Les discussions

horus Windows 7

Boot ecran noir (2eme écran) - nvidia gtx 970m

Bonjour, Je regarde le PC d'un ami qui à un bug que j'ai du mal à expliquer, windows boot mais celui-ci laisse un écran noir jusqu'au moment ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
horus
arnaud67ch Windows 7

Windows 7

Bonjour, recherche réinstallation windows 7 famillal Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme
mikk2810 Windows 7

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch
theendy Windows 7

Windows installer

Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque j'ouvre plusieurs application/programme, le logiciel Window Installer s'ouvre à la place. Je dois le ferm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabul
GERDAN Windows 7

Démarrer en un clic

Bonjour, J'ai désinstallé office stater au profit de office 2007. et depuis, quand je clique sur un fichier word, il ne s'ouvre pas. Comment dois-je ...

GERDAN
Arkay'sSky Windows 7

Autorisation administrateur impossible ?

Bonjour, Après une suppression involontaire, je dois copier coller un fichier de ma bibliothèque dans un dossier du répertoire Program Files du di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Arkay'sSky
Winch225 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, jai un toshiba qui demarre mais l'ecran reste noir meme le curseur de la souris n'apparait plus aidez moi svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Winch225
drumsmen1983 Windows 7

Impossible d'acceder au pare feu.

bonsoir a tous je me trouve devant un problème que je n'arrive pas a résoudre concernant l'accès a mon pare feu sur Windows 7 celui ci est inaccessibl...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
drumsmen1983
Phamtomhive Windows 7

Erreur 1603 avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle
ngc2818 Windows 7

Encore un problème d'écran noir!

Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ngc2818
Absiaka Windows 7

Perte de fichiers

Bonjour ! Il me semble que des fichiers disparaissent de mon disque interne 2TB, notamment toute une série télé, dont les répertoires subsistent, a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
milleordis Windows 7

Picasa montage photo

Résolu

Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...

milleordis
m.ismail154 Windows 7

Win 7 edition familiale premium

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec une clé de win7 édition familiale premium. je veux savoir est ce que cette version est lim...

bendrop
Ericalpha Windows 7

Faut il désinstaller driverupdate de slimware?

Bonjour, Les Drivers Update slimware utility,inc sont-ils utiles pour une utilisation normale de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firef...

bendrop
Eroticz Windows 7

Passez windows 7 32 bits en 64 bits

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de passez de windows 7 32 bits ce que j'ai actuelement a windows 7 64 bits config de mon pc: http://ww...

Utilisateur anonyme
TonyCraft Anthony Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony
yvangogo Windows 7

Cokis

qu'est qu'un cokis? et a quoi ca sert?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous
Utilisateur anonyme Windows 7

Récup fichiers mp3 après restauration possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait une restauration de mon PC portable Sony Vaio. J'ai bien sûr effectuer une sauvegarde de mes documents....

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
delfre56 Windows 7

Invite de commande ou terminal

Bonjour, Alors voilà, je commence à apprendre à utiliser un shell sous windows et linux, et j'ai deux questions concernant windows : - Est-ce qu'il...

Guiver
ffatiff Windows 7

Mon pc ne peut plus lire les usb

Résolu

salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...

cddede
JordanVELARD Windows 7

Récupérer des fichiers supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^
inquietc c78 Windows 7

Fichier qif

bonjour, la banque m envoie un relevé sous forme de fichier qif comment l'ouvrir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Non2
m.ismail154 Windows 7

Probleme de demarrage

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable Dell inspiron avec windows 7 familial. depuis une semaine Hier il ne voulait pas démarrer il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DYON_DBRA
Morenz Windows 7

Enorme problème de mon ordinateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai retouver un vieux pc a moi Toshiba (du collège) les premiers, et j'ai oublié le mot de passe.. ensuite pour le r...

tribun
leonmarche Windows 7

Probleme carte mere

Bonjour, j ai mon pc qui m indique qu il s est mis en antisurge j ai contacte asus j ai suivi leurs instructions c est a dire de changer le jumper de...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
leonmarche
papynat Windows 7

Aide et support de windows bloqué

Bonjour, Je ne peux ouvrir "Aide et Support"sur mon ordi W7 64 bits J'ai un gros pb. avec les mises à jour de WUpdate.les mêmes mises à jour me sont...

papynat
belfrisco Windows 7

Suppression de windows old sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...

jmarion3
Maxmin Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Olale
Equilibreur Windows 7

Directx ne s'installe pas - erreur interne

Bonjour à tous, Bon ça fait un petit moment que je me casse la tête là dessus. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je ne trouve pas de solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Equilibreur
cheyennemb Windows 7

Recupérer mon windows 7, pc planté

bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
le druide
Scol89 Windows 7

Retour usine avec cd: os windows 7

Bonsoir, je souhaiterais mettre mon OS à zéro pour nettoyage optimal. Repartir sur une base saine. J'ai le CD d'origine avec moi windows 7. ...

Utilisateur anonyme
ShadowRusher Windows 7

Mon ordinateur s'arrête tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête tout seul ( mais vraiment seul ) du genre, je joue à un jeu et tout d'un coup, je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
zenjay Windows 7

Par feu code erreur

Résolu

bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564
ptipat Windows 7

Message d'erreur au démarrage de windows

Bonjour, j'ai mon pc portable de marque Toshiba satellite qui me met un message au démarrage de Windows 7 : stop:c0000128 {registy file failure ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ptipat
Pbz Windows 7

Lenteur au demarrage du système windows 7

Bonjour, Mon ordinateur mets trop de temps au demarrage, aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Anixtiti
jevanao Windows 7

Problème pour supprimer avg anti-spywares

Résolu

Bonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...

tanteelise
breizizel Windows 7

Faire apparaître un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
breizizel
Rogatien1 Windows 7

Ecran noir a ma session perso...

A mon portable j ai 2 session invité et ma session personnalise.J essai de rentrer dans ma session perso. Je rentre mais rien qui apparaît. ..rien que...

bocarba
fgz Windows 7

Conflit imprimante epson 5620 et windows 7 64

Bonjour j'ai installé une imprimante multifonction epson workforce 5620 sur un ordinateur seven 64 bits la numérisation rectoverso ne se fait que da...

bocarba
Feest Windows 7

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle
bob Windows 7

Restaurait mon sytème

Bonjour, comment procéder à la restauration de mon système Windows 7, sans perdre mes données. cordialement.

Utilisateur anonyme
KHOURARA Windows 7

Problème installer sur windows 7

Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
KHOURARA
badarelm Windows 7

Résiliation abonnement my pc backup

Bonjour, pouvez vous m'aider à résilier un abonnement à my pc backup et à faire stopper les prélèvements sur mon compte courant , d'avance merci ! ...

Utilisateur anonyme
mj1974 Windows 7

Restauration du systéme, fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mj1974
collinsdj Windows 7

Sos pour un problème informatique

J'ai mon ordinateur qui quand je termine l'installation du système Windows 7 et que je veux effectuer une évaluation de celle-ci, elle m'affiche un éc...

tribun
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 42 710