Boot ecran noir (2eme écran) - nvidia gtx 970m
Bonjour, Je regarde le PC d'un ami qui à un bug que j'ai du mal à expliquer, windows boot mais celui-ci laisse un écran noir jusqu'au moment ou je ...
Bonjour, Je regarde le PC d'un ami qui à un bug que j'ai du mal à expliquer, windows boot mais celui-ci laisse un écran noir jusqu'au moment ou je ...
Bonjour, recherche réinstallation windows 7 famillal Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je voudrai reinitialiser mon ordi sortie usine d'avance merci
Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...
Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque j'ouvre plusieurs application/programme, le logiciel Window Installer s'ouvre à la place. Je dois le ferm...
Bonjour, J'ai désinstallé office stater au profit de office 2007. et depuis, quand je clique sur un fichier word, il ne s'ouvre pas. Comment dois-je ...
Bonjour, Après une suppression involontaire, je dois copier coller un fichier de ma bibliothèque dans un dossier du répertoire Program Files du di...
Bonjour, jai un toshiba qui demarre mais l'ecran reste noir meme le curseur de la souris n'apparait plus aidez moi svp Configuration: Win...
bonsoir a tous je me trouve devant un problème que je n'arrive pas a résoudre concernant l'accès a mon pare feu sur Windows 7 celui ci est inaccessibl...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...
Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...
Bonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...
Il y a quelques jour un dossier s'est créée sur mon disque D: (J'ai un disque C: avec windows et un disque D: avec tout le reste) nommé "2a725749c136e...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec windows 7, car je ne peux pas accéder à certaines fonctions de windows (ca fait au moins plus d'un an), comme p...
Bonjour ! Il me semble que des fichiers disparaissent de mon disque interne 2TB, notamment toute une série télé, dont les répertoires subsistent, a...
Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec une clé de win7 édition familiale premium. je veux savoir est ce que cette version est lim...
Bonjour, Les Drivers Update slimware utility,inc sont-ils utiles pour une utilisation normale de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firef...
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de passez de windows 7 32 bits ce que j'ai actuelement a windows 7 64 bits config de mon pc: http://ww...
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...
qu'est qu'un cokis? et a quoi ca sert?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait une restauration de mon PC portable Sony Vaio. J'ai bien sûr effectuer une sauvegarde de mes documents....
Bonjour, Alors voilà, je commence à apprendre à utiliser un shell sous windows et linux, et j'ai deux questions concernant windows : - Est-ce qu'il...
salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...
Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...
Bonjour, Suite à un crash de mon HD, j'ai décidé de le changer pour un seagate. Mon ordi tournait d'origine sur Win 8 mais je voudrais l'installer a...
bonjour, la banque m envoie un relevé sous forme de fichier qif comment l'ouvrir ? merci
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable Dell inspiron avec windows 7 familial. depuis une semaine Hier il ne voulait pas démarrer il n...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai retouver un vieux pc a moi Toshiba (du collège) les premiers, et j'ai oublié le mot de passe.. ensuite pour le r...
Bonjour, j ai mon pc qui m indique qu il s est mis en antisurge j ai contacte asus j ai suivi leurs instructions c est a dire de changer le jumper de...
Bonjour, Je ne peux ouvrir "Aide et Support"sur mon ordi W7 64 bits J'ai un gros pb. avec les mises à jour de WUpdate.les mêmes mises à jour me sont...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...
Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Bonjour à tous, Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solutio...
bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...
Bonsoir, je souhaiterais mettre mon OS à zéro pour nettoyage optimal. Repartir sur une base saine. J'ai le CD d'origine avec moi windows 7. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête tout seul ( mais vraiment seul ) du genre, je joue à un jeu et tout d'un coup, je ne peux plu...
bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...
Bonjour, j'ai mon pc portable de marque Toshiba satellite qui me met un message au démarrage de Windows 7 : stop:c0000128 {registy file failure ...
Bonjour, Mon ordinateur mets trop de temps au demarrage, aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...
Bonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...
A mon portable j ai 2 session invité et ma session personnalise.J essai de rentrer dans ma session perso. Je rentre mais rien qui apparaît. ..rien que...
Bonjour j'ai installé une imprimante multifonction epson workforce 5620 sur un ordinateur seven 64 bits la numérisation rectoverso ne se fait que da...
Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Bonjour, comment procéder à la restauration de mon système Windows 7, sans perdre mes données. cordialement.
Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...
Bonjour, pouvez vous m'aider à résilier un abonnement à my pc backup et à faire stopper les prélèvements sur mon compte courant , d'avance merci ! ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...
J'ai mon ordinateur qui quand je termine l'installation du système Windows 7 et que je veux effectuer une évaluation de celle-ci, elle m'affiche un éc...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7