Erreur lecture audio abandonnée
Bonjour, je lisais sans problème mes fichiers mp3 sur mon ordinateur avec je pense window media center. Et tout à coup je n'arrive plus à lire cer...
Bonjour, je lisais sans problème mes fichiers mp3 sur mon ordinateur avec je pense window media center. Et tout à coup je n'arrive plus à lire cer...
Bonjour, comme dit dans l'intitulé, je souhaiterais un peu nettoyer mon ordinateur, mais comme je suis une quiche en informatique je me demandais ce...
Bonjour à vous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai un petit problème sur mon Netbook. Je vou...
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows Xp, mais je ne sais pas comment ont fait et je ne sais pas si mon ordinateur sera assez puissant ...
Bonjour, Oh oh aidez moi si cela est possible s'il vous plait. Merci d'avance. J'ai un vieux PC (faites comme avec les dames ne demandez pas l'age ...
bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé mon W7 j'avais comme moteur de recherche GOOGLE mais depuis 2 jours, BING est apparu comme moteur princip...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ASUS Eeepc 1001PXD, il y a quelque jour, j'ai du forcer l'arrêt de mon ordinateur et lorsque je les rallumé, j...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous wiindows 7 Qui peut m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
bonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.
Bonjour, impossible de finaliser une mise a jour importante pour windows internet9 pour windows7 a processeursx64,un code d'erreur 9C59 s'affiche ...
Bonjour, je vous expose mon problème qui est apparut il y a quelques jours. Depuis quelques jours, les jeux auxquelles je joue marchent bien pendan...
salut a tousse j'ai un problème avec mon Windows update, il ne veut pas m'installer la mise a jour "mise a jour pour Windows 7 pour ordinateurs a pro...
Bonjouuuuur ! Ahah, c'est ironique, v'là quelques semaines, j'ai installé Linux sur mon PC, grave erreur de ma part, je ne suis pas assez bonne enc...
Bonjour à tous! Voilà quelque chose de bizarre.... On m'a confié un portable sous 7, clavier AZERTY... Lorsque j'appuie sur la touche SHIFT de ga...
Bonjour, est-ce que "My Image Garden" est un bon logiciel pour capturer de belles images à partir d'une vidéo ?? Merci d'avance.
Bonjour, impossible de supprimer les messagerie plein de travail à effectuerr et impossible de les classier dans les dissier creer ou de creer de no...
Bonjour à ceux qui vont lire ce message. Après remplacement du disque dur, il me semble que j'ai du commettre une erreur en réinstallant les différent...
après une mise à jour obligatoire j'ai perdu ma connexion sans fil et maintenant je dois me brancher au router. Qu'est-il arrivé?
bonjour, j'ai un petit problème, c'est que enfaîte je ne peux pas enregistrer ma photo de paint.net : accès refusé ... donc si vous savez ou allez ...
Bonjour, Je vous dérange à nouveau car quand on laisse le PC familial allumé sans l'utiliser, au bout d'un certain temps (que je ne connais pas pu...
Bonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...
Bonjour, Voilà une dizaine de jours que j'ai de gros problèmes de ralentissement que ce soit sur Internet (rien que pour poster sur ce forum, ça fait...
Bonjour, ERREUR MESSAGE Local\EWH 5640 0 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un besoin de votre aide. j'ai changé windows7 32 bits à 64 bits. et j'ai réinstallé quelques jeux vidéos mais un problème de message d'e...
salut! s'il vous plait j'ai téléchargé notepad++ sous windows 7 ,mais il n'arrive pas à s'nstaller et un message d'erreur s'affiche ,le voilà
j'ai un acer aspire 5738zg avec comme type de lecteur :CDROMOPTIARC_DVD_RW_AD-7585H ... mais mon lecteur cd/dvd ne marche pas. les pilotes sont correc...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec WINDOWS 7 et il n'accepte pas mes disques durs, mes clés usb pour transferer mes données de l'ancien...
Bonjour, J'aime faire des barres d'outils autour du bureau pour classer mes icones de programmes et mes fichiers. Je n'ai pas trouvé comment le fair...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et lors de l'ouverture de Windows un encadré disant Erreur Bitfender... Quel'qu peut m'aider à comprendre. B...
Bonjour, j'avais (c'était avant) un XP et j'ai booté une clé USB avec une ISO. J'ai installé Windows 7 et vu que je manquait de place j'ai du compre...
Bonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...
Bonjour , Je possède une unité centrale de marque Acer Aspire dont je ne serais incapable de vous donner plus de renseignement. Il y a maintenant...
Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide quant à un problème sur mon pc ASUS. Il s'est éteint faute de batterie, ensuite en le rallumant il me fait installe...
Bonjour, je vous ecrit depuis mon téléphone jespere que vous pourrez maidez. recemment javais beaucoup de bug divers et variés (comme par exemple d...
Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba). Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais aprè...
Bonsoir, voila je suis revenu de vacance de 2 mois, j'arrive chez moi impossible de me rappeler du mot de passe que j'avais mit avant de partir. j'ai ...
Bonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...
Bonjour, depuis les dernieres mises a jour de windows update, impossible de se connecter a internet sans déconnecter Panda Security. Que faire d'a...
Bonjour, copie pas autenthique windows 7 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 merci
Bonjour, J'ai telecharger le .iso de windows 7 pour pouvoir le réinstallé sans problème mais quand je met le CD au démarrage du pc il ne charge pas ...
Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage (shortcut module), j'ai un message à chaque démarrage du pc : c:\Users\appData\local\Conduit\Backgr...
Bonsoir,j'ai un petit probléme de pub..à chaque fois que j'utilise Chome,une page pub s'ouvre involontairement dans une autre fenêtre ,j'ai visiter le...
Bonsoir, je compte m'acheter un pc ce vendredi, bref une fois acheter je souhaite savoir quel logiciel/bien le préparer/ ect ... pour ensuite jouer à ...
Slt, j'ai perdu le CD d'installation de my cam damas C 480 ,et j'ai besoin d'aide pour trouver son driver .merci d'avance
Bonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vais me procurer un Casque bluetooth, sans fil dès demain e...
Bonjour, Cela fait une semaine que je me creuse la tête et que j'écume le site de Microsoft et les divers forums pour tenter de résoudre mon problè...
Bonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur car au moment ou il y est afficher demmarage de windows, mon ordi se bloque et redémarre. Je tiens...
Bonjour, comment supprimer Windows live Messenger a chaque ouverture c'est penible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7