Installation windows CLE BOOT impossible
agateh
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant dessus mais gros problème : pas de curseur ! Rien ne répond, l'écran où je dois choisir la langue reste bloqué. Que faire ?
Merci mille fois,
Agathe
J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant dessus mais gros problème : pas de curseur ! Rien ne répond, l'écran où je dois choisir la langue reste bloqué. Que faire ?
Merci mille fois,
Agathe
A voir également:
- Installation windows CLE BOOT impossible
- Clé windows 8 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je l'ai préparée avec Win 7 DVD USB tool microsoft truc. L'image a été montée grâce à alcohol. Et depuis un CD original.
Je veux réparer mon windows car je ne parviens pas à le restaurer depuis un point de restauration. (code erreur 000080000 puis 0008FFFF un truc comme ça, de mémoire, défaillance irrémédiable, et tout.)A ce fameux point de restauration, il y a bien évidemment un travail d'une centaine d'heures que j'ai remplacé/perdu sans faire exprès.
Donc je souhaiterai réparer win 7 et de croiser les doigts pour que la restauration fonctionne.
(j'ai deux ordi dont un sans lecteur CD, et c'est ce dernier qui bug)
Si c'est pareil il y a un soucis avec soit le disque dur soit une barrette mémoire.