Ecran noir au demarrage de Windows 7 - Pc super lent

Fermé
mikedu95 - 4 déc. 2014 à 09:05
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 déc. 2014 à 17:09
Bonjour,

Mon Pc à effectué une mise à jour de Windows le 30 août 2014, et depuis c'est le drame.

Le pc est malade, il rencontré des difficultés à démarrer.

Après avoir rentré le mot de passe, le pc reste bloqué sur "Bienvenue " et ça charge pendant des heures et des heures sans rien ne se passe.

Ou bien, si je le laisse allumer pendant au moins 6 heures le pc arrive sur la page d'accueil mais il est très très lent, il fait plus d'une heure pour qu'une page internet s'ouvre.

De plus, souvent après avoir rentré le mot de passe c'est une page noir qui s'affiche avec le curseur de la souris qui est visible et que je peux bouger.

J'ai le même problème avec le sans échec avec prise en charge du réseau.

Le mode sans échec sans prise en chargne du réseau fonctionne, une restauration de système n'a pas résolu le problème.

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
4 déc. 2014 à 13:30
Salut, essayes un démarrage normal mais avant tu débranches la câble Eternet, si par contre tu es en wifi coupe le wifi sur ta box.
0
L'internet n'est pas configuré sur ce pc
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par le druide le 4/12/2014 à 17:13
il a pourtant bien fait une mise à jour, donc il est bien connecté à internet.

tu dis :

J'ai le même problème avec le sans échec avec prise en charge du réseau.

Le mode sans échec sans prise en chargne du réseau fonctionne.

Donc j'en déduis que lorsque tu démarres en mode sans échec avec prise en charge du réseau il fonctionne pas, c'est pour cela que je voulais voir si un démarrage normal (sans câble réseau branché ou wifi) çà fonctionne.
0