Les discussions

Problème installation système 64 bits window 7

Bonjour, Je possède un ordinateur sous window 7 32 bits je voudrai le passait sous 64 mais cela est impossible car malgrès avoir essayer sur 2 carte m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment nommer une partition de disque sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de partitionner un disque vide avec Win 7 et voudrais lui donner un nom au lieu du bête ''Données D'' par exemple ''Dossiers Phot...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
CHATEL Bernard

Problème wifi pour un pc toshiba satellite a660

 Résolu

Bonjour à tous, Le Wifi de mon PC ne fonctionne pas alors que j'ai activé le commutateur wifi en vain. Aurais-t-il une solution pour résoudre mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Redemmarage pc apres reinitialisation

Bonjour, J' ai voulu remettre mon pc toshiba satellite en sortie usine mais maintenant je ne sais pas comment le redemarrer Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
res

Probléme instalation logiciel adobe

Bonjour, donc aujourdhui j'ai voulu installer le logiciel Adobe After effects CC sur Adobe creative cloud est sa m'a fait a la fin de l'instalation 'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HugO_YouTube

Ecran bleu au démarrage

Bonsoir, mon ordinateur (Toshiba SATELLITE L500-19X) m'affiche un écran bleu au démarrage (Technical information: *** STOP: 0x000000F4 (0x00000003...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme

Impossible de démarrer windows

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon ordi car Windows ne démarre pas. J'appuie sur F4 la première fois et ensuite j'ai essayé tout les démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Poupie6768

Mon pc freeze souvent alors qu'il est neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur, je lui ai mis windows 7 64bits, et j'ai mis toute les mises a jours. Or quand je lance une applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
deadlive

Problème général pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...

66 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Aracnom

Utilisation ram 100% sans raison sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM depuis plusieurs jours, après avoir étudié les pistes possibles je viens vous demander un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Mon curseur à prit la forme d'une feuille blanche.

Bonjour, J'ai ouvert par mégarde un curseur animé avec internet explorer et celui-ci reste avec une feuille blanche,je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Cpassimple

Changer de languge windows

 Résolu

bonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bernysto

Problème formatage

Bonjour, après avoir formaté mon portable asus windows s ouvre commence la configuration ensuite il s eteind et ce r allume en boucle ???

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
underlard

Passer de ubuntu a win 7

Bonjour , je suis actuellement sur ubuntu , et je souhaite passer sur windows seven , j'ai en ma possession un DVD RW où est gravé l'ISO de windows , ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
privaninho

Impossible de télécharger driver epson sx105

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX105, mais malgré mes recherches, je n'arrive pas à télécharger le pilote, même sur les sites "offi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Code au demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème , je ne parviens pas à mettre un code au demarrage de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ludobabs

Lenteur générale inexpliquée

Bonjour, alors voilà, j'explique mon problème : je possède un HP Pavilion P6355FR (specs : Proc : Intel Core i3 530 2.93Ghz pour être précis / RAM ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Erreur classpnp.sys /écran noir

Bonsoir tout le monde. J'ai malheureusement le bonheur d'être l'heureux propriétaire de mon erreur classpnp.sys, et qui m'empêche d'ouvrir windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Scaen

Écran bleu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 64bit sur un pc portable assus k55v, il est équipé d'un processeur Intel core i5 4go de mémoire vive, ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Contenu disque dur supprimé pendant sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai un gros probleme. Je possède un disque dur externe sur lequel j'ai l'habitude de stocker des fichiers importants q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mikado34000

Adobe photoshop cs4 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nina

Impossible d'installer net framwork et autres problème

Bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous car Possesseur d'un dell inspiron 7110 j'ai souhaitais installer un logiciels de photo, mais il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
JIngallia

Gros problème d'ordinateur

Salut les gars, je sais pas si je poste au bon endroit donc déplacez le sujet si possible. J'ai un ami qui a eu du jour au lendemain un problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Bare des taches win 7

bonjour, je n'arrive plus à épingler des programmes dans la barre des taches malgré qu'elle soit déverouillée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ant.r72

Adobe 10

Bonsoir, j'ai absolument besoin de la version Adobe 10 alors que j'ai la 11 sur mon ordi. Comment faire pour télécharger la 10, je ne peux pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seven a planter

Bonjour, Ca me dis " BOOTMGR is compressed " au démarrage, j'ai appuyer sur tous les F1 F2 etc mais je peux pas redémarrer en mode sans echec et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma boite mails outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mails outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
^Abel^

Windows 7 mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
usopp83

Problème de bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème assez agaçant, quand je clic droit puis choisi de faire une action, l'affichage reste bloqué sur l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Bloc note et one notes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Piero7

Tri disparu dans ma musique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que toute la musique présente sur mon ordinateur n'était plus triée. Toutes mes pistes, normalement classées...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
YesFlynn

Ma barre de rechercher de démarrer a disparu !!.....

Bonjour, Quand j'appui sur demarrer normalement j'ai ma barre de recherche mais là je ne l'ai plus!!!!!!!!!! Pouvez-vous m'aider SVP §!!!!!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
chtiderman

Quel os pour netbook (1go de ram) ?

Bonjour, Je possède un netbook Samsung N210, 1go de ram qui tourne sous windows 7 starter, acheté en 2010. Comme il est très très lent (oui je sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Windows 7 bloque sur arret en cours

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 / HP Voila, mon ordinateur bloque sur arret en cours, et je dois donc l'eteindre de forc...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joannie79

Pc gelé à l'écran bios

Bonjour, Je viens quérir de l'aide en ce forum aux 1000 réponses pour un problème spécifique: mon ordinateur freeze au démarrage à l'écran de B...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
motrakik

Problème pc qui crash ..

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc plante quand il a envie ... écran figé, et un son horrible sort des haut-parleurs. Cela m'arrive souvent lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Dr_Mekanik

Création dvd installation windows 7 personnalisé

Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sixonine

Windows update ne fonctionne plus?(64bit)

Bonjour, Merci de m'aider j'ai tenter de toutes les facons de réparer ce probleme ,je n'y arrive pas ,comme je vs die j'ais le tour des...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
JIngallia

Erreur code 80070641

Bonjour, j'ai essayé: msiexec/regserver et relancé les mises à jour d' Office : toujours rien???

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Repositionner mon bureau

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, mon bureau s'est totalement déplacé. Que faire pour tout remettre en ordre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ghörgh

Ecran noir avant session de démarrage !

Bonjour à tous, je viens vous voir comme dernier recours pour mon PC. Mon problème n'est certainement le premier je le sais, mais mon cas semble vrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Nettoyer son ordi

Bonjour, Je voudrait nettoyer mon ordinateur sans programme comment faire ? (J'ai window 7 ) merci d'avance ! --

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Copier coller

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème. au faite mon micro ne me permet plus de faire des copier - coller d'un dossier à u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MadeIron

Agrandir la partition c

 Résolu

Bonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tanteelise

Reinstaller windows 7

Bonjour, J'ai accheté un ordinateur compaq avec windows 7 préinstallé, mais ja vias changer de pc et m'achter un SSD, je voulias savoir si il étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35

Bluetooth intermittent

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Problème écran éteint mise en veille

Voilà mon problème, j'ai un PC portable emachines E525 sous Windows 7 et j'ai un problème récurrent de mise en veille. Lorsque je veux mettre en vei...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chocoleptic

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Ntldr is missing

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné un Pc portable que je dois réparer. Le disque dur ne voulait plus démarrer. J'y ai donc mis un ancien disque dur à moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
william151

Windows ne termine pas son installation

Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration système de mon pc grâce a l'utilitaire proposé par acer, j'ai choisi l'option de restaurer la machine...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Quent30230
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 42 635