Problème de connexion au démarrage
Bonjour, J'ai un network Asus et lorsque je veux me connecter à ma session, un message d'erreur s'affiche : "échec de l'ouverture de session par l...
Bonjour, J'ai un network Asus et lorsque je veux me connecter à ma session, un message d'erreur s'affiche : "échec de l'ouverture de session par l...
Bonjour à tous J'ai un soucis que je n'arrive pas à m'expliquer avec la désinstallation des packs linguistiques de windows 7 intégrale. Je désin...
Bonjour; Comment fait-on pour optimiser windows 7 ?? (accélérer les fichiers par exemple) Cordialement. -- Marc LE DRAMP
j ai fais ce qu ils disent de faire sur le forum en fesant touche window r taper regedit etc mais ca marche pas
Bonjour, je vais réinstaller windows après formatage du DD, pas de problèmes, j'ai déjà fait et je sais faire, ce que je voudrais savoir c'est comment...
Bonjour, J'utilise windows 7 pro en tant qu'administrateur. Lorsque je l'allume mon pc voilà ce qui se passe : 1. Le nom de l'utilisateur (appelon...
Bonjour, je vous explique vite fait mon problème. Je joue actuellement sur un jeu en multiboxing. Jusqu'à 4 comptes ma machine tient le coup sa...
Bonjour, suite a une réinitialisation de mon pc Windows 7, j'ai mis quelques fichiers et dossiers sur mon disque dur /D. une fois le pc réinitialisé ...
Bonjour, où trouver syscheck Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau ce problème ! J'ai fait ccleaner, adaware et mon anti-virus, pour eux tout est ok !!! Ai-je ...
Bonjour, j'ai une clé usb verbatim 8go,je n'arrives pas à booter dessus sur mon pc(windows7) alors que je l'ai fait sur un autre pc.
lorsque le pc (sous windows 7) est en veuille, j'ai perdu les connections au serveur et comment fait on pour éviter la perte de connection?
Bonjour tout le monde. Il y a deux jours j'ai éteint mon Pc et depuis lorsque je le rallume l'écran reste noir (éteint) (mais le ventilo tourne donc l...
bjr aidez moi svp j'en ai marre de debian 7 linux je souhaiterai avoir win 7 je ne sait pas du tout comment faire j'ai regarder quelque tuto et j'ai ...
Bonjour, après changement d'ordi j'ai des problèmes avec les caractères écriture mails et autre qui sot gris pale au lieu de noir Francs Ordi Leno...
Bonjour, Je vous contact car il n'y a pas longtemps il y a un peu d'eau qui est allé sur la partie droite du clavier de mon pc portable (c'est ...
Bonjour, Je possède une config nécessitant une connexion à un routeur grâce à un RJ45. Mais voilà, dans le "Etat de Connexion au réseau Local" j'a...
le petit triangle dans la zone de notification et qui permet d'afficher les icônes cachées , a disparu : comment procéder pour le faire réapparaître ?...
bonjour a tous ,ma question est; comment faire un point de restauration manuellement sous windows 7 32 bits , Pc ;packard bell LJ65 , car je me suis a...
Bonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...
bonjour a tous, j'ai deux pc portables, et j'aimerai utilisé l'écran du deuxième pc comme extension a l'écran du premier, j'ai câble vga pour branc...
Depuis hier soir, mon PC s'est éteins car un pot lui est tomber dessus. Quand je le démarre on me demande de choisir entre démarrer windows et l'outil...
Bonjour .où est passé mon correcteur préféré gratuit : scribens ? Je tombe sur windows server où je ne sais pas le retrouver ! il m'était très utile...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon fichier archive de OUTLOOK qui fait plus de 30 Gb Si quelqu'un a une solution, je lui demande secours Merc...
le nom de l'ordi que je vient d'acheter usager sans avoir a remettre win 7 merci
Bonsoir, Mon pc m'a fait un coup de freeze (un arrêt sur image quoi...) à l'allumage de mon navigateur. Après un moment d'attente, je décide de l'...
Bonjour à Tous j'ai oublié mon mot de passe administrateur Windows 7. De ce fait je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur. Je vous appelle au secours...
Bonsoir, après des jours de recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour résoudre un problème majeur Windows installer: lorsqu...
Bonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements svp Mon ordinateur portable est un peu lent au démarrage, et une personne m'a dit que cela e...
Bonjour, Lors du démarrage, 3 programmes s'ouvrent, Orange(normal), yahoo mais surtout, omiga plus. Pour omiga, je l'ai désinstalle, il n'apparaît...
Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...
Bonjour, voila mon problème lorsque je veut jouer a un jeu sur facebook ce message apparait "java.lang.NullPointerException " que faut il faire ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable DELL Latitude D630, je ne reçois pas le message "press any key to boot from CD/DVD". Comment faire a...
bonjour, je n'arrivais plus à envoyer des mails , clic sur écrire = rien. je consulte "commentçamarche" et on me dit d'installer pc clean pro : u...
Bonjour, Je poste un message sur CCM car je ne comprend pas ce qu'il se passe : j'ai ce message d'erreur : Un "Microsoft Visual C++ Runti...
Bonjour, Je viens de créer un compte standard (jusqu'à présent, j'utilisais bêtement mon compte admin tous les jours). J'ai donc attribué un mot de ...
Bonjour,en ce moment je n'arrive pas toujours à allumer mon ordi fixe de marque "acer"sous windows 7 Edition Familiale prémium *64,j'insiste et j'y ar...
Bonjour, mon écran ne veut plus s'éteindre il affiche ( monitor controls locked ) pouvez vous m'aider svp? merci. Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...
Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
j ai desactive mon wifi par erreur pourriez vous me faire savoir la marche a suivre pour le reactiver sur toshiba satellite bonne soiree a tous et me...
Bonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...
Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe administrateur de windows 7. Comment le craquer le plus Facilement Possible. Car je ne souhaite pas ...
Bonjour, je suis sourd et muet et je veux prendre gratuite avec aptoide pour jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Alors j'ai ressortis un vieux jeu de mon placard, ce jeu c'est Rise Of Legends, sauf qu'une fois installé, je le lance et PAF une fenêtre ...
bonjour. Windows se bloque des la mise en roue 1 fois sur deux merci de me lire
Hello depuis quelques temps j'ai un probleme très curieux mon disque dur se rempli tout seul et de beaucoup, d'une centaine de Go j'étais tombé à 4...
Dès que je démarre mon pc je reçois une indication avec un point ! dans la barre des taches "Gestionnaire des fenêtres du bureau a cessé de fonctionne...
j ai installer un Windows non authentique cela ma causer un problème mon écran est devenu noir j aimerai bien avoir un solution
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7