Les discussions

crackstrange Windows 7

Problème de connexion au démarrage

Bonjour, J'ai un network Asus et lorsque je veux me connecter à ma session, un message d'erreur s'affiche : "échec de l'ouverture de session par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide
citizendbcc Windows 7

Problème de suppression des packs linguistiques

Bonjour à tous J'ai un soucis que je n'arrive pas à m'expliquer avec la désinstallation des packs linguistiques de windows 7 intégrale. Je désin...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
citizendbcc
PIOUPE Windows 7

Pc windows 7

Bonjour; Comment fait-on pour optimiser windows 7 ?? (accélérer les fichiers par exemple) Cordialement. -- Marc LE DRAMP

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
PIOUPE
panthere1111 Windows 7

Teredo tunneling code 10

j ai fais ce qu ils disent de faire sur le forum en fesant touche window r taper regedit etc mais ca marche pas

maxlegeek
MB Windows 7

Réinstallation de windows 7

Bonjour, je vais réinstaller windows après formatage du DD, pas de problèmes, j'ai déjà fait et je sais faire, ce que je voudrais savoir c'est comment...

MB
Astafor99 Windows 7

Supprimer un utilisateur.

Bonjour, J'utilise windows 7 pro en tant qu'administrateur. Lorsque je l'allume mon pc voilà ce qui se passe : 1. Le nom de l'utilisateur (appelon...

Astafor99
Keis77 Windows 7

Manque de puissance (je pense) du processeur

Bonjour, je vous explique vite fait mon problème. Je joue actuellement sur un jeu en multiboxing. Jusqu'à 4 comptes ma machine tient le coup sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
john2772
chariett06 Windows 7

Syscheck

Bonjour, où trouver syscheck Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
smailmadjid Windows 7

Impossible de booter sur ma cle usb

Bonjour, j'ai une clé usb verbatim 8go,je n'arrives pas à booter dessus sur mon pc(windows7) alors que je l'ai fait sur un autre pc.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide
aDSkyx Windows 7

Mon pc reste bloquer au démarrage puis s'éteint

Bonjour tout le monde. Il y a deux jours j'ai éteint mon Pc et depuis lorsque je le rallume l'écran reste noir (éteint) (mais le ventilo tourne donc l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Rubbick
bilal72 Windows 7

Telecharger win7 sur debian 7 linux

Fermé

bjr aidez moi svp j'en ai marre de debian 7 linux je souhaiterai avoir win 7 je ne sait pas du tout comment faire j'ai regarder quelque tuto et j'ai ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide
marcopolofun Windows 7

Probleme apres achat portable

Bonjour, après changement d'ordi j'ai des problèmes avec les caractères écriture mails et autre qui sot gris pale au lieu de noir Francs Ordi Leno...

xDiablo
SEIYA. Windows 7

Clavier bug

Bonjour, Je vous contact car il n'y a pas longtemps il y a un peu d'eau qui est allé sur la partie droite du clavier de mon pc portable (c'est ...

Utilisateur anonyme
NoYouCanNot Windows 7

Problème réseau routeur

Bonjour, Je possède une config nécessitant une connexion à un routeur grâce à un RJ45. Mais voilà, dans le "Etat de Connexion au réseau Local" j'a...

kkZ
baerele Windows 7

Zone de notification

le petit triangle dans la zone de notification et qui permet d'afficher les icônes cachées , a disparu : comment procéder pour le faire réapparaître ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide
patcat17 Windows 7

Restauration

bonjour a tous ,ma question est; comment faire un point de restauration manuellement sous windows 7 32 bits , Pc ;packard bell LJ65 , car je me suis a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
patcat17
Geek41 Windows 7

Ré-activer microsoft office après remise a zéro

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Geek41
leduco Windows 7

Svp ! outil de redémarrage systeme

Depuis hier soir, mon PC s'est éteins car un pot lui est tomber dessus. Quand je le démarre on me demande de choisir entre démarrer windows et l'outil...

leduco
lepoete71 Windows 7

Windows server à la place du correcteur scribens

Résolu

Bonjour .où est passé mon correcteur préféré gratuit : scribens ? Je tombe sur windows server où je ne sais pas le retrouver ! il m'était très utile...

udodirck
ambah Windows 7

Fichier archive de outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon fichier archive de OUTLOOK qui fait plus de 30 Gb Si quelqu'un a une solution, je lui demande secours Merc...

ambah
1411Gripette Windows 7

Changer

Résolu

le nom de l'ordi que je vient d'acheter usager sans avoir a remettre win 7 merci

1411Gripette
Taranis29 Windows 7

Problème démarrage windows 7 boot menu

Résolu

Bonsoir, Mon pc m'a fait un coup de freeze (un arrêt sur image quoi...) à l'allumage de mon navigateur. Après un moment d'attente, je décide de l'...

Taranis29
R2D2_ Windows 7

Windows installer,

Bonsoir, après des jours de recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour résoudre un problème majeur Windows installer: lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
R2D2_
Utilisateur anonyme Windows 7

Formatage ?

Bonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements svp Mon ordinateur portable est un peu lent au démarrage, et une personne m'a dit que cela e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazfile
annieisis07 Windows 7

Programme au demarrage

Bonjour, Lors du démarrage, 3 programmes s'ouvrent, Orange(normal), yahoo mais surtout, omiga plus. Pour omiga, je l'ai désinstalle, il n'apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide
angakks Windows 7

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tanteelise
craimon@ Windows 7

Java

Bonjour, voila mon problème lorsque je veut jouer a un jeu sur facebook ce message apparait "java.lang.NullPointerException " que faut il faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
craimon@
Kinkin Windows 7

Comment installer windows 7 sur un portable dell

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable DELL Latitude D630, je ne reçois pas le message "press any key to boot from CD/DVD". Comment faire a...

Kinkin
tomnoa14 Windows 7

Pc hs suite à installation pc clean pro

bonjour, je n'arrivais plus à envoyer des mails , clic sur écrire = rien. je consulte "commentçamarche" et on me dit d'installer pc clean pro : u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide
gui0123@ Windows 7

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Je poste un message sur CCM car je ne comprend pas ce qu'il se passe : j'ai ce message d'erreur : Un "Microsoft Visual C++ Runti...

gui0123@
bluEb0Y Windows 7

Pbm d'ouverture de session standard

Bonjour, Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bluEb0Y
caroline40600 Windows 7

Problème pour allumer mon ordi fixe

Bonjour,en ce moment je n'arrive pas toujours à allumer mon ordi fixe de marque "acer"sous windows 7 Edition Familiale prémium *64,j'insiste et j'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
caroline40600
elwapo Windows 7

Mon ecran ne veut plus s'eteindre

Bonjour, mon écran ne veut plus s'éteindre il affiche ( monitor controls locked ) pouvez vous m'aider svp? merci. Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679
dydy978 Windows 7

Windows ne demarre plus

Résolu

Bonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ukioss
Marine59100 Windows 7

Activer la connexion au reseaux sans fil

Résolu

Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...

62 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck
harrigeorgesson Windows 7

Merci d avance pour votre ecoute

j ai desactive mon wifi par erreur pourriez vous me faire savoir la marche a suivre pour le reactiver sur toshiba satellite bonne soiree a tous et me...

MRCpro
Fluze Windows 7

Probleme sur le bureau

Résolu

Bonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cddede
Stephanarchie95 Windows 7

Désinstaller avec windows

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop
gana26 Windows 7

Mdp admin windows7

Fermé

Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe administrateur de windows 7. Comment le craquer le plus Facilement Possible. Car je ne souhaite pas ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Phènix 64
dominique Windows 7

La poste

Bonjour, je suis sourd et muet et je veux prendre gratuite avec aptoide pour jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kardegil
redad76 Windows 7

Erreur (0xc000007b) help

Bonjour, Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
redad76
jla1 Windows 7

Windows

bonjour. Windows se bloque des la mise en roue 1 fois sur deux merci de me lire

jean42400
d a r t h Windows 7

Mon disque dur se rempli tout seul

Hello depuis quelques temps j'ai un probleme très curieux mon disque dur se rempli tout seul et de beaucoup, d'une centaine de Go j'étais tombé à 4...

Utilisateur anonyme
cricri7777 Windows 7

Gestionnaire des fenêtres du bureau

Dès que je démarre mon pc je reçois une indication avec un point ! dans la barre des taches "Gestionnaire des fenêtres du bureau a cessé de fonctionne...

cricri7777
aboabderrahim Windows 7

L écran de mon pc est noir

j ai installer un Windows non authentique cela ma causer un problème mon écran est devenu noir j aimerai bien avoir un solution

inaya46
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 42 710