Demarrage windows 7 pro
JEDI14
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
siracu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siracu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila ja iun soucis jarrive plus acceder de mon bureau windows
jai essayer en mode echec sa marche pas
et ausis sur le cd installation sa marche pas non plus
coment faire svp
merci jattend des reponse
jai essayer en mode echec sa marche pas
et ausis sur le cd installation sa marche pas non plus
coment faire svp
merci jattend des reponse
A voir également:
- Demarrage windows 7 pro
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
bonsoir,
ca m'est arrivé il y a peu. J'ai débranché le PC, je l'ai rallumé et ca a marché.
Bonne chance
ca m'est arrivé il y a peu. J'ai débranché le PC, je l'ai rallumé et ca a marché.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vais te faire des copier-coller de diverses solutions :
je suppose que le système d'exploitation est Windows7 ne pence pas que le problème su noiveau OS il est plus table que Windows XP.
bon essaye cette solution appuye sur les touches Ctrl + Alt + Delete (Suppr selon le clavier) puis cliquez sur ouvrir les Gestionnaire des tâches ou si à acces à la barres des tâches un clic droit sur un endroit vide de la barre de tâche et cliquez sur Démarrer le gestionnaire des tâches .
dans la fenêtre du Gestionnaire des tâche cliquez sur Nouvelle tâche puis cliquez sur le bouton Parcourrir recherhce et cliquez sur Bureau normalement tu aura accès au bureau.
si le problème perciste c'est que peut-être le Pc serait comtaniner par un virus, malware, un vers, etc.)
je vais te faire des copier-coller de diverses solutions :
je suppose que le système d'exploitation est Windows7 ne pence pas que le problème su noiveau OS il est plus table que Windows XP.
bon essaye cette solution appuye sur les touches Ctrl + Alt + Delete (Suppr selon le clavier) puis cliquez sur ouvrir les Gestionnaire des tâches ou si à acces à la barres des tâches un clic droit sur un endroit vide de la barre de tâche et cliquez sur Démarrer le gestionnaire des tâches .
dans la fenêtre du Gestionnaire des tâche cliquez sur Nouvelle tâche puis cliquez sur le bouton Parcourrir recherhce et cliquez sur Bureau normalement tu aura accès au bureau.
si le problème perciste c'est que peut-être le Pc serait comtaniner par un virus, malware, un vers, etc.)