
Clonage de disque dur
Bonjour à tous, Je viens de cloner le SSD de 128 Go, d'un toshiba protege z830-10f, sur un SSD de 256 Go, avec Easeus. Le SSD de 128 Go co...
Bitdefender???
Je m'excuse au modérateur car vous avez effacé ma question que si j'ai déja posée je n'ai pas été répondu. Si le modérateur en lien avec moi vou...
Réparation démarrage
RésoluBonjour, Je tente de réparer un portable qui ne démarre plus. Lors du diagnostic de réparation du démarrage, windows indique comme cause initiale ...
Desinstallation
Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce ...
Arret et demarage
bonjour a tous lorsque j'eteind mon ordi il affiche task horsd windooz et hote des tache ........ puis quand je le rallume il f...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'installer un pilote wifi pour mon ordinateur fixe. En effet mon, pc et brancher par un câbl...
Disque data d plein
Bonjour, Mon disque Data D est plein (8.07Mo sur 349Go) alors que mon disque C est plutôt libre (reste 247Go sur 348Go). J'ai déjà fait toutes les...
Ordinateur
je veux changer le nom de l'ordi que j'ai achete usager sans avoir a reinstaller win7 Merci
Mon cable hdmi
Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur, j'ai essayer plusieurs moyen de rés...
Gros problème écran noir
Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur les forums et les solutions données pour les problèmes qui ressemblent au mien, ne marchent pas mon ordi...
Problème disque dur et bios
Bonsoir tout le monde. Mon PC ( windows 7) , je l'ai depuis 6 ans et il a toujours bien fonctionné. Jusqu'à il y' a quelques semaines. Quand j'allume ...
Mot de passe du controle parental perdue
Bonjours, Je suis mère et ma fille a recu un ordinateur grace a son college mais le probléme c'est que il y avait plusieurs session une pour ma fille...
Mise a jour qui plante sous windows7 help merci
Bonjour, besoin d'aide, je tourne en rond et je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas une winneuse en informatique mais connait quelque base. ...
Doublons dans ma bibliotheque de mon pc
Bonjour, Je souhaiterai effacer tous les doublons photos dans ma bibliotheque pc merci de m'aider d'une façon simple je ne suis pas douée en info...
Site yuyuri
Bonjour, depuis hier j'ai un faute site qui s'affiche quand je vais sur le site dramapassion.com Le site yuyuri s'ouvre et me m'affiche que flash p...