BOOTMGR absent au démarrage

TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP et le disque activé est HP_RECOVERY)

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce qu'il démarre sur recovery ou pas ?
0
TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah quand je l'allume il se met en bootmgr et avec un écran noir
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas il te faut un support bootable Windows pour modifier la partition que tu as activée.

Si tu n'as pas de dvd windows il faut récupérer un iso à graver ou à mettre sur une clé usb.

Après on pourra réparer l'erreur.
0
TheFlowHD Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord bah je vais en chercher un, merci
0