Les discussions

Pc crash sans arrêt

Bonjour à tous, Je viens vous voir car je commence à être exaspéré par mon problème. Je possède un pc configuration perso (pour les jeux) monté par...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Antoine

Echec mise à jour de sécurité (code erreur 80070020)

Bonjour à tous, voilà, cela fait maintenant 3 jours que la mise à jour de sécurité windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2862330) est un éche...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bihannic

Scribus

Je ne parviens pas à télécharger correctement le logiciel Scribus

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Indexation

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Ecran bleu et mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre j'ai d'abord cet écran qui s'affiche : Puis j'ai l'écran bleu suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nacewill

Restaurer mon pc

Bonjour, restaurer Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi acheté avec préinstallation windows7 clé obsolète après 30j

Bonjour, Je recherche un avis sur une question concernant windows 7 en préinstallation sur mon ordinateur, j'ai ma clé (que je n'ai jamais pu acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Windows logiciel pas authentique

J'ai un Windows professionnel et depuis 2010 et il a commencé

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
e.t

Erreur 0x00000704 , probleme d'installation d'une imprimante en

Bonjour, j'ai installé une imprimante Brother ( MFC-J425W ) en wifi, et jusque la tout va bien, elle est connecter au routeur. ( Je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Chan_hell

Win 7 et office 2000

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC j'ai installé Win 7. Ensuite j'ai installé Office 2000 Le problème est au niveau du calendrier : lorsque je l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lativ

Problème de drivers wifi suite installation w7

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Pc qui ne démarre pas du 1er coup

Bonjour à tous, depuis un peu pres une semaine je rencontre une problème avec mon vaio VGN-FW51JF, il ne demarre pas du 1er coup, quant j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
youssef85

Supprimer un fichier windows old

 Résolu

Bonjour, apres reinstalation de l'os windows 7 ,j'ai un fichier old qui me bouffe 60 GO sur ma partition de seven ,j'ai reussi a en supprimer quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patcat17

Mise en veille bloquée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée récemment de vouloir activer le mode veille sur mon ordinateur (enfin le rafraîchisseur d'écran), et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Eli

"accès refusé" dans l'invité de commande même en administrateur!

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et il faut que j'entre la commande "netsh winsock reset all" dans l'invité de commande. Sans l'avoir ouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lepro34

Bonjour ! j'ai oublié mon mot de passe d'ordinateur aidez-moi

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide je n'y connais absolument rien en informatique donc j'espère que vous allez m'aider. Je possède un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lisahope80

I d m

Bonjour, svp qui peux m aider a télécharger idm gratuit en attendant veiller agréer mes salutations merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bendrop

Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Passer en windows 64-bit

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32-bit, et je voudrais installer une version de Windows en 64-bit tout en gardant la version 32-bit Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cocorico152

Mon wifi ne detecte pas ma carte

 Résolu

bonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nonom6

Error 0x80040154

Bonjour, j'avais yac sur mon ordi et j'ai voulue le désinstaller sur les conseil d'un ami et depuis plus rien ne fonctionne ! plus de lecteur Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Bob2137

Mes icônes se sont tous transformés en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec aéro :win7

hello tout le monde help me please ! AERO semble ne plus vouloir s'activé, j'ai essayé 3 techniques prise sur des tuto internet pour forcer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ralphy33

Droits d'administrateur

Bonjour, comment avoir et utiliser les droits d'administrateur sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
corentin.bc

Erreur 0x800706f7

Bonjour, j'ai un pc de marque Asus je n'arrive pas à installer complétement kies 3 car à un moment quand je fais chercher le pourquoi du problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
yoff

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hbonnet340

Ithunes

Bonjour, Ithune ma demandé de mettre à jour ithune à la version 12 j'ai accepté et depuis il me sort "error 2" j'ai déinstaller i'thunes mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie partielle d'écran sur pc avec windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque ACER, type Aspire 3100, j'ai Windows 7, Word 2007, je voudrais faire une copie partielle de l'écran. Y...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AnGeReSs

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Problème windows

Bonjour à tous Je deviens complètement désespérée devant l'état de mon ordinateur portable qui s'aggrave de plus en plus. Clairement, à un moment d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jim_1995

Probleme avec spouleur d'impression

bonjour je suis informaticien dans une grande industrie et vue que tous nos imprimante sont connecté en reseau et que nous avons des pc sous windows e...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nireye

Disque dur

Bonjour,Je Cherche a Augmenter L'espace Sur mon disque dur C:,je suis novice en informatique et j'ai deux disque durUn C: et un I:,Merci d'avance Ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CyRux

Telecharger l'iso de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jojo29.

Comment supprimer un programme sans les droits administrateur

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je suis sous windows 7 Entreprise j'avais un iphone et j'ai pu installer le cloud d'apple sur mon PC, maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Clé d'activation

Bonjour, voila je possède un pc qui tourne sur Windows 7 (intégré à l'achat). Et je vais acheté un pc qui ne possede pas d'os donc je voudrais sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jag72

Mise à jour sous windows 7 bloque le système

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
magalieetrudy

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Plus de réseau erreur 1747

Bonjour, mon ordi ne capte plus rien tout comme moi ^^ erreur d'authentification, erreur 1747 bref j'ai trifouillé et continu de chercher... m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Connexion wifi impossible "aucune connexion disponible"

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec ma carte réseau Realtek RTL8192CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC avec mon PC sous Windows 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Méliss@

Démarrage et fonctionnement très lent de win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Best1080

Planificateur de tâche - tâche invisible

Bonjour, J'essaie désespérément de planifier l'exécution d'une tâche au démarrage de windows, rien de bien compliqué : lancer un programme (en l'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Méliss@

Barre des tâches disparue mais explorer.exe bien là, tout essayé

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise et j'arrive pas à la réparer. En gros, explorer.exe commençait à bouffer trop de mémoire (quelque chose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeanNeige

Packardbell marque du pc

Bonjour, je voulais savoir combien de temps le pc , le programme d'installation demarre les services , cars sa faire 2jours merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lolerki

Mdr admin toshiba introuvable

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai eu un ordi toshiba en 2011 avec ordilib en midi pyrénée. J'ai decidé de le formater suite à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maybe

Cam inverse pc asus

 Résolu

Bonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bernilin

Clé d'activation windows7

Bonjour svp aide je suis dans l'urgence mon système demande la clé d'activation windows7 numéros 7600 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Buenos74

Enregistrer flash playe

Bonjour, JE DOIS INTALLER FLASH PLAYER MAIS ON ME DEMANDE DE FERMER INTERNET EXPLORER ET UN AUTRE " dib" COMMENT FAIRE SVP? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Code erreur 9c48 sur une mise à jour internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 7 et j'essaie de faire les mises à jour. Le problème, c'est que j'ai un code d'erreur sur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
celine1977

Dysfontionnement de ma clé usb

Bonjour, ma clé USB ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque je la branche à mon unité centrale, elle s'affiche mais après quelques secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gabgaud00

Probleme session windows 7

Bonjour, alors vila j'ai un PC Dell que le collège nous a gentiment prêter pour une année, et quand je le démarre j'ai deux sessions une collège et un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sky_Rages
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 42 635