Les discussions

Le systeme 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 quelle avnatage ya t il à utiliser un systeme 32 ou 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage... ne pas éteindre l'ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la colonne publicitaire ou diminuer la largeur

Bonjour, J'ai un souci avec la colonne publicitaire sur FB ...est est devebue trop large sur mon fil d'actualités et ne me permet plus de voir tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr

Modifier l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà modifier le son cela marche très bien mais je voudrais aller encore plus loin Je voudrais modifier mon écran de démarrage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de barre de recherche dans l'explorateur windows

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami a trouvé ça drôle de désactiver la barre de recherche dans l'explo windows. QQn sait comment on la réac...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Problème après formatage

Bonsoir j'ai formater mon pc sauf que lorsqu'il démarre, c'est écrit : " Le programme d'installation démarre les services" puis après plus rien. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
vinvin74

Plantage d'ordi

Bonjour ! On vient d'acheter un ordinateur d'occasion, à la première utilisation c'était tout bon, mais après, j'ai créé une session, joué à un jeu et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
adri1107

Bluescreen fréquent ; aide bluescreenwiew

Bonjour, j'ai un problème de Bluescreen qui devient vraiment embêtant j'ai fait un rapport avec Bluescreenwiew et la liste est longue comme mon bras.....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rubbick

Impossible de se connecter

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon fils et on est pas capable, le système nous donne toujours cette réponse: (échec de la connexion au se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
R4inbow

Probléme grave de windows 7

 Résolu

Bonjour j ai un gros probléme que je n arréte pas d essayer de réparer depuis 5 mois. Mon gros probléme est que ca me fais des (écrans bleus de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shikano

Probleme drivers carte graphiques

Bonjour,J'ai un Hp i5 J'etait sur Windows 8 Essaie Donc J'ai installer windows 7 quand la licence a expire j'avais une carte graphique Nvidia GeoForce...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Jojo29.

Problème de restauration du système

Bonjour, j'ai lancé une restauration pour donner un bon coup de neuf à mon PC. Je l'ai réalisée à partir d'une image que possède mon pc depuis le pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paslau35

Probleme de langue

pc allemand windows parle ***@*** comment passer en francais

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Netbook bug beaucoup

Bonjour, j'ai un netbook sous Windows 7 (Windows XP)de base et le pc BUG ÉNORMÉMENT ! Quelqu'un aurai t'il la solution car c'est vraiment inimaginable...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kevinr99027

Redémarrage en boucle sur "réparation du systéme" dell

Bonjour, Mon PC redémarre en boucle sur "réparation du système" avec plusieurs fonction cmd etc... mode sans échec pareille ne marche pas. J'ai pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
imrane555

Windows ne démarre pas normalement (changement composants)

Bonjour, je viens de changer de carte mère et de processeur mais lorsque j'allume mon pc, j'ai 2 choix, lancer windows normalement ou lancer l'outil d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Formater ssd en gardant windows ?

Bonjour, J'ai un SSD avec Windows 7 dessus qui semble légal et je souhaite remettre à zero mon PC, en gros ne plus avoir que Windows 7 comme si il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouvertur de fichier télécharger

Bonjour, lorsque je télécharge n'importe quel fichier, je ne peux pas l'ouvrir. Et même sur Mozilla,Chrome ou explorer ça me bloque le fichier et je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour Est ce possible s.v.p. de me renseigner sur les logiciels de base installer sur un [/contents/1397- windows 7 premium familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Namzaar

Connaître les dernières applications ouvertes

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il est possible de connaitre par le biais de quelconque logiciel ou commande Windows, la liste de tous les logicie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Ouverture icone

bonjour voila mon problème quand j ouvre une fenêtre la fenêtre s'ouvre et revient a la page d accueil le problème se produit au début de l ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
reponce

Securité

bonjour a tous je viens vous demandez votre avis ! sur mon portable asus je vois afficher Windows defender +antivirus avast gratuit ! faut il avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gpnur

Problème installation windows 7 via clé bootable

Bonjour à tous, Je possède comme ordinateur un HP pavilion g6 avec comme système d'exploitation ubuntu 14.04 LTS et je souhaite installer windows 7 u...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 7 depuis le mode sans échec

Bonjour Mon ordi portable bugg complet il y a quelque chose qui est défectueux et je ne le démarrer que en mode san échec sinon il s éteint au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jag72

Windows installer prend trop de place (210 go)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur fait 450 go et j'ai découvert avec TreeSize (un logiciel qui analyse la taille des fichiers) que le dossier Installe...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paslau35

Minecraft nouveau launcher crash

Bonjour il y a quelque temps je me suis créé un utilisateur et supprimé mon ancien et j'ai retélécharger minecraft je l'ai lance et puis sa me met sa ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sugel

Eeepc asus toujours lent après restauration complète

Bonjour, Après maintes crises de nerfs à cause de la lenteur mon eeepc asus windows 7, je l'ai vidé puis restaurer entièrement. Je pensais qu'il ram...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, impossible de supprimer ce programme , que faire ?? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Bonjour j'ais un probleme avec toute mes icones windows 7

bonjour jais un probleme les image des icones ne sont pas la jais une image standard pour toute les icones la elle se lance toute avec google meme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7

Bonjour à tous, je suis "coincée". Mon portable Toshiba démarre, je peux "booter" avec F12, ouvrir avec F8. Mais...mon ordi démarre, je vois ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Trixi54

Replay

Bonsoir j'ai une tv récente ( Samsung SMARTV ) et je cherche comment installer le système " replay". Merci à vous de m'indiquer le ou les chemins pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tsing

Recherche de dans plusieur fichier en meme temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction sur windows 7 ou un logiciel qui permet de rechercher un mot ou une serie de chifre dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
RaceGame

Problème après activation

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, un collègue est venu à la maison et à voulu activé mon Seven sp1 sans que je le sache, quand j ai lancé le Pc bizarremen...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jojozheimer

Demarrer apache de wampserver

bonjour Je n arrive pas a demarrer Wampserver windows 7 je drois que c est le serveur Apache qui est mal initialise pouvex vous me donner un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
alex1004

Problème installation système 64 bits window 7

Bonjour, Je possède un ordinateur sous window 7 32 bits je voudrai le passait sous 64 mais cela est impossible car malgrès avoir essayer sur 2 carte m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment nommer une partition de disque sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de partitionner un disque vide avec Win 7 et voudrais lui donner un nom au lieu du bête ''Données D'' par exemple ''Dossiers Phot...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
CHATEL Bernard

Problème wifi pour un pc toshiba satellite a660

 Résolu

Bonjour à tous, Le Wifi de mon PC ne fonctionne pas alors que j'ai activé le commutateur wifi en vain. Aurais-t-il une solution pour résoudre mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Redemmarage pc apres reinitialisation

Bonjour, J' ai voulu remettre mon pc toshiba satellite en sortie usine mais maintenant je ne sais pas comment le redemarrer Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
res

Probléme instalation logiciel adobe

Bonjour, donc aujourdhui j'ai voulu installer le logiciel Adobe After effects CC sur Adobe creative cloud est sa m'a fait a la fin de l'instalation 'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HugO_YouTube

Ecran bleu au démarrage

Bonsoir, mon ordinateur (Toshiba SATELLITE L500-19X) m'affiche un écran bleu au démarrage (Technical information: *** STOP: 0x000000F4 (0x00000003...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme

Impossible de démarrer windows

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon ordi car Windows ne démarre pas. J'appuie sur F4 la première fois et ensuite j'ai essayé tout les démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Poupie6768

Mon pc freeze souvent alors qu'il est neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur, je lui ai mis windows 7 64bits, et j'ai mis toute les mises a jours. Or quand je lance une applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
deadlive

Problème général pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...

66 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Aracnom

Utilisation ram 100% sans raison sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM depuis plusieurs jours, après avoir étudié les pistes possibles je viens vous demander un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Mon curseur à prit la forme d'une feuille blanche.

Bonjour, J'ai ouvert par mégarde un curseur animé avec internet explorer et celui-ci reste avec une feuille blanche,je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Cpassimple

Changer de languge windows

 Résolu

bonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bernysto

Problème formatage

Bonjour, après avoir formaté mon portable asus windows s ouvre commence la configuration ensuite il s eteind et ce r allume en boucle ???

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
underlard

Passer de ubuntu a win 7

Bonjour , je suis actuellement sur ubuntu , et je souhaite passer sur windows seven , j'ai en ma possession un DVD RW où est gravé l'ISO de windows , ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
privaninho

Impossible de télécharger driver epson sx105

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX105, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas à télécharger le pilote, même sur les sites "offi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Code au demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème , je ne parviens pas à mettre un code au demarrage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ludobabs
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 42 619