Problème dinstallation pilotes toshiba nouveau disque dur vierge

Fermé
Redhat Vs Strawhat - 3 déc. 2014 à 22:37
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 4 déc. 2014 à 00:12
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour installer certains pilotes où l'install ne démarre pas.

Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur un nouveau HDD que j'ai installé parce que mon ancien HDD m'a complètement lâché.

L'install s'est bien passée. J'ai fait les windows update sans problème. J'avais auparavant téléchargé et installé le pilote de la carte réseau éthernet sans problème. J'avais aussi récupéré les autres pilotes dans mon disque dur externe.

Lorsque j'essaie d'installer certains pilotes (que j'ai pourtant récupéré sur le site constructeur et spécifique au modèle que j'ai) comme celui de la carte wifi (intel Proset) l'assistant ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est un problème windows, ou autres, j'ai essayé en vain de le faire, même avec les pare feu désactivés, mais rien n'y fait. L'extraction se fait mais l'install ne démarre pas. J'ai essayé aussi les pilotes graphiques d'origine, c'est pareil.

Pourtant ça avait bien marché avec le pilote de carte ethernet.

Autre chose, j'ai vu que je pouvais me procurer un dvd de téléchargement sur le site de support toshiba spécifique au modèle que j'ai. Est ce que cela voudrait dire que ce dvd contient tous les pilotes d'origine du pc au moment de l'achat?

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance infiniment.

ci-dessous la config du PC:
Toshiba satellite P750-P755
Windows 7 family premium 64 bits
processeur intel core i7, 6Go de ram
voici le lien où je récupère les pilotes (au cas ça pourrait vous aider):
http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 14 367
4 déc. 2014 à 00:12
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne les no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Pour la carte graphique, as-tu essayé celui-ci --> Vidéo ?
0