Les discussions
Barres d'outils autour du bureau
RésoluBonjour, J'aime faire des barres d'outils autour du bureau pour classer mes icones de programmes et mes fichiers. Je n'ai pas trouvé comment le fair...
Erreur bitfender
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et lors de l'ouverture de Windows un encadré disant Erreur Bitfender... Quel'qu peut m'aider à comprendre. B...
Bootmgr is compressed
Bonjour, j'avais (c'était avant) un XP et j'ai booté une clé USB avec une ISO. J'ai installé Windows 7 et vu que je manquait de place j'ai du compre...
Installer windows 7 avec une clé bootable
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...
Pb demarrage + ecran bleu win7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...
Message d'erreur au démarage + erreur installation windows 7
Bonjour , Je possède une unité centrale de marque Acer Aspire dont je ne serais incapable de vous donner plus de renseignement. Il y a maintenant...
Pc qui s'étend et a réinstallé windows 7
Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide quant à un problème sur mon pc ASUS. Il s'est éteint faute de batterie, ensuite en le rallumant il me fait installe...
Bug apres installation w7
Bonjour, je vous ecrit depuis mon téléphone jespere que vous pourrez maidez. recemment javais beaucoup de bug divers et variés (comme par exemple d...
Ordinateur portable qui a un problème
Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba). Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais aprè...
Probléme mot de passe.
RésoluBonsoir, voila je suis revenu de vacance de 2 mois, j'arrive chez moi impossible de me rappeler du mot de passe que j'avais mit avant de partir. j'ai ...
Légale ou illégale
RésoluBonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...
Impossible d'acceder a internet
Bonjour, depuis les dernieres mises a jour de windows update, impossible de se connecter a internet sans déconnecter Panda Security. Que faire d'a...
7601
Résolu/FerméBonjour, copie pas autenthique windows 7 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 merci
Cd windows 7
Bonjour, J'ai telecharger le .iso de windows 7 pour pouvoir le réinstallé sans problème mais quand je met le CD au démarrage du pc il ne charge pas ...
Problème lors du démarrage
Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage (shortcut module), j'ai un message à chaque démarrage du pc : c:\Users\appData\local\Conduit\Backgr...
Win7 [google chrome] fenêtre de pubs qui s'ouvrent toute seules.
Bonsoir,j'ai un petit probléme de pub..à chaque fois que j'utilise Chome,une page pub s'ouvre involontairement dans une autre fenêtre ,j'ai visiter le...
Comment bien preparer son windows 7
Bonsoir, je compte m'acheter un pc ce vendredi, bref une fois acheter je souhaite savoir quel logiciel/bien le préparer/ ect ... pour ensuite jouer à ...
Driver et pilote
Slt, j'ai perdu le CD d'installation de my cam damas C 480 ,et j'ai besoin d'aide pour trouver son driver .merci d'avance
Installer un casque bluetooth
Bonsoir a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vais me procurer un Casque bluetooth, sans fil dès demain e...
Impossible d'installer windows 7 64 bits
Bonjour, Cela fait une semaine que je me creuse la tête et que j'écume le site de Microsoft et les divers forums pour tenter de résoudre mon problè...
Réinstallation w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...
Probleme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur car au moment ou il y est afficher demmarage de windows, mon ordi se bloque et redémarre. Je tiens...
Suppression windows live messenger
Bonjour, comment supprimer Windows live Messenger a chaque ouverture c'est penible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pc trop lent
Bonjour, mon pc est extremement lent sauf en mode sans echec, j ai tout essayer mais rien n y fais!!!! aidez moi merci -- cat
Mises à jour
Une mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites ( KB 2878233 ) - considérée par Microsoft comme INDISPENSABLE ne s'installe pas et ind...
Peut-on supprimer les répertoires backup set les plus anciens ?
Bonjour, Voulant nettoyer mon disque dur "E", je trouve dans le dossier Jacques PC , 9 dossiers Backup Set d'une cinquantaine de Go, contenant eu-...
Cd réinstallation windows/ clé usb ubuntu ne bootent pas
Bonjour à tous, Apres 15 jours de prises de tête et de recherches improductives, je viens demander votre aide en désespoir de cause. Tout a comm...
Formatage
Bonjour, Cela fait 4 ans que je possède mon ordinateur, acheté neuf chez Boulanger avec Windows 7 de déjà installé sur le PC. Il commence à avoi...
Problèmes divers sur windows 7
bonjour, j'ai un ASUS X70A depuis environ 2 ans avec seven installé dessus (je l'ai acheté neuf) . Tout fonctionnait parfaitement et j'avais des je...
Problem instalation
Résoluj ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp
Comment supprimer le dossier windows?
RésoluBonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...
Apres scannow fichier mqutil.dll corrompu et pas réparé; quid ?
RésoluBonjour, J'ai exécuté SCANNOW et que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, le programme indique quil n'a pas pu réparer tous les fichiers. J...
Adobe, java, quicktime, sont-ils indispensables sur un pc ?
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, mer...
Ralentir le ventilateur, sony vaio pcg-81212m
Bonjour, J'ai un Sony VAIO PCG-81212M portable sous Windows 7. Mon problème est, qu'il y a une semaine de cela, j'ai débranché mon ordinateur alo...
Imprimante 2900 ibp
Bonjour, comment installer le pilote d'imprimante LBP 2900 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Fichier exexcutable
RésoluBonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...
Scanner canon lide 30 windows 7 64 bits .... vuescan
Bonjour, Ayant installé (enfin) Windows 7 64 home premium sur mon PC qui tournait encore avec XP pro, je n' arrive pas à faire marcher mon excellent ...
Windows 7 sur un mac book
Bonjour, Le Mac Book de mon fils était complètement planté et il souhaitait que je lui installe windows 7 à la place. J'ai donc formatté le dis...
Réinstaller windows 7 après l'avoir supprimé par erreur
FerméBonjour, Hier j'ai installé Windows 8.1 en ayant l'intention d'installer le dual boot afin de pouvoir basculer entre Windows 8.1 et Windows 7, qui e...
Icones word et ouverture programmes word
Bonjour, mes icones affichent toutes word et meme dans tous les programmes c'est word qui s'ouvre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Imprimante hp ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...
Supprimer compte admin / windows 7
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...
Fond d'ecran animé
bonjour,je voudrais savoir si c est possible d'installer un fond d'écran animé sous Windows 7. Si c est possible pourriez vous me donnez le nom du sit...
Changer d'emplacement le fichier de démarrage windows 7
RésoluSalut à tous, aujourd'hui je suis confronté à un petit soucis, mon pc est plutôt long à démarrer, pourtant il est plutôt puissant mais le HDD est quas...
Problème fond d'écran windows 7
Bonjour, J'ai un soucis concernant mon fond d'écran Windows, celui est un bloqué je ne peux que changer la couleur uniforme de celui-ci et je ne p...
Mon ordinateur s'eteint tout seul !
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ils s'eteint tout seul aprer l'utilisation de logiciel ou aprer un serteint temps svp aider moi ! ...
J'ai formatter mon pc mais je retrouve plus ses pilotes vaio
Bonjour, Bon, voila j'ai formatter mon pc vaio modele VPCEB3A4E mais la je ne trouves plus ses pilotes et logiciels vaio et comme j'aimme jou...
Problème de démarrage windows 7.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre j'ai l'image "MSI, etc" (Carte mère). Puis si je le laisse démarrer tout seul, il va total...
Restaurer ordinateur a une date ulterieure
Bonjour, comment restaurer a une date ulterieure sachant que lorsque je fais la manip sous windows 7, la seule date qu'il me propose et celle de ce ...
Installer mac os x mountain lion v.10.8.5 sur win7
Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce possible d'installer Mac OS X Mountain Lion v.10.8.5 sur Win7 ? Merci d'avance