Les discussions

ara78 Windows 7

Acces impossible page web

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir la page web du site : quintonic.fr quand je le tape sur google; j'ai essayé aussi avec intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cesel45
patybaine53 Windows 7

Pieces jointes

Résolu

Bonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
andréa Windows 7

Télécharger avg gratuit

Bonjour, télécharger AVG antivirus gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
_Sebou Windows 7

3 dvd d'installation -> .iso

Bonsoir à tous, Dites, je ne trouve pas de solution à mon problème... J'aimerai réinstaller windows 7 sur mon portable, cependant, l'installation ...

_Sebou
MarinetteW Windows 7

Sacre connexion sans fil !!!

Bonjour a tous, Je suis sur un clavier anglais donc je n`ai pas d`accent ... Je vous explique mon probleme, ca fait maintenant 6 mois que je me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cyboo
SimonS2016 Windows 7

Bitdefender c'est quoi???

Bonjour, lorsque je formate mon pc un encadré apparait avec l'indication de bitdefender. J'utilise windows 7 édition familiale sp1 Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SimonS2016
onss111 Windows 7

Ouverture des fichiers .exe

Bonjour, svp j'ai un problème au niveau des ficheirs ".exe" ils ne s'ouvrent pas si je fais "ouvrir avec " tous les fichiers s'ouvrent avec le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Manou Windows 7

Bouton pour éteindre mon pc portable

Bonjour, le bouton démarrer pour éteindre mon pc portable à disparu je ne peux pas l'éteindre merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lucas Windows 7

Bsod depuis maj windows

Bonjour, j'ai depuis ce matin des bsod avec pour message "system service exception". Je ne trouve pas d'où vient le problème. Voici ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lucas
myke Windows 7

Coupure pendant réinstallation windows

bonjour a tous , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. jetait en pleine réinstallation de windows 7 avec les dvd de sauvegarde ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
thomashack
oottaf Windows 7

Comment réinstaller windows 7 à partir du bios

Bonjour, Je ne peux plus accéder au bureau mais seulement au BIOS et je voudrais réinstaller Windows 7. Quand je fais "Recover Windows to entire...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
oottaf
NICODON Windows 7

Update win7 sp3

Bonjour, Toutes les mises à jour s'installent sauf win7 SP3. J'ai supprimé Bit defender 2013 (avec son logiciel de désinstallation) et même installé...

Utilisateur anonyme
Tom Windows 7

Clonage de disque dur

Bonjour à tous, Je viens de cloner le SSD de 128 Go, d'un toshiba protege z830-10f, sur un SSD de 256 Go, avec Easeus. Le SSD de 128 Go co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k
SimS2016 Windows 7

Bitdefender???

Je m'excuse au modérateur car vous avez effacé ma question que si j'ai déja posée je n'ai pas été répondu. Si le modérateur en lien avec moi vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monk521
monkey36 Windows 7

Réparation démarrage

Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un portable qui ne démarre plus. Lors du diagnostic de réparation du démarrage, windows indique comme cause initiale ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
InformatiWeb
Stephanarchie95 Windows 7

Desinstallation

Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Stephanarchie95
gegelataule69 Windows 7

Arret et demarage

bonjour a tous lorsque j'eteind mon ordi il affiche task horsd windooz et hote des tache ........ puis quand je le rallume il f...

tribun
franckdu61 Windows 7

Pilotes manquant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'installer un pilote wifi pour mon ordinateur fixe. En effet mon, pc et brancher par un câbl...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
franckdu61
celinecte Windows 7

Disque data d plein

Bonjour, Mon disque Data D est plein (8.07Mo sur 349Go) alors que mon disque C est plutôt libre (reste 247Go sur 348Go). J'ai déjà fait toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
celinecte
Rosie Windows 7

Ordinateur

je veux changer le nom de l'ordi que j'ai achete usager sans avoir a reinstaller win7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani
Saroutaaaa Windows 7

Mon cable hdmi

Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur, j'ai essayer plusieurs moyen de rés...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Saroutaaaa
franck_92 Windows 7

Gros problème écran noir

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur les forums et les solutions données pour les problèmes qui ressemblent au mien, ne marchent pas mon ordi...

franck_92
DAHNEE65 Windows 7

Problème disque dur et bios

Bonsoir tout le monde. Mon PC ( windows 7) , je l'ai depuis 6 ans et il a toujours bien fonctionné. Jusqu'à il y' a quelques semaines. Quand j'allume ...

jee pee
lea94210 Windows 7

Mot de passe du controle parental perdue

Bonjours, Je suis mère et ma fille a recu un ordinateur grace a son college mais le probléme c'est que il y avait plusieurs session une pour ma fille...

Utilisateur anonyme
stef16 Windows 7

Mise a jour qui plante sous windows7 help merci

Bonjour, besoin d'aide, je tourne en rond et je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas une winneuse en informatique mais connait quelque base. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Judex
JOSIANE4743 Windows 7

Doublons dans ma bibliotheque de mon pc

Bonjour, Je souhaiterai effacer tous les doublons photos dans ma bibliotheque pc merci de m'aider d'une façon simple je ne suis pas douée en info...

JOSIANE4743
Drama69 Windows 7

Site yuyuri

Bonjour, depuis hier j'ai un faute site qui s'affiche quand je vais sur le site dramapassion.com Le site yuyuri s'ouvre et me m'affiche que flash p...

ukioss
schaeffy Windows 7

Disque c plein

Bonjour, Disque C plein. Que faire ? D'avance merci -- psch

phil2k
ana Windows 7

Icones bureau sous adobe

Bonjour, toutes les icones de mon bureau apparaissent sous Adobe Reader, comment leur redonner l' apparence d' origine? Configuration: Windows ...

Jojo29.
schaeffy Windows 7

Disque plein

Bonjour, mon disque C est plein, Que faire ? Merci d'avance -- psch

Utilisateur anonyme
Lynxy Windows 7

Ordinateur qui redémarre tout seul.

Bonjour j'ai un problème assez gênant mon ordinateur redémarre tout seul en bluescreen je ne sais ps quoi faire. Et en ce moment il rame énormément. ...

Lynxy
tahiga Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Merci pour le temps que vous passez à lire mon message. J'étais sur Windows 7 Orion et j'ai voulu mettre back track 5 en dual Boot. Le...

moimitch
plicasta Windows 7

Windows ce bloque, la souris fonctionne toujours

Bonjour, cela fais à peu prêt deux semaines que j'ai récupérer mon ordinateur et voici que depuis hier 28/10/2014 mon ordinateur ce mais à bloqué d'un...

plicasta
Maurizio Windows 7

Je n'arrive pas à créer de nouvelle partition

Bonjour, Mon laptop m'est parvenu avec 4 partitions du disque dur interne. Au fil du temps les manipulations sont devenues compliquées et j'ai don...

moka74
derbiste Windows 7

Interface non prise en charge

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC portable HP et j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche. Eplorer.EXE. interface non prise en charge. Je ne p...

Cyboo
Utilisateur anonyme Windows 7

Quand faut-il changer de barrette ram ?

Salut ! J'ai récemment changé de barrette Ram ! 1Go à 2GO Mon PC : HP Mini 210-2100 (Windows 7 Starter) Je vois à fond la différence ! Non sérieu...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fermiparadox
MattMarley Windows 7

Retour bureau windows toutes les 2 minutes

Bonjour, je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon PC Sedatech Casual Gamer, lorsque je joue à League Of Légend ( peut être d'autre jeu, je l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cecedidi
redfonsde6 Windows 7

Barre de taches windows 7 bizarre.

Résolu

Bonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :). Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
inoooooouuulolol
a Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, Voilà j'ai acheter un PC portable MSI sans OS comme j'ai un copain qui avait tous les OS. Il m'a passé une clé USB pour booté directemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jacand42 Windows 7

Pc film a voir sur télé

Bonjour, mon fournisseur est Free et j'ai la box révolution j'aimerais savoir comment je peux voir des films qui sont stockés sur mon PC et les reg...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jacand42
raf841912 Windows 7

Direct x 11 pb

Bonjour, je viens d'installer seven 64 sur mon nouvel ordi avec une carte nvidia gtx 760.Les pilotes sont à jour, direct x11 est installé (vérifie par...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
Teo-meili Windows 7

Quand j'ouvre le menu démarrer, il se referme !

Bonjour, Ben, tout est dans le titre. Ca m'est arrivé la première fois alors que j'allais utiliser le système de recherche du bouton démarre...

Kopros
fonfon60 Windows 7

Capacite du processeur

Bonjour, je voudrai savoir si avec un processeur inte pintium dual CPU T2390 1.87GHz je peut installé une memoire ram de 3go.et que mon ordi seras plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
guillaume27960
thomasdu72 Windows 7

Problème installation windows 7 sur notebook hp

Bonjour à toute la communauté. JE vais essayé d'être le plus clair et le plus concis possible pour expliquer mon problème. Alors je viens de réc...

le druide
sangopasto Windows 7

Le systeme 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 quelle avnatage ya t il à utiliser un systeme 32 ou 64 bits

Utilisateur anonyme
Giyom45974 Windows 7

Nettoyage... ne pas éteindre l'ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai fais un nettoyage de disque via l'Exécuter de windows avec cleanmgr. Tout c'est passé correctement jusqu'à la fin, enfin c'es...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 42 710