Les discussions
Ordinateur
je veux changer le nom de l'ordi que j'ai achete usager sans avoir a reinstaller win7 Merci
Mon cable hdmi
Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur, j'ai essayer plusieurs moyen de rés...
Gros problème écran noir
Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur les forums et les solutions données pour les problèmes qui ressemblent au mien, ne marchent pas mon ordi...
Problème disque dur et bios
Bonsoir tout le monde. Mon PC ( windows 7) , je l'ai depuis 6 ans et il a toujours bien fonctionné. Jusqu'à il y' a quelques semaines. Quand j'allume ...
Mot de passe du controle parental perdue
Bonjours, Je suis mère et ma fille a recu un ordinateur grace a son college mais le probléme c'est que il y avait plusieurs session une pour ma fille...
Mise a jour qui plante sous windows7 help merci
Bonjour, besoin d'aide, je tourne en rond et je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas une winneuse en informatique mais connait quelque base. ...
Doublons dans ma bibliotheque de mon pc
Bonjour, Je souhaiterai effacer tous les doublons photos dans ma bibliotheque pc merci de m'aider d'une façon simple je ne suis pas douée en info...
Site yuyuri
Bonjour, depuis hier j'ai un faute site qui s'affiche quand je vais sur le site dramapassion.com Le site yuyuri s'ouvre et me m'affiche que flash p...
Pc ne démarre pas , écran noir avec inscription ("reboot", ...)
Bonsoir à tous, Je jouais tranquillement sur un jeu sur mon ordinateur, quand la page n'a plus répondu et quand mon écran a freeze. Je l'ai éteins, e...
Disque c plein
Bonjour, Disque C plein. Que faire ? D'avance merci -- psch
Icones bureau sous adobe
Bonjour, toutes les icones de mon bureau apparaissent sous Adobe Reader, comment leur redonner l' apparence d' origine? Configuration: Windows ...
Disque plein
Bonjour, mon disque C est plein, Que faire ? Merci d'avance -- psch
Ordinateur qui redémarre tout seul.
Bonjour j'ai un problème assez gênant mon ordinateur redémarre tout seul en bluescreen je ne sais ps quoi faire. Et en ce moment il rame énormément. ...
Problème de démarrage
Bonjour, Merci pour le temps que vous passez à lire mon message. J'étais sur Windows 7 Orion et j'ai voulu mettre back track 5 en dual Boot. Le...
Windows ce bloque, la souris fonctionne toujours
Bonjour, cela fais à peu prêt deux semaines que j'ai récupérer mon ordinateur et voici que depuis hier 28/10/2014 mon ordinateur ce mais à bloqué d'un...
Je n'arrive pas à créer de nouvelle partition
Bonjour, Mon laptop m'est parvenu avec 4 partitions du disque dur interne. Au fil du temps les manipulations sont devenues compliquées et j'ai don...
Interface non prise en charge
Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC portable HP et j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche. Eplorer.EXE. interface non prise en charge. Je ne p...
Restauration du système acer erecovery management(v8.3.2) bloque
Bonjour, J'ai lancé la restauration du système Acer eRecovery Management (V8.3.2) la restauration du système s'effectue a 100% mais la mise à jour du...
Portable acer aspire 7741 écran noir probl boot windows 7
Bonsoir, Mon ordi affiche la page de démarrage,le ventilo fonctionne,puis un écran noir avec impossibilité de charger Windows 7.Pas de probleme de mé...
Quand faut-il changer de barrette ram ?
Salut ! J'ai récemment changé de barrette Ram ! 1Go à 2GO Mon PC : HP Mini 210-2100 (Windows 7 Starter) Je vois à fond la différence ! Non sérieu...
Retour bureau windows toutes les 2 minutes
Bonjour, je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon PC Sedatech Casual Gamer, lorsque je joue à League Of Légend ( peut être d'autre jeu, je l...
Barre de taches windows 7 bizarre.
RésoluBonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :). Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), ...
Bootmgr is missing
Bonjour, Voilà j'ai acheter un PC portable MSI sans OS comme j'ai un copain qui avait tous les OS. Il m'a passé une clé USB pour booté directemen...
Pc film a voir sur télé
Bonjour, mon fournisseur est Free et j'ai la box révolution j'aimerais savoir comment je peux voir des films qui sont stockés sur mon PC et les reg...
Direct x 11 pb
Bonjour, je viens d'installer seven 64 sur mon nouvel ordi avec une carte nvidia gtx 760.Les pilotes sont à jour, direct x11 est installé (vérifie par...
Quand j'ouvre le menu démarrer, il se referme !
Bonjour, Ben, tout est dans le titre. Ca m'est arrivé la première fois alors que j'allais utiliser le système de recherche du bouton démarre...
Capacite du processeur
Bonjour, je voudrai savoir si avec un processeur inte pintium dual CPU T2390 1.87GHz je peut installé une memoire ram de 3go.et que mon ordi seras plu...
Problème installation windows 7 sur notebook hp
Bonjour à toute la communauté. JE vais essayé d'être le plus clair et le plus concis possible pour expliquer mon problème. Alors je viens de réc...
Le systeme 32 bits ou 64 bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 quelle avnatage ya t il à utiliser un systeme 32 ou 64 bits
Nettoyage... ne pas éteindre l'ordinateur
Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...
Comment supprimer la colonne publicitaire ou diminuer la largeur
Bonjour, J'ai un souci avec la colonne publicitaire sur FB ...est est devebue trop large sur mon fil d'actualités et ne me permet plus de voir tout ...
Modifier l'écran de démarrage
RésoluBonjour, J'ai déjà modifier le son cela marche très bien mais je voudrais aller encore plus loin Je voudrais modifier mon écran de démarrage mais ...
Plus de barre de recherche dans l'explorateur windows
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami a trouvé ça drôle de désactiver la barre de recherche dans l'explo windows. QQn sait comment on la réac...
Problème après formatage
Bonsoir j'ai formater mon pc sauf que lorsqu'il démarre, c'est écrit : " Le programme d'installation démarre les services" puis après plus rien. Y a ...
Plantage d'ordi
Bonjour ! On vient d'acheter un ordinateur d'occasion, à la première utilisation c'était tout bon, mais après, j'ai créé une session, joué à un jeu et...
Bluescreen fréquent ; aide bluescreenwiew
Bonjour, j'ai un problème de Bluescreen qui devient vraiment embêtant j'ai fait un rapport avec Bluescreenwiew et la liste est longue comme mon bras.....
Impossible de se connecter
Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon fils et on est pas capable, le système nous donne toujours cette réponse: (échec de la connexion au se...
Probléme grave de windows 7
RésoluBonjour j ai un gros probléme que je n arréte pas d essayer de réparer depuis 5 mois. Mon gros probléme est que ca me fais des (écrans bleus de la...
Probleme drivers carte graphiques
Bonjour,J'ai un Hp i5 J'etait sur Windows 8 Essaie Donc J'ai installer windows 7 quand la licence a expire j'avais une carte graphique Nvidia GeoForce...
Problème de restauration du système
Bonjour, j'ai lancé une restauration pour donner un bon coup de neuf à mon PC. Je l'ai réalisée à partir d'une image que possède mon pc depuis le pa...
Probleme de langue
pc allemand windows parle ***@*** comment passer en francais
Netbook bug beaucoup
Bonjour, j'ai un netbook sous Windows 7 (Windows XP)de base et le pc BUG ÉNORMÉMENT ! Quelqu'un aurai t'il la solution car c'est vraiment inimaginable...
Redémarrage en boucle sur "réparation du systéme" dell
Bonjour, Mon PC redémarre en boucle sur "réparation du système" avec plusieurs fonction cmd etc... mode sans échec pareille ne marche pas. J'ai pos...
Windows ne démarre pas normalement (changement composants)
Bonjour, je viens de changer de carte mère et de processeur mais lorsque j'allume mon pc, j'ai 2 choix, lancer windows normalement ou lancer l'outil d...
Formater ssd en gardant windows ?
Bonjour, J'ai un SSD avec Windows 7 dessus qui semble légal et je souhaite remettre à zero mon PC, en gros ne plus avoir que Windows 7 comme si il ...
Probleme d'ouvertur de fichier télécharger
Bonjour, lorsque je télécharge n'importe quel fichier, je ne peux pas l'ouvrir. Et même sur Mozilla,Chrome ou explorer ça me bloque le fichier et je ...
Installation de logiciel
RésoluBonjour Est ce possible s.v.p. de me renseigner sur les logiciels de base installer sur un [/contents/1397- windows 7 premium familiale ...
Connaître les dernières applications ouvertes
Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il est possible de connaitre par le biais de quelconque logiciel ou commande Windows, la liste de tous les logicie...
Ouverture icone
bonjour voila mon problème quand j ouvre une fenêtre la fenêtre s'ouvre et revient a la page d accueil le problème se produit au début de l ouvertur...
Securité
bonjour a tous je viens vous demandez votre avis ! sur mon portable asus je vois afficher Windows defender +antivirus avast gratuit ! faut il avoir...