Les discussions
Enorme problème de mon ordinateur
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai retouver un vieux pc a moi Toshiba (du collège) les premiers, et j'ai oublié le mot de passe.. ensuite pour le r...
Probleme carte mere
Bonjour, j ai mon pc qui m indique qu il s est mis en antisurge j ai contacte asus j ai suivi leurs instructions c est a dire de changer le jumper de...
Aide et support de windows bloqué
Bonjour, Je ne peux ouvrir "Aide et Support"sur mon ordi W7 64 bits J'ai un gros pb. avec les mises à jour de WUpdate.les mêmes mises à jour me sont...
Suppression de windows old sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Directx ne s'installe pas - erreur interne
Bonjour à tous, Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solutio...
Recupérer mon windows 7, pc planté
bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...
Retour usine avec cd: os windows 7
Bonsoir, je souhaiterais mettre mon OS à zéro pour nettoyage optimal. Repartir sur une base saine. J'ai le CD d'origine avec moi windows 7. ...
Mon ordinateur s'arrête tout seul
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête tout seul ( mais vraiment seul ) du genre, je joue à un jeu et tout d'un coup, je ne peux plu...
Par feu code erreur
Résolubonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...
Message d'erreur au démarrage de windows
Bonjour, j'ai mon pc portable de marque Toshiba satellite qui me met un message au démarrage de Windows 7 : stop:c0000128 {registy file failure ...
Lenteur au demarrage du système windows 7
Bonjour, Mon ordinateur mets trop de temps au demarrage, aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème pour supprimer avg anti-spywares
RésoluBonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...
Faire apparaître un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...
Ecran noir a ma session perso...
A mon portable j ai 2 session invité et ma session personnalise.J essai de rentrer dans ma session perso. Je rentre mais rien qui apparaît. ..rien que...
Conflit imprimante epson 5620 et windows 7 64
Bonjour j'ai installé une imprimante multifonction epson workforce 5620 sur un ordinateur seven 64 bits la numérisation rectoverso ne se fait que da...
Problème de périphériques code 28
RésoluBonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Restaurait mon sytème
Bonjour, comment procéder à la restauration de mon système Windows 7, sans perdre mes données. cordialement.
Problème installer sur windows 7
RésoluBonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...
Résiliation abonnement my pc backup
Bonjour, pouvez vous m'aider à résilier un abonnement à my pc backup et à faire stopper les prélèvements sur mon compte courant , d'avance merci ! ...
Restauration du systéme, fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...
Sos pour un problème informatique
J'ai mon ordinateur qui quand je termine l'installation du système Windows 7 et que je veux effectuer une évaluation de celle-ci, elle m'affiche un éc...
Classement et/ou fusion des dossiers (et fichiers)
Bonjour, C'est le Bord... sur mon ordi ! J'ai, par erreur et sans savoir comment, fait glisser le dossier "Mes documents" dans le dossier "Mes...
Extinction pc batch
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...
Plus d'explorer au démarrage?
RésoluBonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...
Problème restauration windows 7 après changement disque dur
Bonjour, je rencontre un problème lors de la restauration du système après changement de disque dur. Matériel: Toshiba Satellite A500-18T Le di...
Problème lenteur pc suite aller retour sur w8
Bonjour, W8 est aussi installé sur mon PC portable. Si j ai le malheur d aller sur ce dernier et que je reviens sur W7 c est le bazar Mon pc n ...
Réinstaller
Bonjour, A la base j'ai windows édition 7 familiale prenium. Mais je n'arrive plus à l'obtenir. Pourriez-vous m'aider merci. tel N° de ...
Windows media player 11
Bonjour, j'ai supprimer Windows media Player et je veux recharger j.ai le cd de Windows j.ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Solidworks
Bonjour, j'ai installé solidworks 2012 en été et je l'ai supprimé pask j'en avait pas besoin,et maintenant j'ai voulu installer solidworks 2008,et à c...
Réinstaller windows live
Bonjour, je voudrais réinstaller Windows live car je reçois un message me disant 3 taches sur 4 sont installées erreur n° ........
Blue screen
voila la nature de mon probleme , un ecran bleu me fait redémarrer systematiquement l'ordinateur avec ce message en téte Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQU...
Problème de mémoire dédiée
Bonjour , j'ai ajouté des barrettes de mémoire à mon laptop . La mémoire installé RAM est de 8.00 go mais la mémoire utilisable est toujours de 93...
Windows sans interface graphique
Bonjour, Le PC de mon frère est complètement buggé, l'explorateur Windows cesse de fonctionner quelques secondes après l'allumage et ça ne revient ja...
Restauration paramètres d'usine très long...
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
Instalé w.m.p.
Ferméj'ai supprimer Windows media Player et je veux le recharger sans avoir toute les annonces j'ai le cd de Windows 7 mais je ne sais quoi chercher sans...
Problème souris sur pc portable
Résolubonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...
Problème pour arrêter l'ordinateur portable
Bonjour, À la suite de bugs, on a remis à zéro un ordinateur portable : réinstallation de Window7 + Mozilla Firefox, mises à jour interminables, et...
Crash du pc
Bonjour, Depuis hier, mon PC crash subitement de cette manière : Un écran bleu apparaît et m'indique exactement ceci : "A problem has been dete...
Invité de commande
Bonjour, Configuration: Liban_yacin Mon ordinateur ne reconnait aucun commande même ipconfig Alors je me demande quoi faire, help please...
Restauration en mode sans echec
Bonjour, comment restaurer un pc en mode sans echec ?
Dusque dur
bonsoir je me nomme richard et je besoin d'une aide sur mon ordinateur portable Windows 7 je ne pas acces a mon dusque local et on me dit que votr...
Bootmgr is missing !
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...
Option de formattage des périphériques sur windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir quand on veut formater un périphérique avec Windows 7 et qu'on ne sélectionne pas l'onglet "formatage rapide", comment e...
Mozzilla firefox
Bonjour, quand je telecharge mozzilla ca me fait beuguer mon pc,il s'eteind et se rallume!que faire car ,j'en ai besoin pour le pronote!!merci ...
Mauvaise maminpulation
Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation j ai effacer le panneau de configuration merci de votre aide
Acces refusé
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...
Problemes de mises a jour,
Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum suite aux conseils d'un proche. J'ai quelques connaissances en informatique, mais c'est plutôt limité. P...
Installation windows 7
bonjour j'ai un PC portable Dell Inspiron N5110. Lors de l'installation d'une version de windows 7 j'ai formaté le disque dur. Alors je n'arrive pl...
Bip sonore avec clic souris sur dossier
Bonjour, Voila, hier j'ai du formater mon disque dur et depuis j'ai tout réinstaller mais j'ai un bip sonore à chaque fois que je clic sur un doss...