Les discussions

Défaillance explorer exe windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ,des problèmes de processus explorer.exe sont apparus,le scan antivirus et malwarebytes n'ont rien trouvé,meme en mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Hakeroneone

Sp1 windows 7

Bonjour, Il m est impossible d installer "sp1 de windows 7" via update l installation bloque et message d erreur "contacter support du logiciel" e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dany311

Impossible d'overclocker sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger nTune et RivaTuner sur Windows 7 , avec ma nVidia GeForce 7300 LE J'essaye toujours d'overclocker mais impossible , à chaq...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tfive

"formater" en gardant windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour TOUT suprimmer sur mon ordi sauf mon OS et autres fichiers systèmes de base sur mon portable ? En gros je veu...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 grâce à une image iso, que j'ai téléchargé sur le site de windows légalement, je l'ai gravé sur un cd. Et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
FreeFour

Probleme installation windows 7 hp help me ^^

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit reinstaller windows 7hp, je l'ai graver, mis dans mon pc, tout va bien, j'accepte la licence puis ensuite mon pc deman...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
michtobell

Créer un cd windows 7 propre!

Bonjour, J'aimerais créer un cd d'instal de windows 7 à partir du pc d'un collègue qui à la même version de windows 7 que moi. Le truc c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juliendan

Probleme skin barre de tache [windows 7]

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, Le probleme est le suivant : J'ai telecharger un theme sur le net, le probleme c'est qu'il a changer le skin de ma barre de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Passage a windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer a windows 7 mais lors du test pour ma configuration ma carte grafique VIA/S3G UniChrome IGP et inconue pour windows 7 alor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
killian37

Windows 7 sp1 et îcone notification zonealarm

 Résolu

Bonjour, Le SP1 de Windows s'est installer via update et depuis l'icône dans la notification, n'apparait plus ainsi que celle de ups controller pl...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Oron

Blue screen à la fermeture de windows 7

Bonjour, Mon pc fraichement sous win 7 fonctionne parfaitement , enfin presque car si je l'éteint au moment où apparait "fermeture de windows" u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lebahif

Fruity loops windows 7 : sons pourris

Bonjour, J'ai juste changé de système. J'étais sous vista et maintenant sous windows 7. Alors pourquoi sous fruity-loops quand je joue une note désor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LereveurSVP

Windows 7

Bonjour, j'ai en ce moment windows xp pro 64 bits et je cherche a changer car il ya trop de materiel incompatible avec cette version... :( surtout...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hardjibou

Licence windows 7 mais pas de cd d'instal

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 7 mais je n'ai pas de cd de windows avec. J'ai voulu formater et réinstaller une version telecha...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
juliendan

Installation windows 7 sur sata

Bonjour, Ai 2 disques durs - un IDE 160Go avec windows XP pro et un SATA WD10ears vide de 1 To que j'ai partionné et formaté a partir de la gestion...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
SherlockH

Windows 7 extremement lent

 Résolu

Salut a tous !! Voila, je suis en train de lui installer windows 7 édition intégrale sur son Toshiba satellite, bon d'accord, il n'y a que 2Go de ram...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Comment effacer les doublons sous windows 7

Bonjour, et ceci particulièrement dans Itunes pour PC! En effet, ma femme possède un Iphone depuis un an. Cela l'a incité à installer Itunes dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jmarion3

Coupure courant pdt installation windows 7

Bonjour, je vais faire simple. j'ai un PC qui était sous vista. j'ai voulu formater et installer windows 7 que j'ai acheté via le site web de mi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
andomalia

Windows 7 freeze 3 fois en une heure...

 Résolu

Bonjour, apres l'installation du SP1 (version finale) pour windows 7 via windows update windows à freezer 3 fois en à peine une heure d'utilisation,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Erwann44800

Windows 7 en réduction

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une réduction pour windows 7 Pour quand on est jeune.J'ai 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt usb windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb tv tuner cv3t usb dongle voici l'adresse https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-Cl%C3%A9-USB-tuner/dp/B002EHVP9C/ref=sr_1_...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nono1er

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas très longtemps windows 7 edition familiale premium pour 3 ordi j'ai deja les trois licenses sur trois pc, mais il faut...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
spacekiller67

Urgent - wmp 9 ou 11 pour windows 7

Bonjour tous le monde. J' ai un ordinateur portable HP-G61 avec Windows 7 Edition Familiale Premium. Et j' aimerais bien que quelque un me dit com...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tiana87440

Perte de performance sur win7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous windows 7 et j'ai eu hier lors d'une LAN une bien mauvaise surprise. Sur L4D2 (et même après sur plusieurs jeux...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Hashdeuzo

Flashpleyer pour windows7

Bonjour, pas moyen d'avoir la tele sur internet avec mediasmart on me dit toujour d'installer flashpleyeralors que je l'ai fait merci de maider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ben69

Interface windows 7 pour vista fr

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur "google " j'ai chercher un interface windows 7 pour vista en français mais je n'en n'est pas trouver . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
clemann

Comment reinstaller win xp apres win 7

bonjour, j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ricoo_d

Plus aucun son sur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé Windows 7 Pro en dual boot avec Windows Vista. Depuis quelques jours je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
youmy

Installer windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si il m'est possible d'installer Windows 7 en même temps que Vista sur mon ordi en partageant mon disque dur ? je su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Minto_

Comment tout supprimé sauf windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout supprimé sur mon pc sauf windows car il est trop lent et affiche trop de message d'erreur a l'allmage alors qu'il a tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
@nDreew

Prob boot win7 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je viens de recevoir mon pc sans OS et j'aimerais boot depuis ma clé USB. J'ai tous les dossiers sur la clé (pas en iso) m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour sp1 windows 7 (gros volume)

 Résolu

Bonjour, J'ai ete invite par une newsletter, hier, a upgrader mon Windows Seven avec le pack SP1.Le lienm'a emmené rapidement sur le site officiel d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer dvd systeme windows 7

 Résolu

Bonjour, je crois pas avoir vu ce sujet déjà traiter donc je m'explique: j'ai acheté un ordi portable Toshiba à ma fille dans lequel il y avait W...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
valero

Problème de connexion windows 7 avec ma webca

Bonjour, j'ai windows 7; je veux mettre ma webcam logitech en marche et ca m'écris que les pilotes sont périmés?? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Thedrake

Windows 7 ultimate legal ou pas???

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable d'un ami, mais le probème, c'est que l'OS est un "Windows 7 Ultimate". Je ne sais pas exactement si...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction déplacer windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur je m'aperçoic avec surprise que la fonction "déplacer vers" n'apparait plus avec windows 7. C'est une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MAi7

[windows 7] exécution auto wmc

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre PC, sous 7, toutes mes icônes portent le symbole de Windows Media Center (WMC) et sont automatiquement exécutées via WMC. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jahjah73

Windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, normalement, devait sortir le SP1 de Windows 7 version finale... Où est-il ? Cordialement, Vincent.18 Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kosmokurt

Pdf sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je recerche un PDF Qui dit tout sur windows 7.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille partition pour windows 7 fam. premium

 Résolu

Bonjour, Je disposais de windows XP pro sur partition 30 Go d'un disque dur 160Go Windows XP pro + correctifs + pack SP3 + mes programmes fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
SherlockH

Boot mrg is compressed (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est un Packard Bell EasyNote ST 86 U 026 FR avec un disque dur de 320 Go et 4 Go de RAM, le problème c'est que rescemmen...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Giyom45974

Installation windows vista ou windows 7

Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous avait déja telechargé windows vista premium. est ce que la clé qu'il y a sous mon ordinateur portable s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 et dossier "program files (x86)?

 Résolu

Bonjour, Peut être c'est une question débile mais je viens de passer de windows vista 32 à windows 7 64 mais malgré ça je trouve le dossier "program...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
exla

Problème d'ouverture de dossier - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir aucun dossier dans mes documents ni mon dossier images, j'ai le message : "Aucun message n'est associé à ce fic...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quickplay & windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà, jai un problème (non sans blagues !) : je possede un HP pavilion tx1930ef, d'origine sous windows Vista premium, et j'ai fais ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hacheminfo

Option d'alimentation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis assez génant au quotidien, j'ai Windows 7 sur un pc portable et mon probleme est que les options d'alimentation...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Win7 starter vers win7 cd familial

 Résolu

Bonjour, je posede nve pc win 7 starter et cd win 7 familial comment migrer? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Sos je ne vois plus mon lecteur dvd sur win 7

Bonjour, je ne vois plus mon lecteur dvd sur windows 7 avec mon toshiba satellite L 300. comment peut on resoudre le probleme Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Windows 7 numéro 7600 cette copie n'est pas a

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes & a tous comme le démontre le titre c ça mon problème. Tout d'abord je vous dis que c une version illégal mais ici en ALGERI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
CMP

Problèmes dossier windows 7 "de bases"

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Je ne sais pas comment formuler exactement mon problème.. mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je tourne sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
FreeFour
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 42 602